Voila je vai pousser un coup de gueule car tout les jour il y a plein de topic qui se crer pour savoir quel est le meilleur reglage pour tel ou tel mode de course. P**ain mais c pas vrai chercher un peu sur le forum y en a deja plein ou alors je sai pas faite comme beaucoup de personne ici "Débrouillez vous". C´est pourtant pas dur. Donc pour aider ceux qui n´ont pas envie de chercher (c´est vrai que c´est vachement dur de lire et de faire page suivante) je vai mettre quelque lien UTILE.
salut,
d´accord avec toi à 200%, mais tu sais c´est trés dur de chercher, moi quand je cherche aprés je suis obligé de faire une sieste, moi pour évité de cherché c´est simple j´ai gardé les réglages d´origine, et je gagne quand meme.
Et un modo qui nous supprime les sujets qui demandent tel ou tel réglage pour telle ou telle catégorie, en envoyant les posteurs au topic d´aide où au topic concerné. Quoique faudrait déjà avoir un modo -_-
=> stavos
ba oui je sais chercher sa fatigue (mais pas tout le monde c bizar quand meme doit y avoir un truc qui s´appelle la feignantise chez les gens mais je suis pa sur) lol.