CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi des champions

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 428»
Page suivanteFin
gwendal301 gwendal301
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 17:41:36

:ouch: lyana 4 sec apres toi mais sa dépasse pas le record de levail pollux en méme temps

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:43:47

La on peut pas faire mieux :cool:

lyanna21 lyanna21
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 17:45:37

mdr jfais ce que je peux...là les combats on lieu gwendal et bluesun décrit tout au fur et à mesure...ça vient ça vient

lyanna21 lyanna21
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 17:50:05

Là il décrit tout les combats en une fois mais il demande si pour les demis finales vous voulez qu il décrive match par match?

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:51:14

Pour les demi ? ben comme on fait d'habitude ce serai mieux non :question:

lyanna21 lyanna21
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 17:53:54

Oui comme on fait d habitude dans la description mais pour que vous deviez attendre moins longtemps,les poster combat par combat et ne pas attendre que tous les combats soit fait,tu vois?

C est pour vous en fait,si jamais c est trop long d attendre mdr

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:56:01

Non le mieux c'est d'avoir tout les résultats en même temps en tout cas moi je préfére :ok:

lyanna21 lyanna21
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 17:57:39

Oki je fais suivre :p)

gwendal301 gwendal301
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 18:00:23

ben oué sinon leval tu conais yu gi oh abriged ?

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:03:30

Oups j'ai oublier de te répondre avant et à pollux aussi :malade: alors

Gwendal: non et de toute facon et je n'aime vraime pas yu gi oh

Pollux: non je connais pas ce jeu

Au moin c'est réglé :rire2:

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
16 mai 2010 à 18:09:49

- Hildegarde/Trunck (Levail/Tom 2) - Cell Parfait/Cooler Max (Pollux/Nono 1)

Le combat commence entre Hildegarde et Cell. Combat au corps à corps et rafales d'énergie les deux adversaires se valent mais Cell finit par émerger avec des attaques puissantes. Trunck prend le relais d'hildegarde. La cell prend la raclée et n'en touche pas une et doit passer la main à Cooler. Là combat très très serré entre les deux leur barre de vie s'écoulent aussi vite l'une que l'autre mais Trunck parait plus fatigué et au moment ou ce dernier allait vaincre coola, Cell revint pour lui donner le coup de grace!

Vainqueur: Cell/Cooler!

- Gohan ado SSJ2/Gogeta (Lyanna/Bluesun 2) - Janemba max/Gohan ultime (Levail/Tom 1)

Le combat commence entre Gohan et Janemba! Grosse rapidité entre les deux, les coups pleuvent a une vitesse fulgurante, j'ai vraiment du mal a voir bien les actions. Janemba finit par s'en sortir et vaincre Gohan. C'est Gogeta qui arrive défier Janemba! Toujours autant de rapidité et coups violents mais là Janemba laissa vite sa place à Gohan. Duel Gogeta-Gohan! Là combat assez équilibré meme si les coups de Gogeta sont clairement plus puissants. Gohan fait de son mieux mais Gogeta est plus malin et l'emporte contre lui. Janemba revient donc mais il n'avait quasi plus de vie et Gogeta en avait plus et ne lui laissa pas beaucoup de chance.

Vainqueur: Gohan/Gogeta!

- C-13 fusion/Piccolo (Lyanna/Bluesun 1) - Freezer 100/Syn Shenron (Misterp/Kakachi 1)

Le combat commence entre C-13 et Freezer. Combat violent avec des attaques ultimes, notamment celle de C-13 qui font vraiment mal. Mais peu à peu Freezer devient plus rapide, plus précis, trop meme pour C-13 qui fut vaincu. Piccolo se retrouve contre Freezer. Là Piccolo devint clairement le plus fort, ne laissant pas Freezer se retourner donc ce dernier se débina et laissa sa place à Shenron. Beau combat, Piccolo se débrouille bien meme si on voit que Shenron est plus fort. Piccolo ne peut pas faire gagner l'équipe à lui tout seul et les attaques de sheron sont plus tranchantes et bien placées.

Vainqueur: Freezer/Syn Shenron

- Bou gohan/Li Shenron max (Pollux/Nono 2) - Metal Cooler/Bardock (Misterp/Kakachi 2)

Le combat commence entre Bou et Cooler. On dirait qu'ils font tout à eux deux le combat est vraiment beau, pleins de téléportations, pleins d'attaques violents pleins de corps à corps on a du mal a dire qui est le meilleur entre eux deux. Pourtant plus leur barre diminue plus il faudra que l'un d'eux joue stratégie et c'est ce que fait cooler qui passe la main à Bardock. Là Bardock ne laissa pas vraiment une chance à Bou de se défendre et le tua direct. Combat entre Bardock-Li Shenron maintenant! Shenron est trop fort pour Bardock meme si celui ci s'en sort plutot bien au corps à corps il n'enleve pas assez de vie à son adversaire et passe la main à Cooler. Mais meme lui ne peut rien, ses attaques n'inquiete pas Li Shenron et Bardock doit revenir suite à la défaite de Cooler. Là Bardock décida de se transformer en Gorille et la il inquieta plus Shenron qui changea de tactique pour gagner: être plus rapide. Dur dur ce Li Shenron!

Vainqueur: Bou Gohan/Li Shenron!

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:14:06

Génial je suis déja out :malade:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:17:58

nous deux on des bestes. l'amour vaincra.
sinon tu m'as pas répondu, tu connais dragon age origine.

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
16 mai 2010 à 18:18:02

Voila les demis:

- Gohan ado SSJ2/Gogeta (Lyanna/Bluesun 2) - Freezer 100/Syn Shenron (Kakachi/Misterp 1)

- Cell parfait/Cooler max (Pollux/Nono 1) - Bou Gohan/Li Shenron (Pollux/Nono 2)

Voila, je les fais maintenant donc restez dans les parrages!

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:19:12

heu en fait tu as répondu,en tout cas c'est génial se jeu et je pense que tu amimérais. c'est un peu un rpg tactique.

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:19:38

Si je t'ai répondu et j'ai dit :non:

Bon je vais retourner bouder en écrivant la suite de ma fic :p)

nono52 nono52
MP
Niveau 2
16 mai 2010 à 18:20:25

salut tout le monde.
on vas gagnier pollux.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:23:29

bien sûr :rouge:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:24:28

Faite comme si j'était pas là

lyanna21 lyanna21
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 18:27:07

c est mignon les enfants :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 428»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment