CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Haine et Univers

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:09:36

Bonjour ! Je vous poste ma seconde fic de ce forum, qui est en fait une reprise de la première, avec quelques changements (terminé le scénario bancal, la banque à fautes d'orthographes...), de ce lamentable récit, remanié.

Voici "Les cellules du mal, de l'enfer, v2" ou autrement, "Haine et Univers" !

Bonne lecture ! :)

------------------

:globe: Prologue :globe:

10 ans... 10 ans passèrent depuis la mort de notre pire cauchemar, l'enfant du démon, le monstre de l'univers, Majin Buu, le mal à l'état pur. Son Gokû l'a abattu d'un Genkidama, la Terre fut sauvée... Mais un de ses caprices fut exaucé et, lors du Tenkaichi Budokai, 26e du nom, Uub, un jeune garçon affronta Gokû. Ce dernier perçut automatiquement, l'origine de ce jeune garçon et sourit.

Végéta lui avait demandé qui était ce gosse, et Gokû l'avait laissé dans le doute. Plus tard, nous apprîmes que ce fut la réincarnation du monstre Majin. La réaction de nos amis fut vite atténué par les paroles du Sayan. A la fin de leur match spectaculaire, Gokû avait décidé d'entraîner Uub pour « la relève ».

Sur une petite île d'une immense archipel, de puissants impacts se dessinaient. Gokû et Uub apparurent dans le ciel, pour enchaîner nombre d'attaques. Nous pouvions observer avec attention les progrès du jeune garçon, essayant de piéger le sayan de diverses manières, cependant en vain. Les coups pleuvaient, et les deux combattants semblaient de force égale. Pourtant, l'homme le plus âgé des deux prenait petit à petit l'avantage. Il donna un coup de poing, enchaîna d'une série de coups de pieds à moitiés contrés, puis finit d'une projection son adversaire. Cependant, Uub se reprit et se remit debout.

Ils échangèrent un regard et activèrent leur auras... Une forte lumière se créa alors. Un choc d'une puissance fantastique fut instantanément déchaîné et déracina un arbre au passage. Le vent s'agitait sous la puissance et les éclairs retentissaient. Une forte lumière se créa, puis emporta toute la zone de combat....

Un nuage de poussière régnait sur le champ de bataille. Au milieu de l'île, un très gros cratère, et, à chaque extrémités, un homme. L'un était au sol, les habits complètements déchirés, l'autre, était amoché mais sans plus, ses cheveux – soleils virant au noir, et retombant. Il se leva, puis voltigea pour rejoindre son ami.

- Allons, tiens, Uub.

Il lui donna un Senzu, que ce dernier avala et mâcha avec des difficultés. Il ouvrit les yeux doucement, et en gros plan, il aperçut la tête de son mentor lui sourire à pleine dent en lui disant :

- Uub, je suis fier de toi... Tu as réussis, malgré que tu aies perdu, l'épreuve finale.
- L'épreuve...finale ? Bafouilla t – il en se relevant. Vous plaisantez là ? Si c'est le cas c'est pas drôle !
- Mais non, c'est la vérité je te dis ! S'empressa de dire Gokû en voyant son élève commencer à bouder.

Ce dernier fit un sourire, puis réalisa vraiment la chose. Il sauta de joie dans les bras du Super Sayan. Ils firent la fête au village du gamin pendant un long moment, alors qu'ils ne voyaient pas l'ombre sur le monde... « C'est ça, Sayan, fait ton malin. Mais ta force sera-t-elle ton moyen de sauvegarde... ou de perte ? »...

Mais qui est cette voix ? Quelle est l'ombre au – dessus de notre monde ? Gokû et ses amis se retrouveront bientôt. Mais seront-ils à la hauteur ? Nous le saurons bientôt.... Suspense... :diable:

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:12:13

:bravo: C'est super! On dirait que je lis la fic' d'un grand ficeur

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:12:14

Bon prologue!

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:13:16

Merci à vous deux ! :)

Désolé si j'en oubli entre temps, mais merci quand même :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:14:12

EXCELLENT, tu fais parties désormais des meilleurs ficeurs de toute les fics que j'ai lu, celle-ci est la mieux décrite.
A ce que je vois, tu as lu celle de Shadow_Link, la reine du suspens et des démon ..

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:14:52

non, je suis l'apprenti de Tokkia - Sama, de Storm 3 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:14:58

J'ai hâte de lire la suite..
Bonne chance..

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:15:05

merci au fait :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:15:28

Oui je sais, j'ai lu sa fic, Hurrikane. Vraiment géniale !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:15:46

De rien !

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:17:46

Oui, excellente :noel:

C'est de lui que je tire tout le niveau de "Sans identité" de Storm 3 aussi !

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:21:22

GG la fic.

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:25:06

Merci Goge ! :)

Je suis en train de faire le Chapitre 1, là, mais vous l'aurez sûrement qu'après - demain :noel:

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:25:39

Pas grave, prend ton temps !

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:34:10

Bon, sur ce, j'y vais ! :)

bonne nuit les amis ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:34:48

Good Night !

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:36:53

bonne nuit :-)

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:37:23

Bonne nuit !

fekkak33 fekkak33
MP
Niveau 6
05 mars 2013 à 12:32:14

Très bon prologue::: :ok:

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:19:37

Prologue pas trop enchanteur, une énième fiction avec pour suite Majin Buu.

Mais bon, l'écriture a l'air agréable et fluide, j'y jetterai un coup d'oeil, là je dois y'aller ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment