Les forums de JeuxVideo.com
-
Kowoshiarah
- Posté le
26 octobre 2009 à 11:43:45

-
Bonjour, je suis un grand fan de DBZ et ayant la Wii, j'aimerait m'en acheter un car le Gameplay sur Wii est tout simplement le meilleurs ! Bref, je ne sait pas le quel choisir, le 2 ou le 3 ? (DBZ BT 2 ou 3), je ne sait pas le quel est le meilleurs. Merci de vos reponses
- Lien permanent
-
Koopatox
- Posté le
26 octobre 2009 à 12:09:15

-
Le 2 est bien, mais le 3 reste le meilleur de tous ;)
Enfin, c'est mon avis. =D
- Lien permanent
-
Broly91
- Posté le
26 octobre 2009 à 12:55:40

-
pour le mode histoire:les deux sont bien mes moi je te conseille plûtot le 2
pour les technique:le 3
pour les perso: le 3
pour les mode de jeu:je sais pas pour le 2 je l'ait pas mes j'ai le 3 alors le 3
enfaite pour le mode histoire j'ai vu des vidéo sur le 2
- Lien permanent
-
Koopatox
- Posté le
26 octobre 2009 à 13:05:00

-
Ouais, disons que le mode Histoire du 2 est plus complet que celui du 3 (par exemple dans le 3 Saga Bou il n'y aura pas le combat Ultimate Gohan VS Super bou (Gotrunks absorbé), or dans le 2 il y sera).
Regarde les tests, sinon ^^
- Lien permanent
-
kads
- Posté le
27 octobre 2009 à 04:11:09

-
ou recherche sur le forum, la question a déja été posée plusieurs fois, et les réponses sont souvent les meme, alors ca peut t'éclairer
- Lien permanent
-
vejita67
- Posté le
27 octobre 2009 à 13:24:25

-
sur Wii, tu vas plus galerer avec le 2 que avec le 3
- Lien permanent
-
Kowoshiarah
- Posté le
27 octobre 2009 à 17:19:28

-
Pourquoi je vait plus galerer sur le 2 que sur le 3 ? Il y a quoi de changé entre les deux Opus ?
- Lien permanent
-
Ixion978
- Posté le
27 octobre 2009 à 17:53:54

-
Le 3 mais fais rechercher il y a plein de topics sur ça.
- Lien permanent
-
sayenjin73
- Posté le
6 novembre 2009 à 12:02:18

-
en gros le 2 et tres complet pour le mode histoire alors que le 3 ils ont zapper les 3/4 des combat ya que les plus important! Domage mais pour le 3 les combat sont tres proche du manga,tres energique et les technique genre kaméha on un super jeu de lumiere elle sont impresionante, mais le 2 et plus lent,les persos plus lourd moi agile ,et les technique moin impresionante.
- Lien permanent
-
Factory-Manager
- Posté le
6 novembre 2009 à 13:22:57

-
Prends les tous
Nan mais le 3 est mieux ya plus de personnages le mode story et certe un peu bâclé mais agréable a jouer de plus les combat ont etait ameliorer par rapport aux 2 je te conseille Dragon Ball Z Tenkaichi 3 et si tu peux essaye de te le procurer en Japonais tu auras les musiques original la c'est le must.
- Lien permanent
-
henrisp
- Posté le
8 novembre 2009 à 21:44:03

-
Selon moi donc avis perso:
Le 3 est mieux en tout sauf le gameplay ; je le trouve trop compliqué contrairement au précédent opus! je joue donc à la manette ...
Mais sinon.. c'est une merveille de jeu!!
- Lien permanent
-
kads
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:50:27

-
contrairement au précédent opus? ils sont un peu différent les controles, mais pas plus compliqué...
- Lien permanent
-
henrisp
- Posté le
9 novembre 2009 à 10:29:11

-
ben avec le curseur j'y arrivais mieux et c'était plus facile à retenir alors que là.... à moins de jouer tout le temps, perso, je retiens pas et çà n'a rien d'instinctif!!
Alors je joue à la manette, c'est toujours les mêmes touches certes, mais au moins je sais quelle technique j'utilise et fini le coups raté!
Ainsi je peux jouer en "difficile" sans frustration!
Il s'agit d'un avis très personnel on est d'accord!
- Lien permanent
-
sayenjin73
- Posté le
9 novembre 2009 à 11:29:04

-
sur la wii ,sa doit etre plus dur que sur la ps2 j'imagine,avec les 2 manettes hein?
- Lien permanent
-
henrisp
- Posté le
9 novembre 2009 à 14:32:00

-
pour tenkaichi 3 oui c'est plus dur sur Wii et c'est pour çà que finalement je joue à la manette tandis que le 2 était plus facile avec la wiimote/nunchuk!
- Lien permanent
-
misterfocon2
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:51:01

-
ba direct le 3 il é tro bien tro frais les joueur son bien fé les attk aussi il y a plus de perso é est pa suepr mega dur a apr ds le mode ( je me rapelle plus) il fo combatre tous les plus for mé il son tré foril son plus for ke en vs (plus rapide plus for plus technik) enfin bref le 3 é bcp mieu le 2 bof voila
(prend le 3)
DR
- Lien permanent
Sujet : « Budokai Tenkaichi 2 ou 3 ? »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur :