Esquive aidez moi !!! - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Esquive aidez moi !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • leculslefut Voir le profil de leculslefut
  • Posté le 4 novembre 2009 à 21:37:16 Avertir un administrateur
  • Salut comment on fait des esquives SVP !!!
  • Lien permanent
  • kurdt08 Voir le profil de kurdt08
  • Posté le 4 novembre 2009 à 21:55:56 Avertir un administrateur
  • alors il y a une dizaine de types d'esquive, alors soi plus préci et puis de toute manière il est marqué dans ton mode d'emploi si tu prend la peine de le l'ouvrir... Si tu n'est pas foutu de debourser de l'argent pour cet excellent jeu et que tu l'a piraté alors, il te reste le mode entreinement ou tout cela est expliqué.
  • Lien permanent
  • leculslefut Voir le profil de leculslefut
  • Posté le 4 novembre 2009 à 21:58:31 Avertir un administrateur
  • euhh dacore je te s'ignale que je l'ai déja le jeu et que j'ai regardé sur mon mode d'émploi plusieurs fois j'ai essayer mais sa marche pas
  • Lien permanent
  • kurdt08 Voir le profil de kurdt08
  • Posté le 4 novembre 2009 à 22:17:33 Avertir un administrateur
  • t'appuie simplement sur A&B en même temps pour la protection simple. pour renvoyer des ptite balles d'énergie, tu appuie sur les deux même boutons tout en agitant la wiimote. pour te téléporter au moment où tu reçoit une grosse vague d'énergie ou plein d'autre situation, tu appuis dans un timing bien précis sur A&B en même temps, tu peu également associer une direction en plus avecl e joystick du nunchuck. Si tu est sur PS2 bha je c plus exactement, mais c'est également la touche de frappe + celle pour lancer des petites boule d'énergie.
  • Lien permanent
  • Factory-Manager Voir le profil de Factory-Manager
  • Posté le 5 novembre 2009 à 10:34:37 Avertir un administrateur
  • Quand l'ennemi t'attaque avec un enchainement ( carre carre carre ) protège toi en appuyant sur O et juste après appuie sur triangle tout en restant appuyer sur rond tu verras sa marche a tout les coup si tu appuies sur O + Triangle en même temps sa sera plus dur.
  • Lien permanent
  • sayenjin73 Voir le profil de sayenjin73
  • Posté le 6 novembre 2009 à 10:43:27 Avertir un administrateur
  • les esquives tu les fait en appuyant sur rond si tu joue sur ps3 (ex: si un adversaire te charge un coup de point,juste 1fraction de seconde avant quil te touche tu fais rond et avec le joystick tu fais droite ou gauche) bon javoue au debut ces pas facile mais par la suitte... :ok: Moi je suis en mode trés difficile et je perd jamais, et niveau esquive teleportation je me debroulle super bien :noel:
  • Lien permanent
  • Factory-Manager Voir le profil de Factory-Manager
  • Posté le 6 novembre 2009 à 13:24:27 Avertir un administrateur
  • Moi j'en chie avec les contre Z ya rien a faire a cote les esquive c'est de la tarte.
  • Lien permanent
  • otaku-fan Voir le profil de otaku-fan
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:02:18 Avertir un administrateur
  • Cache toi sous ton lit quand tu reçois une attaque ultime et puis c est tout c est juste le personnage qui aura mal toi tu seras en securité sous ton lit
  • Lien permanent
  • Adoolf Voir le profil de Adoolf
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:14:04 Avertir un administrateur
  • Quelqu'un n'a pas trouvé l'humour de Otaku? Non parce que là, faut vraiment l'aider. :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Esquive aidez moi !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Esquive aidez moi !!!"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Wii Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Playstation 2