Les forums de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Sujet : « Je recherche tommy je t'ai perdu de vue! »
-
DBZteam
-
Posté le 13 juillet 2008 à 18:58:25

-
alors là mdr !!! y apas d'autre mot :
"bon alors déja notre combat était encore plus lent que celui la (allez savoir pourquoi) donc c'était plus chiant a esquiver, et ensuite,"
mais oui continu accuse les lag pour pour cacher ton manque de lvl...
"se qui arrive a contrer ou esuiver dans les parti en raiseau c'ets se qui se sont buter au on line et qui sont habituer a la vitesse. "
mdr j'ai repris le jeu y une semaine environ , le mois dernier je pouvais pas à cause d exam .... donc mdr non j'arrive pas à éviter à cause de 'lhabitude d'ailleur pour moi c un combat avec trop de lag sa mes comat sont plus rapides mtn....
mais qu'est ce qu etu dis n'est pas faux le meilleur joueur tenkaichi 3 online c celui qui est le plus habitué au lag ! ta raison sur ce point! mai ss ame concerne pas j'ai beaucoups de mal avec les lags lol la preuve g une vid vs le cpu sans lag ou j eocntre les zcounter avec un z counter.... ce qu je fais très rarmeent en online ..... mais sa veu xpas dire que c IMPOSSIBLE MDR car place run seul z coutner c super simple ainsi que des esquive ....... que ce soit online ou pas après fo pas accuser le lag pr tout !
"ensuite quand tu dit que mon escuse pour la wiimote c'ets bidon tu dit nimporte quoi. Déja, j'ai vue que tu jouais avec la mannete classique ou ta juste a appuyer sur des touche donc évite de parler, car pour les kikoha 1, 2 et ultime il faut faire des mouvement, donc a cause des lag sa détecte pas toujou"
MDRR , heu ta cru j'avais du mal à éviter un kihoka placé comme sa?? en allanr juste sur le coté?? nn je parle de ceux qui utilise le kihoka comme nati jeu il t'ne place un par chance ou pas , après il sont équipé spéiclament donc avant qu etu te relève un autre! et !.............
"
et au sujet du lvl j'arrive a contrer l'ordi en niveau difficulter max, a esuiver c'ets coup, a placer pas mal de combo, c'est juste les lag qui me font perde tout mes moyen et je suis pas le seul dans se cas la.
"
WOUAW t balèze!! non jdec mais t'as cru le cou ct ki mdr? LE CPU A SON NIVEAU MAX EST SUPER FAIBLE LOL....... qui ne peut pas pas placer à un combo au cpu??? QUi ne peut pas placer des esquive? Ou un z counter?
"Au faite, je vois que tu aime bien mettre tes combat en réseau sur internet, mais montre tes défaite aussi au lieu de montrer que tes victoir
"
ne parle pas quand tu sais pas (c le cas ici aussi d'ailleur) j'ai des video ou je montre mes défaites donc....................... par exemple vs zanba 4 victoire 3 défaites!! -_-"donc je montre bien mes défaites....
après c bien beau de parler , mais mon défie tu y répond pas..........
et vu que que c IMPOSSIBLE DE CONTRER avec les lag un enchainement dan sle ods vazy essayes su rmoi on verra
- si c vrai
-ou c toi qui est faible
- Lien permanent
-
brolydemon
-
Posté le 13 juillet 2008 à 19:07:24

-
sa sert a rien de faire un parti
premierement
je sais que tu va me battre
deuxiemement
je suis pas entrainer pour faire qu'apparaitre dans le dos de l'adversaire quand c'est que du corp a corp donc on pourrat pas prouver se que tu dit
troisiemement
je joue plus en raiseau a cause des lag donc vraiment plus l'habittude de la vitesse
quatriemement
tu peut dire se que tu veut sur mon lvl que je suis nul, une grosse m*rde et tout et tout, mais je connais mieu mon niveau que toi et je sais que j'ai un bon niveau et peut etre meme très bon niveau, donc tes provoquation ne sert a rien surtout contre moi
- Lien permanent
-
DBZteam
-
Posté le 13 juillet 2008 à 19:13:59

-
"je sais que tu va me battre "
Même si tu m'enchaine de dos avec leslag?? alors pas une techniqu de lache....
"deuxiemement je suis pas entrainer pour faire qu'apparaitre dans le dos de l'adversaire quand c'est que du corp a corp donc on pourrat pas prouver se que tu dit
"
Donc tu pex même pas maitriser une "technique de lache" non vraiment mdr tu me fai un achvement (enfin si tarrive a le placer) après tu va derrièr moi et tu place "t combo que r'rrive a palcer vs le cpu difficilmdr"
"tu peut dire se que tu veut sur mon lvl que je suis nul, une grosse m*rde et tout et tout, mais je connais mieu mon niveau que toi et je sais que j'ai un bon niveau et peut etre meme très bon niveau, donc tes provoquation ne sert a rien surtout contre moi
"
je cherche pas à te provoquer sa me servirai à rien lol , et pour ton lvl ne doute pas que tu te débrouille mais honnêtement vu ce que tu ma sorti durant ce débat j'ai pas trop l'impression que t Super bon.... surtout ton opinion sur l'enchainement de dos mais bon ^^
laisse tombe++
- Lien permanent
-
brolydemon
-
Posté le 13 juillet 2008 à 20:04:37

-
dit toi juste que je suis pas le seul a penser qu'attaquer dans le dos c'est lache, noveto vien de le dire sur mon topic
- Lien permanent
-
DBZteam
-
Posté le 13 juillet 2008 à 23:52:50

-
MDR mais qui est noveto? Le petit haineux de 11 ans? ou je sai son age mais sa doit être sa ou 13 ans lol
le mec vu l'intelligeance de son poste (je parle pas de l'ortho tout le monde fait des fautes , moi ausi beaucoups même) mais regardes moi ce poste de merde lol
moi jte repond on repondant à chaque phrase de ton mess et toi maintenant tu te cache derrière le ptit gamin qui a lacher un mess débil parce qu'il avait le seum de perdre? Je regrette de ne pas avoir filmé sa défaites en m'étant dis "non sa se fait pas il est sympa ce mec " mdr si j'avais su sa réaction....
- Lien permanent
-
brolydemon
-
Posté le 14 juillet 2008 à 00:50:14

-
j'ai une personne sur le forum a qui j'ai son msn pense aussi que c'est lache d'attaquer dans le dos mais je vait pas citer son nom parce que sa se fait pas de le méller a sa, et en plus c'ets personne est une personne a respecter sur le forum.
et en parlant d'age, pourquoi il y a marquer que tu a 28 alors que nevzat ma dit que tu avais 15
- Lien permanent
-
DBZteam
-
Posté le 14 juillet 2008 à 02:01:47

-
parce que j'ai 15 ans^^ j'ai pas mis mon vrai âge sur le forum comme dans beaucoups d'autre forum ^^
et aussi la personne je crois savoir c ki Neotof? J'ai jouer vs lui 8 - 0 il avait le seum c tout car sa laggai pas horriblement ^^
- Lien permanent
-
brolydemon
-
Posté le 14 juillet 2008 à 11:06:28

-
moi c'était horrible comment sa lagais
mais de toute façons j'ai de quoi moccuper en se moment, je suis a98% d'artefact et le dernier qui doit me manquer c'est en fesans les 100 mission, je n'est fait que la moitier
- Lien permanent
-
nevzat1987
-
Posté le 14 juillet 2008 à 15:29:34

-
oh lalala toute cette conversation !! loool
- Lien permanent
-
brolydemon
-
Posté le 14 juillet 2008 à 16:12:43

-
p*tin, j'ai la rage, j'avais fait 10 mission et soudin il y a un probleme de lecture, et comme il propose pas les sauvegarde automatique en mode ultime je doit tout recommencer
- Lien permanent
-
nevzat1987
-
Posté le 14 juillet 2008 à 17:33:46

-
ouuai dommage va falloir tout recommencer mdrrrrr bon courrage
- Lien permanent
-
brolydemon
-
Posté le 14 juillet 2008 à 18:06:40

-
j'espere que c'est comme sa que je vais gagner l'artefact qui me manque a part suport de lunch que je peut pas avoir encore
- Lien permanent
-
nevzat1987
-
Posté le 17 juillet 2008 à 10:04:21

-
Mouahahhahaa
- Lien permanent
-
nevzat1987
-
Posté le 24 juillet 2008 à 14:34:38

-
tommy qui a disparru de la surface de la terre impossible !!!!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « Je recherche tommy je t'ai perdu de vue! »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur :