-faites chauffer vos pneus en incroyable ou adherence maximum mais ça vous savez -moi je mets le moteur a fond avant de passer la premiere,je n´arrive pas a controler la montée
-je mets la nitro apres avoir passer la premiere pour le 400m et apres avoir passer la deuxieme pour le 800m
ATTENTION
- NE PASSEZ QUE 4 VITESSES VOUS SEREZ A 403KM/H EN QUATRIEME.
- n´ayez pas peur apres avoir passer la quatrieme vous allez etre en surchauffe a 403 km/h si vous avez bien passez les vitesses mais c´est pas grave elle va redescendre toute seule a 402km/h sans surchauffe
ps; j´ai une zonda full niv4 et je n´arrive pas a ces temps pour l´instant ,je mets 6.08=400m et 9.81=800m
j´espere avoir des reponses et des conseils et vos temps aussi
@+ archange
perso ma impreza n´est pas très loin avec c´est 7 ou 8 seconde pour le 400m j´ai la zonda pour les maxi-defi et moi aussi je l´est acheter avec un passe comme tout le monde je crois
je peux te donner les marques mais ça sert a rien
j´ai acheté une zonda
j´ai ete dans amelioration perso
j´ai pris toutes les dernieres niv 3 pour chaque piece
je te les donne quand meme...
moteur c´est le hks
transmission c´est khaife
admission forcée c´est jackson racing
suspension kyb
freinage brembo
pneu yokohama
nitro zex
pourquoi tu fais combien avec mes reglages,normalement tu devrais etre dans les 6.20/6.30 quand tu rates les vitesses????
Pas de soucis Guigus faut juste que j´affute encore mes caisses car y´a vraiment pas longtemps que je joue , mais je t´affronterais avec plaisir
ps : je note les lieux ;- )