CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a déjà battu broly artefact rouge?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mecontentdetoi mecontentdetoi
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 14:57:29

En mode difficile :o)) je me suis pris une branlée mes kaméhas lui faisaient 0 et je lui ai retiré 2 barres de vie avant de me faire defoncer :noel:
chaud

Spitxa Spitxa
MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 00:55:17

Dingue quand même ce qu'il t'arrive dans la vie =O

mecontentdetoi mecontentdetoi
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 13:13:22

ouais mais j'ai le permis c'est toujours mieux que d'être piéton et de vivre chez ses parents encore :hap:

-Roiemma- -Roiemma-
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 12:32:33

Je fais le meme combat que toi et je me fais défoncer aussi.

Mais c'est bien avec l'artefact rouge car on a l'impression de se battre avec le broly des films c'est a dire un combat quasi impossible.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:47:44

N'importe quoi faut pas abuser si vous arrivez pas a battre l'ordinateur même avec les artefacts rouges ça veut dire que vous êtes d'un niveau assez bas

F1ferrari978 F1ferrari978
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:24:36

Le gars qui se prend trop pur un BOSS. En même temps si tu fais que de l'anti-jeu c'est facile et tu ne prends pas de plaisir, c'est comme c'est facile de battre Gogéta ssj4 avec artéfacts rouges et prendre Cell et faire que Absortion de vie.

Dbaf77 Dbaf77
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:29:52

Avec un peu d'entraînement, on arrive a tout!

Dbaf77 Dbaf77
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:34:26

Avec un peu d'entraînement, on arrive a tout!

Spitxa Spitxa
MP
Niveau 6
22 juin 2009 à 13:07:06

tu mérites dbaf à mettre deux fois le mm post :noel:

mecontentdetoi mecontentdetoi
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 15:02:53

:rire: c'est chaud quand même dans le sens qu'avec sangoku qui n'a que le kaméha t'es obligé de battre broly au corps à corps.
Sachant que broly a 7 barres de vie, une sacré armure, un ki instantannée, une grosse défense, absorption de kaméha et coups puissants et qu'il est gros bah bonne chance.
Pourtant j'avais espoir de pas être aussi nul :noel: fais nous une video vantar!!

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:22:57

Je ne vais pas m'abaisser a faire une vidéo, c'est simplement logique de pouvoir battre Broly dans ces conditions, je vous rappelle que ce n'est qu'un ordinateur il a ses points faibles repérez-les, vous vous amusez à l'envoyer valser et enchainez le ensuite en vous transformant en super sayan 3 si vous avez goku tout simplement, ensuite attaquez avec les meilleures attaques de celui-çi, oubliez pas qu'il n'a pas que kaméhaméha il a aussi vague explosive et poing du dragon.
Je pense que si vous arrivez à comprendre ça vous reviendrez sur ce topic en disant: ah bah il avait raison^^ je ne prétend pas être meilleur que vous mais au niveau de se faire battre par l'ordinateur vous avez fait fort là

Y2J_du_73 Y2J_du_73
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 18:01:13

La différence entre l'ordinateur et l'humain, c'est que l'ordinateur repète toujours la même chose et donc commet toujours les mêmes erreurs, comme le poste plus haut, une fois que t'a reperer THE faille, tu peut plus perdre :ok:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:23:15

'ttendez jpige pas :( g mis le nivo de difficulté à très fort et g pris Goku milieu ssj sans artefacts contre Broly avec ses artefacts rouges et jlui ai fait un perfect :o)) alor jvou pige pa là :(

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
23 juin 2009 à 12:31:11

C'est simple, tu à trouvé les failles de l'ordi, donc tu sais comment le maitriser, mais bon, je trouve sa idiot de chercher leur point faible car après, les combat contre les ordi sont vraiment plus intéressent, j'en connais qui on revendu leur jeu pour ça :hum: Je préfère foncé tête baissé sur l'adversaire et combattre normalement :content:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:21:43

normalement ? :o)) j'Mrais pas te voir te battre :noel:

narutorayman12 narutorayman12
MP
Niveau 9
23 juin 2009 à 14:06:41

venez sur mon jeu raging blast !!!

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:13:45

Brolydemon
Posté le 23 juin 2009 à 12:31:11 C'est simple, tu à trouvé les failles de l'ordi, donc tu sais comment le maitriser, mais bon, je trouve sa idiot de chercher leur point faible car après, les combat contre les ordi sont vraiment plus intéressent, j'en connais qui on revendu leur jeu pour ça Je préfère foncé tête baissé sur l'adversaire et combattre normalement
Lien permanent

--> Donc tu es d'accord avec moi quand je dis qu'ils sont pas de tres bon niveau, j te jure que des gens comme ca qui viennent dire aux autres que c'est impossible ça m'énerve

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
23 juin 2009 à 17:20:45

Perso moi aussi j'arrive pas à battre Broly ssjl équipé d'artefact rouge, car j'ai pas vraiment fait attention à la façons d'on combat l'ordi, j'attaque, j'esquive et j'essaie de faire des beau combat, et non des perfect :ok:

chouba_caca chouba_caca
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 19:34:38

encore Broly ca peut aller , mais essayez d affronter li shenron avec artefact rouge , c carrement l horreur

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:35:00

Li shenron est plus dur c'est vrai mais il est faisable. J'ai du m'entrainer un moment avant de le battre mais je l'ai battu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment