CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coup de Gueule]Les Transformations

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
flexo2 flexo2
MP
Niveau 3
02 juillet 2010 à 01:54:47

oué raging blast est moche,on dirai que les realisateur tendent a rendre le jeu graphiquement semblable a l'intro en image de synthese : une belle erreur!!
pour le coup des transfo, c'est pour moi l'ideal,c'est exactement ce a quoi je pensais lorsque j'imaginé le dbz ultime, c'est effectivement + coherent sans .

SuperGoku59 SuperGoku59
MP
Niveau 4
04 juillet 2010 à 00:08:24

Salut,

personnellement je serais d'accord pour un sangoku qui passe ssj1 ssj2 ssj3 ssj4 en un seul personnage car prendre deux sangoku différent dans un combat seulement pour avoir toute les transformation...

je suis d'accord avec vous sur le point que sangoku devient ssj4 lorsqu'il est enfant mais il ne va pas oublier comment devenir super sayen 4 seulement parse qu'il redevient adulte :o))

et puis de toute façon pour revenir a ce que je disais un sangoku qui peut passer les stade ssj1,ssj2,ssj3 et ssj4 serait bien plus utiles et certainement plus amusant

PS: désole j'ai peut être fait des faut d'orthographe je me suis dépêcher^^"

choucrouteXXL choucrouteXXL
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 22:26:14

Moi je pense qu'il faudrait faire un sangoku pour dragon ball, un pour dragon ball z et un dragon ball gt.Aussi, il faudrait mettre plus de techniques par transformations, et garder la place que le kaioken a dans tenkaichi 3 et ajouter des techniques spécifiques à ce statut .Quand je disais plus de techniques par transformations, je pense entre autre au genkidama : Sangoku(milieu) doit se transformer un court instant en ssj pour lancer son genkidama. Absurde ! il serait bien mieux qu'il se transforme dès le début ! donc, je récapitule les techniques qui seraient, selon moi, idéales :

Sangoku normal : Kamehameha, genkidama(tel qu'il l'apprend avec Kaïo), lancer du dragon, coup de boule (qu'il utilise contre Piccolo au championnat du monde), transformation kaïoken(avec ce statut : kamehameha x3, kamehameha x5, attaque au corps à corps (utilisée contre nappa), autre attaque corps à corps (utilisée contre Vegeta))

Sangoku ssj1 : kamehameha, Genkidama (tel qu'il est contre freezer), Super Kamehameha, Poing zanku.

Sangoku ssj2 : Super Kamehameha, Genkidama, Super poing zanku, Poing du dragon.

Sangoku ssj3 : Lancer du dragon, Super Kamehameha, Super Poing du dragon, Super Genkidama.(Vous l'aurez compris, Sangoku ssj3 est super! :p )

Pour sangoku Gt, je pense pareil pour les transformations, mais sinon on enlève le kaïoken, on met Kamehameha, lancer du dragon, poing du dragon et Super kamehameha.

Pour moi, ce serait parfait ! et vous, qu'en pensez vous? des modifications?

Super-mario67 Super-mario67
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:47:07

choucrouteXXL :d) Ta déjà vu Sangoku SSJ1 utilisé le Genkidama contre Freezer?
Sangoku n'utilise jamais le Genkidama quand il est en SSJ (sauf un court instant contre Kid Buu)

flexo2 :d) Je trouve que les personnages sont bien faits dans Raging Blast

choucrouteXXL choucrouteXXL
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 22:53:37

Ben il me semble que il l'utilise en super saïyen !

Kads Kads
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:00:26

Nope, il ne le fait jamais, et il me semble qu'il ne peut pas car il doit être calme pour l'utiliser, chose que le super sayen empêche (quelque chose dans le genre...)

Contre kid buu, il se transforme en super sayen pour donner plus de puissance et tuer buu, mais l'attaque est DÉJÀ lancée.

choucrouteXXL choucrouteXXL
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 19:03:12

Ben lorsque il utilise sa technique, on a qu'à le faire redevenir normal l'espace d'un instant !

flexo2 flexo2
MP
Niveau 3
08 juillet 2010 à 21:44:50

nan mais c'est vraiment pas possible,chaque goku de chaque epoque a son style de combat, meme au corp a corp et si on les mettai tous ds le meme goku yaurai forcement eu des technique qui serai passé a la trappe, ils auraient pas pu mettre 6 techniques pour chaque transfo de goku et donc de tout les autres persos aussi, pour equilibrer et de toute facon ca surchargerer les bonhommes de techniques inutiles.
en plus ya un petit coté a l'ancienne comme a l'epoque des kof pour ceux qui conaissent.
sinon moi je suis d'accord avec cette idée pour buu,ils aurai pu mettre tout les mauvais buu ds un seul buu avec la possibilité,comme pour gohan jeune,de choisir a partir de super buu de, ou se transformé en buu fusion,ou en kid buu directement.

bogtokill bogtokill
MP
Niveau 3
27 septembre 2010 à 15:51:21

Bah moi j'dit que le jeu et sorti, les persos son fixé, on peut gueuler ce qu'on veut sa changera rien ><"

tom54 tom54
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:21:35

Et encore un Necropost :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment