Conseils,Astuces,Caisse, Reglage... - Need for Speed ProStreet - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Need for Speed ProStreet

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Conseils,Astuces,Caisse, Reglage... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Wiesmann Voir le profil de Wiesmann
  • Posté le 26 janvier 2008 à 21:32:08 Avertir un administrateur
  • mm44
    Début et fin de propulsion à fond vers la droite et aprés c'est selon ton styl de conduite.
  • Lien permanent
  • metallica88 Voir le profil de metallica88
  • Posté le 27 janvier 2008 à 00:33:02 Avertir un administrateur
  • Salut a tous excuser moi j'étais absent aujourd'hui,j'avais une petite question la si notre caisse et modifié a fond et que par exemple elle fait 700ch,si on trafique les barre de transmission,moteur...les cheveaux augmentés?
  • Lien permanent
  • Posté le 27 janvier 2008 à 00:38:11 Avertir un administrateur
  • Archange59,ma Subaru est en Grip mais en sprint j'ai une supra avec toute les modif niveau 4 et en 400m j'ai fait 6sec44 et en 800m 10sec et des poussieres mais bon pas grave pour la muscle c'est que je voulais une "ptite grosse voiture" bien "lourde" qui face genre tank le truc gros quoi mais bon c'est pas rapide quoi!
    Mais il y a quand meme des gars qui on fait des scores extremes avec la Charger R/T a ce qui parait enfin j'ai vue sa ta quoi en sprint de plus rapide toi?
  • Lien permanent
  • archange59 Voir le profil de archange59
  • Posté le 27 janvier 2008 à 09:24:14 Avertir un administrateur
  • moi en sprint c'est une zonda record perso

5.78 au 400m
    9.39 au 800m
    404m en wheeling

le probleme avec les "tank" c'est la stabilité.
    j'ai une supra mais j'aime moins c'est moins stable.

les chevaux n'augmente pas si tu touches a la transmission.
    pour avoir les chevaux maximum sur n'importe quel voiture,il suffit:

reglages moteur

premiere barre a fond a droite ou a gauche
    les 2 suivantes a fond a droite

apres pour augmenter les chevaux c'est les pieces niv4
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2008 à 11:19:50 Avertir un administrateur
  • ah ok merci moi avec ma supra en sprint j'ai fait un record de 6sec44 mais une fois que tu passe la 4eme elle par contre un mur et il faut freiner c'est chiant,pareil pour la zonda,et pour les tank ya trop de defaults,le poidt,la vitesse,l'accélération,plein de truc quoi lol
    J'ai une question qui concerne tout le monde,quand on veut prendre une photo de ça caisse c'est sur il faut etre connecté au live,mais moi meme si je joue en live ou dans ma carriere(tout en etant conecté)et bien je ne peut pas prendre de photo c'est normal?
    Et je sais pas si vous avez vue mais vos caisse n'on aucun vynile quand vous ete en live elle ne sont plus décorées sa casse tout je trouve
  • Lien permanent
  • fouine78580 Voir le profil de fouine78580
  • Posté le 28 janvier 2008 à 15:00:00 Avertir un administrateur
  • bonjour,

moi je joue sur ps2, je suis contre Ryo, j'ai gagné les courses grip, maxi défi contre lui les doitg dans le nez, mais alors que le drift je n'y arrive pas, je possède une toyota supra, Ryo fait des score à plus de 3000, moi je dépasse pas le 2500, alors que dans les autres jdc pour le drift je fais des point à plus de 4000. je comprend pas. ya til un réglage approprié? merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2008 à 15:27:50 Avertir un administrateur
  • Non il y a aucun reglage,il ya juste 2 choses pour réussir,une bonne caisse de drift,et la meilleure c'est la S15 c'est du tonerre elle est légère,super maniable,que la supra elle est plus lourde et donc perd de la vitesse!!!Sinon achete aussi une 350Z!!!
    Et la 2eme chose,de la perseverance,moi sur les doc de tockyo,je me suis déchénné en entrainement a répéter et répéter et un moment j'ai du faire un bon 3800 par la il me semble que j'avais encore ma 350Z c'est avec elle que j'ai réussi,au bout d'un moment tes virages tu les prendra au mieu!
    quand tu pars,accélère a fond(j'ai le parcour dans la tete),tout au bout tu a un virage a droite en descente,et bien environ 300m avant active ta nitro met toi bien a gauche et prend le virage de l'interieur en essayan de raser le mur mais laisse ta caisse en diagonale pas completement droite tu vois?Ensuite aprés ce virage tu as des petit plots a droite par terre,continue de déraper tout en les rasen,et juste avant le virage de droite donne un petit coup de frein et ensuite des petit coup de frein a main sans que ta caisse perde trop de vitesse,aprés ce virage,il y a un virage a gauche cette fois,et bien quand tu sors du virage précédent(imagine la scene)tu dérape en te mettan tout a gauche,en gros a l'exterieur t'as comprit jusqu'a la?
    bon la sa ce complique il faut slalomer et bien ne le fait pas!avant le dernier virage dans la ligne droite tu esquive le premier slalome et ensuite tu dérape mais contre le mur de gauche sans que ta caisse reste trop droite face au mur sinon tu t'arrete,et la tu verra contre le mur en dérapant tes points von monter plus vite vu que tu dérapera avec un angle presque droit!c'est une petite astuce bon bha aprés tu conais la suite tu sort de ce virage en restant contre le mur et des que ta plus de mur bha prend le virage a gauche le plus vite possible en mettan ta nitro!
    si ta d'autre question n'hésite pas je suis la pour sa :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2008 à 15:32:08 Avertir un administrateur
  • réctification "aprés ce virage,il ya un virage a gauche ect..."bha la aprés c'est pas en exterieur a gauche mais a droite scuse jme suis trompé allez tchooo enfin chui la mais voila je repasse dans 1h par la!
  • Lien permanent
  • fouine78580 Voir le profil de fouine78580
  • Posté le 28 janvier 2008 à 15:42:28 Avertir un administrateur
  • merci métallica88 pour ton aide c'est cool.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2008 à 16:51:17 Avertir un administrateur
  • Bha ya pas de souci t'inquiete hésite pas si ta d'autre question j'essayeré d'y repondre!
    J'informe pour tout le monde que je ne peut venir que le week-end,exeptionnellement aujourd'hui ou peut etre aussi demain alors n'hésiter pas :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2008 à 20:49:34 Avertir un administrateur
  • Info pour tous:Un pack de caisse est téléchargeable dont la Lexus IS350,Audi RS4,Acura NSX,Pontiac Solstice,et une autre Acura.
    Vous le saviez peut etre il y est sur XBOX360,sa fait un bout de temps qu'il y est mais j'informe quand meme on sait jamais!
    Je vous conseil la IS350 en Grip ou Maxi Defi,
    La RS4 de meme
    La Acura NSX en Sprint,Grip et M.Defi
    La Pontiac(pas encore testé)
    La Acura...difficile a dire en grip elle est pas trés trés rapide,donc en maxi defi non plu aprés faut voir voila voila allez bonne soirée a tous :ok:
    Et n'hésitez pas a venir ici vous aurez toute vos reponses :ok:
  • Lien permanent
  • lambdu29 Voir le profil de lambdu29
  • Posté le 28 janvier 2008 à 21:08:45 Avertir un administrateur
  • bonjour j'ai une dodge challenger r/t en rou arrière mais je n'arrive pas a allez au-dessus de 150m aidez moi svp
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2008 à 21:16:14 Avertir un administrateur
  • Ok je suis la pour sa,ta R/T est modifier piece niveau 3?
  • Lien permanent
  • o0othibaudo0o Voir le profil de o0othibaudo0o
  • Posté le 29 janvier 2008 à 15:44:11 Avertir un administrateur
  • j arrete pas de peter des plomb je suis avec des ricain qui se tape 755 cv avec des camaro et font 5.60 de moyenne et moi avec ma zonda a 1090 cv j arrive a 6.80 +- donc esque quelqu un pourrai decrire comme ceci sa voiture

nom de la voiture:

performance moteur: (nom de la piece: hhk?nos? etc. et niveau: 1? 2? 3? 4? )

performance suspension: (nom de la piece: hhk?nos? etc. et niveau: 1? 2? 3? 4? )

performance pneu: (nom de la piece: michelin, yokohama etc. et niveau 1? 2? 3? 4? )

etc.

réglage: (ce que vous avez changer et a quelle niveau a fond un peu a gauche un peu a droite etc.)

carrosserie et aero a fond ou pas pour chaque pièce j ai vu des gens qui mettais pas l aero afond pourtant sa amene plus de vitesse non?

et si vous voulez la fiche technique complète

au moin sa odnnera une meilleur idée des reglage y a des gens qui mettent le reglage en 2 ligne " sa a fond a gauche sa a fond a droite" mais bon je pense qu il y a d autre trucs aussi
  • Lien permanent
  • lambdu29 Voir le profil de lambdu29
  • Posté le 29 janvier 2008 à 16:48:47 Avertir un administrateur
  • oui tous nivo 3 -> pour ma challenger r/t
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2008 à 14:53:02 Avertir un administrateur
  • Voila de retour comme je vous est dit le week je suis la,je vient peut etre de faire une decouverte ou peut etre pas mais votre caisse par en c****** a partir de la 4eme,et bien pour ça il faut acheter des sieges et des barreaux la je sais plus comment sa s'appelle desoler et la,votre caisse reste droite voila voila!

J'aimerais savoir quelques petites choses,qu'elles sont les meilleure caisse de chaques mode de course,moi je pense quand:
    Grip:Subaru STI,Porche 911 Turbo
    Drift:Nissan 350Z,Nissan Silvia S15
    Maxi Defi:Pagani Zonda
    Sprint:Toyota Supra,Pagani Zonda
    Roue arriere:Toyota Supra,Pagani Zonda

voila voila et je dois dire quand grip la Subaru a une maniabilité impressionnante je connais pas mieu!
  • Lien permanent
  • allloolll Voir le profil de allloolll
  • Posté le 2 février 2008 à 15:11:34 Avertir un administrateur
  • grip:lancer evo X full level 4 (1000 chv et quelque)
    sprint:supra full level 4 (1076 chv)
    roue arriere:supra full level 4 (1076 chv)410 m
    drift:rx-8 full level 4 (949 chv)
    maxi defi: lambo

:-)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2008 à 16:59:33 Avertir un administrateur
  • c'est pas possible moi ma supra en sprint avec toute les modif niveau 4 elle fait 949 ch je crois ou un peu plus
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Conseils,Astuces,Caisse, Reglage... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Conseils,Astuces,Caisse, Reglage..."

Toutes les infos du jeu Need for Speed ProStreet sur : Need for Speed ProStreet sur PC Need for Speed ProStreet sur Playstation 3 Need for Speed ProStreet sur Xbox 360 Need for Speed ProStreet sur Wii Need for Speed ProStreet sur Playstation 2 Need for Speed ProStreet sur Nintendo DS Need for Speed ProStreet sur Playstation Portable