Les forums de JeuxVideo.com
-
ignir
- Posté le
29 octobre 2009 à 22:38:21

-
ssj2?
ssj3?
dites le moi je reste perplexe car il et presque un dieu dans le jeu...
- Lien permanent
-
Brolydemon
- Posté le
29 octobre 2009 à 23:19:40

-
On arrive pas vraiment à la savoir, car on arrive pas a ce mettre d'accord sur sa puissance
- Lien permanent
-
Riku76
- Posté le
30 octobre 2009 à 00:17:18

-
sa puissance n'est-elle pas infini ?
- Lien permanent
-
Adoolf
- Posté le
30 octobre 2009 à 01:21:42

-
Dans la série rien du tout, il n'apparait que dans des OAV (dont bio-broly est vraiment minable)
Il semblerait qu'il est une puissance infini, ce qui ne l'empêche pas de se prendre une grosse branlée dans 3 OAV. Bref, il est supérieur au ssj1, peut être ssj2 c'est tout ce que l'on peut vraiment dire.
- Lien permanent
-
Broly91
- Posté le
30 octobre 2009 à 07:44:39

-
seul un ss4 peut lui résisté
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
30 octobre 2009 à 11:03:07

-
D'après plusieurs débats il semblerait qu'il soit aussi fort qu'un ssj3. Mais, a t-on réellement des preuves ?
Dans l'OAV de Broly, dans le documentaire du DVD, ils expliquent qu'il est aussi fort que goku ssj3 (si je me souviens bien). C'est la seule source (fiable?) que nous ayons.
Adoolf
Dans le premier film, il ne se rpend pas vraiment une raclée, je trouve que sa mort c'est du n'importe quoi (comme dans la plupart des OAV d'ailleurs). Logiquement la Team-Z devrait être réduite ànéant
- Lien permanent
-
Mirei-chan
- Posté le
30 octobre 2009 à 11:03:41

-
Pas sûr,car,n'oubliez pas,dans le premier film,ils le battent à l'aide de l'énergie de toute la team-Z,mais dans le premier film,il suffit d'un Kaméhaméha,même si ils se mettent à 3 pour le faire,il doit être juste un peu plus fort que le Kaméhaméha père-fils de Gohan quand il tue Cell.Mais je pense que tu as raison Broly91,car à chaque fois ils sont à moitié morts.
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
30 octobre 2009 à 11:17:50

-
Tu parle du deuxième film pour le deuxième exemple, je suppose ?
Dans le premier film je trouve qu'il est un peu plus faible que dans le premier, mais dans ce dernier, cherchez pas, aucun ne lui arrive à la cheville. C'est un peu comme si on mettait 3 ou 4 guerriers ssj1 contre un ssj3... le ssj3 les laterait sans aucune diffuclté.
- Lien permanent
-
la-frime_70
- Posté le
30 octobre 2009 à 15:39:42

-
Ben... perso je dirais que ça puissance dépasse de loin le super saiyen 1, 2, 3 (sisi).
Après le super saiyen 4 est encore inférieur à Broly.
Sachant que le super saiyen 4 dépasse le groille géant donc voilà ^^
- Lien permanent
-
mike0059
- Posté le
30 octobre 2009 à 18:25:47

-
Si on suit la logique de la légende du super sayan qui dit que ce dernier possède une puissance illimitée. Et que par dessus le marché sa puissance augmente à chaque instant, il va de soi que Broly éclate tout le monde!
Mais il ne faut pas oublier un autre détail qui pour moi est assez important :
Broly n'existe pas dans la série elle-même, il ne fait partie que des OAV. Donc en prenant en compte le fait qu'il doit y avoir un super sayan légendaire, n'est-il pas logique que ce soit Goku qui recoive ce titre?
Car vous devez avouer que ce dernier repousse toujours ses limites, ce qui fait qu'il devient toujours de plus en plus fort! Tout comme le super sayan légendaire
Voilà, je vous ai fait part de mon avis
- Lien permanent
-
ulquiorra4
- Posté le
30 octobre 2009 à 23:21:52

-
je sais plus sur quel site , mais y avait les chiffres officiels de puissance de tous les persos de dragon ball z.
Il se trouve qu il est juste en dessous de goku ssj3 , difference assez faible .
Il est donc superieur a cell et a tous ceux de la saga avant bou.
Ce qui est sur , c est que vu que sa puissance croit arret , et etant sans limite.
Il serait devenu le plus fort sans aucun doute ( et GT n aurait pas existe XD)
- Lien permanent
-
mike0059
- Posté le
31 octobre 2009 à 02:28:27

-
Oui, au moemnt où il rencontre Goku sur la fausse planète Végéta, il est peut-être à ce niveau là mais par la suite sa puissance à encore augmenté
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
31 octobre 2009 à 09:39:12

-
Par la suite... ca m'étonnerait vu qu'il reste enfermé dans un glaçon, sa puissance n'augmenta pas, quand il revient sur Terre, il a toujours la même puissance que dans le premier film... puis après dans le troisièm film il est faible... mais, si il ne serait pas mort dans le premier film, alors il serait incontestablement le plus fort de toute la série.
- Lien permanent
-
Ixion978
- Posté le
31 octobre 2009 à 10:21:17

-
De toute façon les OAV sont bidon au début le méchant sème le chaos et ensuite il se fait buté en 3 minutes.
- Lien permanent
-
mike0059
- Posté le
31 octobre 2009 à 13:30:18

-
Les OAV ont beau être bidons, tout le monde les regardes hein ^^
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:25:07

-
Certains valent le détour... mais d'autres, non.
- Lien permanent
-
LegendeSaiyenne
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:27:38

-
# mike0059 Voir le profil de mike0059
# Posté le 30 octobre 2009 à 18:25:47 Avertir un administrateur
# Si on suit la logique de la légende du super sayan qui dit que ce dernier possède une puissance illimitée. Et que par dessus le marché sa puissance augmente à chaque instant, il va de soi que Broly éclate tout le monde!
Mais il ne faut pas oublier un autre détail qui pour moi est assez important :
Broly n'existe pas dans la série elle-même, il ne fait partie que des OAV. Donc en prenant en compte le fait qu'il doit y avoir un super sayan légendaire, n'est-il pas logique que ce soit Goku qui recoive ce titre?
Car vous devez avouer que ce dernier repousse toujours ses limites, ce qui fait qu'il devient toujours de plus en plus fort! Tout comme le super sayan légendaire
Voilà, je vous ai fait part de mon avis
Oui, mais Goku se fais rattraper toujours par Végéta...
Quand à Broly, il était nécessaire de le créer, car il est le véritable ssjL, le plus puissant saïyen.
L'arrivée des cyborgs et de Végéta et Trunks en ssj oblige l'auteur à créer un nouveau guerrier qui serai vraiment le légendaire, puisque Goku n'est plus le seul super saïyen.
Enfin je me comprends...
- Lien permanent
-
mike0059
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:47:29

-
Je t'ai compris aussi
- Lien permanent
-
Factory-Manager
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:53:13

-
Quelques anecdotes sur L'oav Broly ( le 1er )
Le combat a lieu pendant les jour d'attente du Cell games donc quand Goku et les autres affronte Broly Cell et encore sur terre donc c'est bon a savoir
Ensuite Broly est le vraie légendaire super Saiyan bébé sa force était de 10 000 unités ( donc plus fort que Raditz adulte ou Nappa adulte ou même Son Goku adulte avec le 1er Kaioken dans la saga vegeta ) Mais Broly ne contrôle pas sa force c'est pour ça qu'il a etait vaincu Broly na pas le niveau d'un Super Saiyajin 3 vu qu'il ne contrôle pas sa force par contre si il pouvait la contrôler la peut être...
SSJ4 c'est un peu trop pour Broly et même si il contrôle ça force après si il serait devenu gentil et se serait entrainer avec Goku etc la peut être..
Pour ce qui est des transformation de broly qui sont unique dans le manga il obtien des couleurs de cheveu pour divers raison une parceque c'est le legendaire super saiyan et de deux on peut supposer aussi que c est a cause des bracelet qu'il a sur les poignet et sur le frond mais je suis pas trop sur.
- Lien permanent
-
ulquiorra4
- Posté le
31 octobre 2009 à 19:12:49

-
broly devenir gentil
c est la meilleure >_<
- Lien permanent
Sujet : « broly: il vaut quoi dans la série ? »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur :