Les forums de JeuxVideo.com
-
dreamsolder
- Posté le
12 juin 2009 à 11:33:33

-
Voila je vous propose simplement un petit jeu, vous connaissez surement les blagues sur Chuck Norris du genre : "Chuck Norris n'a pas de montre. Il sait toujours l'heure qu'il est"
Et bien le principe serait de faire la même chose en le mettant dans l'univers de DBZ.
Exemple : 1/ Chuck Norris n'a pas besoin d'esquiver une boule de feu de Gogeta SSJ4. Il la bloque d'une seule main.
2/ Chuck Norris a fini le jeu à 100% sans manette.
3/ L'appétit de Sangoku est comparable à celui d'un verre de terre à côté de Chuck Norris.
Je suis a cours d'idée pour le moment mais n'hesitez pas à proposer vos phrases !
- Lien permanent
-
Brolydemon
- Posté le
12 juin 2009 à 11:58:09

-
"Chuck Norris a fini le jeu à 100% sans manette." Celle la ma bien fait rire
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
12 juin 2009 à 12:05:16

-
Encore une petite
Chuck Norris n a pas besoin de pouvoir magique. Son seul jet de pierre suffit a terrasser LiShenron
- Lien permanent
-
dbaf77
- Posté le
12 juin 2009 à 17:49:31

-
Chuck Norris n'a pas besoin des Dragon Balls pour invoquer Shenron: il l'a tout le temps dans sa poche
- Lien permanent
-
dbaf77
- Posté le
12 juin 2009 à 17:50:03

-
Chuck Norris n'a pas besoin des Dragon Balls pour invoquer Shenron: il l'a tout le temps dans sa poche
- Lien permanent
-
PretreSexuel
- Posté le
12 juin 2009 à 18:27:34

-
"Chuck norris s'est transformé en super sayan pour la première fois à cinq mois. Après, il en a plus eu besoin."
"Chuck norris a déjà fusionné avec lui même. Trois fois."
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
12 juin 2009 à 18:28:34

-
lool pas mal PretreSexuel mdr
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
12 juin 2009 à 18:33:30

-
Chuck Norris ne peut se faire blesser. Il ne subit pas les coups, il s en nourrit
Chuck Norris n'a pas besoin d'entrainement. Ses muscles s'entrainent tous seuls.
- Lien permanent
-
Veyppe
- Posté le
12 juin 2009 à 20:34:50

-
"Un jour, chuck norris a fait un comba avec buu. Le perdant devait avaler le gros kaioshin"
"Comme Goku, Chuck norris fait des super genkidamas. Mais lui, il ne taxe de l'énergie à personne."
"Un jour, Chuck norris a voulu faire l'attaque la plus puissante possible. Allez savoir pourquoi, les scientifiques ont voulu appeler ça "big bang"..."
(Je suis pretre sexuel)
- Lien permanent
-
Spitxa
- Posté le
13 juin 2009 à 08:47:00

-
Chuck Norris a battu Cell en un seul épisode. En fait il l'a fait dès la première seconde, et le reste de l'épisode était un extrait de Walker Texas Ranger.
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
13 juin 2009 à 12:45:01

-
Pour battre Buu, Chuck Norris a traversé le desert sans eau ni chameau. Apres l avoir battu, il bu un coup
N importe quoi
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
13 juin 2009 à 22:26:27

-
Chuck Norris a fait une pompe pour la premiere fois à l'age de 1 an. Depuis, il a meme corps que Broly.
- Lien permanent
-
Didik93
- Posté le
14 juin 2009 à 15:41:54

-
Chuck Norris a fait la blague du "j't'ais pris ton nez" à Krilin, on comprend maintenant Krilin n'a plus de nez.
- Lien permanent
-
Veyppe
- Posté le
14 juin 2009 à 16:27:15

-
GG didik
"Pour le gouter, chuck norris mange un paquet de 50 senzu."
- Lien permanent
-
Vegeto---
- Posté le
14 juin 2009 à 18:48:45

-
En vérité ... Satan n'a pas réussi a convaincre les humains a donner leur énergie pour le genkidama. Par chance Chuck Norris bayer.
- Lien permanent
-
reecoome97
- Posté le
14 juin 2009 à 19:25:23

-
" Chuck Norris s'est fait battre par Monsieur Satan mais a battu songoku ss3 "
- Lien permanent
-
Didik93
- Posté le
14 juin 2009 à 19:28:09

-
Je suis pas d'accord, Chuck Norris ne se fait battre par personne !! Encore moins msr Satan mdr
"Quand Chuck Norris eternue, il arrive à défusionner Gogeta Ssj 4"
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
14 juin 2009 à 19:36:22

-
Quand Chuck Norris pete, il est capable de ravager un village comme si Boubou soufflait
- Lien permanent
-
Didik93
- Posté le
14 juin 2009 à 20:27:12

-
Mdr pas mal Dreamsolder XD
"Au dessus de Dende, le dieu de la Terre, il y a Emma, au dessus de Emma, il y a Kaïo, au dessus de Kaïo, il y a le grand Kaïo, et au dessus du grand Kaïo, il y a Chuck Norris"
- Lien permanent
Sujet : « [HS] Chuck Norris dans DBZ »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur :