Les forums de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Sujet : « Je recherche tommy je t'ai perdu de vue! »
-
nevzat1987
-
Posté le 08 juillet 2008 à 17:33:23

-
quelqu'un a son adresse tommy de heuu corse !!
- Lien permanent
-
nevzat1987
-
Posté le 09 juillet 2008 à 11:08:00

-
TU commence a m'enerver toi et ta video pq tu ne mets pas ta defaite pluto tu sais quoi prend mon adresse on se fais 3 combats tu filme mem si tu perds et tu l'a mets ici ta video ok nevzat1987@live.be
- Lien permanent
-
DBZteam
-
Posté le 09 juillet 2008 à 17:53:57

-
pas de pb , tant que c dans les règles
- Lien permanent
-
DBZteam
-
Posté le 10 juillet 2008 à 22:19:18

-
Mdr t'en marre de MA video maintenant t'aura marre de mes video lol un 2ème 3-0 !!
en plus t'as pas respecter les règles c'est sa le pire (parce que tu pensai que j'allais pas filmé si tu respectais pas celle ci ! mais non ct la feinte)
et encore : 3 ème match je t'ai battu avec tambourin alors que t'avais GOHAN SSJ2!!!!!!!!!!!!!!!!
lol t'es tmdr mec c'est trop marran de joeur avec surtout qu'avant tu disai j'ai 80 % de chance de te battre lol
la vid pour bientot!!
- Lien permanent
-
brolydemon
-
Posté le 10 juillet 2008 à 22:25:27

-
c'est de pire en pire
- Lien permanent
-
Adoolf
-
Posté le 10 juillet 2008 à 22:58:06

-
Il joue avec playskool et Nathan
- Lien permanent
-
nevzat1987
-
Posté le 11 juillet 2008 à 10:53:08

-
tu m'a dit dans les regles sans artefact quoi tu m'a meme autorisé a prendre vegeto jte signale je savais pas moi ... ? serieu mais j'ai pas l habitude de jouer en normal ca j'avoue allé pq ta pas mi la video pr une fois que je gagnais mdrrrr mets laaaa ne me dit pas que ta pas filmé :((((
- Lien permanent
-
nevzat1987
-
Posté le 11 juillet 2008 à 10:55:29

-
et aujourdhui que dirais tu qu'on se batte dans mes regles tout est permis ? je vais assurer ma victoire pr cette fois si
- Lien permanent
-
brolydemon
-
Posté le 11 juillet 2008 à 12:13:42

-
DBZteam, j'aime vraiment pas ta foncer de combattre, tu te bats comme un lache, tu fait que attaquer dans le dos et tu fait en sorte de faire des enchainement sans fin, et quand le jeu lag, c'ets quasiment impossible de faire un contre. alors honnetement, évite de trop te la peter
PS: je reconnais que tu te bat dans les regle, pas d'artefact et perso non transformer.
- Lien permanent
-
brolydemon
-
Posté le 11 juillet 2008 à 12:14:29

-
foncer = façons
du double poste
- Lien permanent
-
nevzat1987
-
Posté le 11 juillet 2008 à 12:19:17

-
jvais te rendre la monnaie de ta piece on la refais et tu filme tt les coups sont permis héhéhé on va bien s'amuser
- Lien permanent
-
DBZteam
-
Posté le 11 juillet 2008 à 13:30:51

-
mdr Brolydemon là tu dis vraiment n'improtequoi , c'est sûrement du à ton manque de lvl ou expérience au jeu... tu joues pour le fun je joue pour avoir le niveau au tournoi pour pouvoir battre l'adversaire le plus rapidement possible...
alors c'est pour sa que j'enchaine beaucoups dans le dos...
"tu fait en sorte de faire des enchainement sans fin"
mdr mes enchainer on un efin il se termine environ au 20hits et tu appelles sa des enchainement sans fin??? pfff t'as fais fort là un enchainement en es un qui ne se termine pas comme : carré/A X 4 + X/B + carré/A X(1/2/3/4) + achèvement puis y/triangle (envois de boule de ki) pyuis on répète l'enchainement ... sa c'est un enchainement sans fin sauf si on se téléporte sur l'achèvement ou en place un z counter ou bien on utilsie le contre 2 X l1
"et quand le jeu lag, c'ets quasiment impossible de faire un contre. "
Encore du n'importequoi... notre combat ne lag pas au point que mes enchainement sont imprévisibles... mais au contraire on les voit plus lentement que sans lag et que dans la version jap! donc c'est JUSTEMENT PLUS FACIL a eviter... d'ailleur dans d'autre combat il s'est bien battu il a placé des z counter 2 des esquive que mes enchainement... donc c'est faisable!
"alors honnetement, évite de trop te la peter"
MDR évites de faire le connaisseur tu connais rien tout ce que tu as dis était de la merde mec... puis je me la pète pas je fais sa pour le fun j'aime bien t'as cru que sa me servait à quoi de me la pété pour un jeux video....
j'ai marquer quelque part que "je suis imbattable"?
non...
Puis qu'est ce que tu dis c'est comme si moi je ne savais pas éviter les kihokas et je dis à qqun qui en utilise "heu mais arrête tu fais que sa!! je trouve que c lache on peu rien faire..." mais c'est pas parce qu'on manque de lvl qu'on va interdir à l'autre son style de jeu... ! mais après quand c dans l'abusé oui genre les perso dopp avec kihoka à l'infini (syn shenron) les combo infini comme l'exemple que j'ai donnné en haut...
allez je vais pas plus perdre mon temps avec toi , c'est juste que sa m'énerve les gars qui parle d'un truck qui ne connaisse pas...
Sinon pour te répondre NEVZAT :
"tu m'a dit dans les regles sans artefact quoi tu m'a meme autorisé a prendre vegeto jte signale je savais pas moi ... ? "
lol mec je t'ai dis perso en forme de base ! Donc à transformé durant le combat....
"serieu mais j'ai pas l habitude de jouer en normal ca j'avoue "
mdr si c'est le cas alors t'es un gros noob... t'as pas l'habitude de jouer dans les règles... t'es obligé de cheater ton perso encore plus... c'est qui qui gagne le combat alors? C'est toi ou ton perso? ton perso.... dsl mais si tu peux pas me battre avec des perso normal sa veut dire que t'es plsu faible que moi C TOUT après si tu veux une revanche dans les règles pas de pb mais ton défie "tout permis" non merci sa m'amuse pas de faire un match à base de kihoka surtout avec ton syle de jeu mdr = projetter l'adversaire , se charger et envoyer un kihoka quand il ne peut rien faire....
sérieux la tu me propose un combat de noob...
"pq ta pas mi la video pr une fois que je gagnais mdrrrr "
mdr ta gagner longtemps après que j'ai arrêter de filmé... tu m'avais dis de filmer les 3 premiers matchs ! et c'est ce que j'ai fais!!
Puis pk si j'avais tout filmé pk je devrais mettre ta victoire? Si je l'aurais mis je devrai mettre mes 10 victoires mdr...
++
- Lien permanent
-
brolydemon
-
Posté le 11 juillet 2008 à 18:18:18

-
"tu fait en sorte de faire des enchainement sans fin"
alors déja quand on tape dans le dos de ladversere il peut pas se proteger et si on se débrouille bien on peut faire en sort de l'enchainrer a linfini, donc c'est toi qui a pas le niveau.
"et quand le jeu lag, c'est quasiment impossible de faire un contre. "
quand je disais sa c'est dans les parti en générale car j'ai déja jouer contre toi et sa lagai pas mal et quand tu menchainais c'est dur de faire un contre Z car il y a un décalage avec les touche et les action du personnage, c'est sur qu'on le vois arriver le coup, mais il faut appuyer avant de le voir venir.
"alors honnetement, évite de trop te la peter"
je dit sa parcque tu dit que nevzat na pas respecter les regle et je suis tout a fait d'accord, mais toi tu attaque dans le dos se qui est lache et quand je vois sa je trouve que les combat sont pas beau a voir.
j'admet que tu a un très bon niveau et en raiseau tu ma toujour battu donc tu est plus fort que moi et qu'entre toi et nevzat c'est toi qui a eu raison et tes le plus fort mais le faite d'attacker toujour l'adversaire dans le dos c'est lache et sa tu peut pas le contredire.
résumé: tu est très fort et plus fort que moi, tu fait pas de lanti jeu et tu booste pas ton perso
mais tu attaque dans le dos
- Lien permanent
-
DBZteam
-
Posté le 11 juillet 2008 à 18:59:37

-
dsl mais tu dis encore n'importquoi au début de ton poste , mais !
déjà je me souvien pas avoir jouer contre toi , tu peux me dire ton pseudo online?
"alors déja quand on tape dans le dos de ladversere il peut pas se proteger et si on se débrouille bien on peut faire en sort de l'enchainrer a linfini, donc c'est toi qui a pas le niveau.
"
allez je vais répondre gentillement parce que sur sa je pouvais être méchant mdr :
bon déjà quand on tape dans le dos de l'adversaire il y a 3 tehniqueS de défense que TOUS les persos peuvent utilisé :
- Z counter 2 (placable sur TOUS LES COUPS)
- Esquive avec O (plaçable sur tous les coups chargés)
- Le contre Qui enlève de la vie 2 X l1 sur ps2
donc déjà quand on t'enchaine longtemps de dos y a forcément un achèvement ou banissemet donc tu peus te téléporter dessu suffit de bien suivre l'enchainement , puis si tu ne résussi pas l'esquive après l'achèvement fais tout de suite un z counter 2 sur le prochain coups... ( c encore plus facil ave cles lag le z counter2) et si même sa tu y arrive pas tu te dégage avec le contre 2 x L1...
Et qu'on se comprenne bien quand je parle d'enchainement dans le dos je parle pas d'infini car sa c'est autre chose c du pur anti jeu...
Puis pour revenir au technique de defense , il y en a beaucoups plus de 3 , chaque persone à des technique SP :
- vague explosiv (très utile contre l'enchainement)
- Img rémanante (la plus utile )
- frappe rémanate (utile mais conséquence sur le KI )
- Barrière cyborg (la moin utile contre les bon joueurs car maintenant on sait contrer sa^^)
et j'en passe yen a dautre j'ai citer les plus courrante!
"donc c'est toi qui a pas le niveau. "
je viens de t prouver le contraire
""et quand le jeu lag, c'est quasiment impossible de faire un contre. " quand je disais sa c'est dans les parti en générale car j'ai déja jouer contre toi et sa lagai pas mal et quand tu menchainais c'est dur de faire un contre Z car il y a un décalage avec les touche et les action du personnage, c'est sur qu'on le vois arriver le coup, mais il faut appuyer avant de le voir venir.
"
Dans certain cas sa peut être vrai mais maintenant c rare le online lag moin qu'avant ou y avait un réel décalage mais c'est vrai qu'avec les changement de rythme sa devien difficile.. mais c rare ! car pourquoi je ne rencontre pas de pb moi? Et d'autre joueur aussi comme zanba et unlimited que je connais...
après il faut avoir le niveau...
"alors honnetement, évite de trop te la peter" je dit sa parcque tu dit que nevzat na pas respecter les regle et je suis tout a fait d'accord, mais toi tu attaque dans le dos se qui est lache et quand je vois sa je trouve que les combat sont pas beau a voir.
"
je t'ai déjà répondu , je ne joue pas comme toi poour le fun pour la beauté des combats mais pour m'améliorer en technique pour rendre la tache le plus dur possible à mon adversaire tout en jouant proprement ! pour moi et les bon joueurs c sa un beau combat.. à base d'esquive z counter... mec fais un tournoi sur paris tu verras que tout le monde enchaine dans le dos et que tout le monde arrive a esquiver les atk du dos..................
"le dos c'est lache et sa tu peut pas le contredire.
"
si je le peux , et toi dis moi qu'est ce qu'il y a de lache au moin......
parce que comme je me tue à te le dire : atké de dos n'est pas une technique de lache c pour rendre la tache plus difficil pour 'l'adversaire....
comme sa l'adversaire s'en sort seulement s'il EST BON!
car de face c'est simple tu reste appuiyé sur rond lorsqu'en t'enchaine ... ou est le hait lvl? Le beau combat?
- Lien permanent
-
brolydemon
-
Posté le 11 juillet 2008 à 19:07:20

-
alors je te ferais signaler que les esquive sont dure a faire quand sa lag et quand j'avais jouer avec toi sa lagais (mon pseudo est brolydemon tout simplement)
mais si tu dit que le online lag moin qu'avant je vais peut etre éssayer dy rejouer mais il y aurra surement toujour les boulet qui font de lanti jeu et qui se déconecte, et je sais que d'attaquer dans le dos on a plein de chose pour contrer et moi je fait souvent le truc qui nous bousille la vie car c'est le mieu qui marche en réseau et meme des fois il faut que je fasse la manip 5 fois car sa détecte pas, donc en réseau quand il y a les bug sa fait lache den profiter, mais c'est crais qu'avec nevzat sa lagai presque pas donc c'était pas lache la, mais contre moi ta pas hésiter a attacquer dans le dos malgré les bug
- Lien permanent
-
DBZteam
-
Posté le 11 juillet 2008 à 20:21:57

-
Je me souviens pas de notre match... mais réfléchis un peu , c'est un combat classement pour gagner des points c'est normal que je te fasse pas de cadeau et puis... vu que sa lagai sa aurait changer quoi de face ou de dos? Tu le aurais mieux vu de face ? NN je crois pas... sa t'aurais juste enlever moin de vie ... puis au moin j'ai pas jouer ne pute à base de kihoka comme certain ou la c vraiment profiter d lag...
- Lien permanent
-
brolydemon
-
Posté le 11 juillet 2008 à 20:25:15

-
quand je suis de face je peut bloquer la baléyette et et me défenre plus facilement et si je te contre avec le contre qui fait perde de la vie je perdrais pas du temps a me retourner et je pourrait plus facilement placer une esquive au début de l'enchainement si je suis assez rapide
- Lien permanent
-
DBZteam
-
Posté le 11 juillet 2008 à 20:33:44

-
heu , je te rappelle que tu as dis que sa lagai déjà donc tes bloquage ou anticipation c pas sur que tu les places vu que tu parlais aussi de décalage...
puis oublions les lags , pourquoi devrai je te faciliter la tache? Je suis la pour gagner pas pour te faire plaisir...
- Lien permanent
Sujet : « Je recherche tommy je t'ai perdu de vue! »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur :