[Fic] Dragon Ball R - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : « [Fic] Dragon Ball R »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Yoshi-Boss Voir le profil de Yoshi-Boss
  • Posté le 07 juillet 2008 à 22:54:05 Avertir un modérateur
  • :salut: à tous voilà ma toute première fiction j'espère qu'elle vous plaît elle s'appel dragon ball return car on retrouve les même noms voilà bonne lecture et postez des coms. sinon là le debut est ennuyeux mais ça deviendra mieux pour les prochain chapitre :ok:

Chapitre 1: Retour aux Sources

Des annèes se sont ecoulés depuis la mort de Sangoku et du reste de nos heros. La paie etait revenue est perçista durant une centaine d'année. Et l'aventure etait sur le point de recommencer.Effectivement nous nous trouvons sur le 40ème championnat du monde d'art martiaux. Un petit garçon arrive alors devant la foule de gens qui sont là pour assister au grand evènement qui a lieu tout les 5 ans. Maintenant, l'histoire peut commencer.
    Le petit garçon s'avance, intrigué par toutes les personnes se trouvant devant lui. En effet, ce petit garçon n'a jamais vu autant de monde, lui qui vit dans les montagnes, dans une vieille maison qu'il avait trouvé. Il porte sur lui un kimono qu'il avait trouvé dans cette même maison. A son cou, est accroché un porte-bonheur: une boule à quatres etoiles venant encore du même endroit. Il avait une coiffure rappelant le maître en art martiaux d'il y a des deçenies...
    <<- Euh... excusez-moi madame... dit le petit garçon à une personne qui est devant lui.
    - Oui qu'y a-t-il ? Mais tu peux m'appeler Bulma tu sais.
    - Je voudrai savoir...
    - Où se trouve l'entrée pour les gradins c'est ça. Et bien...
    - Non je voudrais avoir où se trouve l'entrée pour les eliminatoires ?
    - Tu ne comtes pas participer à ce championnat quands même tu as à peine 9 ans vu ta taille.
    - Non j'ai 13 ans, enfin...je crois.
    - Mais ! Où est-ce-que tu as eu ce kimono à l'image de tortue geniale ? Il coûte très chère !
    LES DERNIERE PERSONNES VOULANT SE PRESENTER AUX ELIMINATOIRES SONT PRIES DE VENIR A LA TABLE D'INSCRIPTION MERCI ! dit une voie qui semble sortir d'un micro.
    - Ah ! C'est là-bas, aurevoir madame... Bulma pardon.>>
    Le petit garçon s'approcha de la table d'inscription:
    <<- Salut j'voudrai m'inscrire ?
    - Pardon mon enfant mais tu pourrai être un peu plus poli.repondit l'homme qui s'occupe des inscriptions.
    -Désolé bon alors.
    - Ah oui. Les gradins c'est vers ta gauche là-bas.
    - Mais pourquoi tout le monde me dit ça ? Je veux m'inscrire.
    - Encore un petit garçon qui veut se faire casser la figure. Enfin bon donne-moi ton nom.
    - Sangoku !
    - Très drôle et tu veux aussi être comme lui.Bon entre.
    - D'accord ! ( Sangoku entre donc)
    - Mais ! Ce kimono !
    - Pardon je voudrai m'incrire. dit un nouveau venu.
    -Bien sûr donnez-moi votre nom s'il vous plaît.
    - Demon Piccolo.
    - Hein ? Encore un qui se prends pour un dieu. Bon vous pouvez entrer.>>
    Sangoku entre alors dans la salle des eliminatoires, intrigué, il se demande vers où se diriger. Soudain, un garçon du même âge que lui environ approcha à grands pas.
    <<- T'es là en tant que participant ? engagea le garçon.
    - Oui pourquoi ?
    - Enfin une personne du même âge que moi. Je m'appel Krillin , du même nom qu'un de mes ancêtre qui etait un grand ami du grand Sangoku. ( sert le poing )
    - Ah ben justement je m'appel Sangoku.
    - Quoi tu serais un de ses descendant ! Non tu as juste son prenom c'est tout. Je suis très doué en arts martiaux comme mon ancêtre et c'est pour ça que je participe à ce championnat.
    - Ah bon. Moi c'est parce que j'adore les arts martiaux. Et comment les gens ils font pour qu'on les entendent parler aussi fort ?
    - Quoi ? Tu veux me faire croire que tu ne sais pas ce que c'est qu'un micro ?
    - Ah c'est ça qui leurs permé de parler si fort.
    - Laissez-moi passer ! dit Piccolo.
    - Pour qui il se prend lui ! s'enerva Krillin.
    - Pour le futur roi. Humhum. >>
    Et le mysterieux bonhomme vert s'en alla.Les deux amis Sangoku et Krillin se dirigent vers un tatami proche ou un garçon aux cheveux long est prêt à commencer uun combat.
    '' Yamcha contre Tommy c'est partie ! '' dit l'arbitre.
    Le denommé Yamcha mit un violent coup de pied à son adversaire qui s'etalla par terre et ne se releva pas.
    '' Yamcha vainceur ! '' conclut l'arbitre.
    A la sortie de ce combat Sangoku vient parler à Yamcha:
    <<- Ouah t'es vachement fort !
    - Euh...oui merci mais tu ne te serait pas trompé d'endroit par hasard ?
    - non je participe à ce championnat avec mon ami Krillin un descendant de meilleur ami de Sangoku le heros. Ah et j'oublié je m'appel Sangoku ou Goku c'est plus court.
    - Bon bah heureux de faire ta connaissance mais j'ai d'autre chat à fouetter. Tu seras dans les gradins pour me voir gagner.
    - Je crois que ce sera le contraire.
    '' Match 71 : Sangoku contre Demon ''
    A present, c'est à Sangoku de montrer de quoi il est capable, se montrera-t-il à la hauteur.
  • Lien permanent
  • [Boy_Boy] Voir le profil de [Boy_Boy]
  • Posté le 07 juillet 2008 à 23:00:09 Avertir un modérateur
  • Bof, un peu bordellique tout ca on se croirait dans DB
    Et puis,trop de dialogue et peu de decription
    Essaye d'arranger un peu tout ca :ok:
  • Lien permanent
  • -Supras- Voir le profil de -Supras-
  • Posté le 07 juillet 2008 à 23:22:56 Avertir un modérateur
  • Pourquoi pas ? Un orthographe pas si mal que cela, mais des erreurs de temps. Tu confonds le présent avec l'imparfait et/ou le passé simple. Penses-y bien, c'est très important dans une Fiction. Décris d'avantage au lieu d'instaurer des dialogues partout (comme l'a dit mon compère Boy Boy), et approfondis ton vocabulaire.

Scénario qui m'a l'air bien basé sur une bonne idée, mais j'espère que ça va pas partir de travers. Bref, sur ce, je te souhaite bonne chance et bon courage. Vivement la suite pour qu'on en sache plus sur cette histoire, qui s'annonce prometteuse...

Si tu veux, et si tu aimes bien lire, ma Fiction est là pour cela. Elle se nomme "Le Maître Hirodeika" (de supras76), n'hésite pas à donner ton avis. Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • RayS_159Drath42 Voir le profil de RayS_159Drath42
  • Posté le 08 juillet 2008 à 01:34:00 Avertir un modérateur
  • Comme l'a dit Quel euh Boy boy (dsl c'était trop tentant), ya pas trop de desciptions. Mets un peu plus de passages narrés. Sinon, j'ai aussi une fic: L'empire Saiyenne.
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 12:01:07 Avertir un modérateur
  • o.k. j'essayerai de les lire sinon je vais essayer d'ecrire un peu plus et pour le temp je vais essayer de m'arranger c'est que pour planter le decor et montrer les personnage je suis pas très doué. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 12:21:02 Avertir un modérateur
  • ah et je vais arrêter de mettre ma fiction au present :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 13:01:28 Avertir un modérateur
  • voilà la suite :ok: j'aimerai des coms :ok:
    je vous promez un super chapitre 3 :ok:

Chapitre 2: Les qualifications

Le courageux petit garçon monta sur le ring, sûr de lui. Mais en face de lui se trouvait un adversaire maigre surnommé le demon. Il dit à Sangoku d'abandonner car il avait été en finale il y a cinq ans. Cette parole ne fît pas changer l' avis du combattant. Et le combat debuta. Le demon envoyait des coups-de-pieds à une vitesse stupefiante. '' C'est tout ce que tu peux faire ?'' demanda Sangoku en esquivant les coups de son opposant. Cette parole offensa le demon et il fonça à toute vitesse vers lui. '' Il faut toujours garder son calme durant un combat '' conclut Sangoku en faisant un tout bête croche-pied à son adversaire qui tomba hors du ring. L'arbitre n'en croyait pas ses yeux, un gamin venait de battre le deuxième meilleur joueur mondiale ! Le petit garçon se dirigea vers son ami Krillin.
    <<- Ouahh ! T'es vachement fort ! Comment t'as fait ça ! s'exclama le garçon chauve.
    - Bof c'etait plutôt lui qui etait faible...
    - Bravo tu t'es très bien battu pour un enfant. dit un jeune homme qui avait trois yeux.
    - Ah ! Mais il a trois yeux ! Tu serais un descendant de Tenshinhan. demanda Krillin.
    - Oui mais ces histoire de descendance sont debiles, il faut être fort c'est tout. Bon je vous souhaite bonne chance pour la suite.>>

Et le mysterieux garçon aux trois yeux partit. Mais non loin de là, un homme particulièrement âgé ecoutait la conversation, cet homme n'etait autre que Tortue Geniale. Il etait devenu très vieux mais grâce au dragon il avait pu rajeunir et retrouver sa force d'antant. Bien sûr pour celà il avait été voir Bulma, la fille d'un grand scientifique pour créer un detecteur. Et ce vieux bonhomme partit à la recherche des dragon ball qu'il trouva facilement grâce à ce detecteur. Puis il demanda de devenir plus jeune. C'etait il y avait dix ans seulement. '' Il est temps de reformer une elite de combattants'' se dit-t-il.

Mais dehors, le soleil tapait de toutes ses forces sur les spectateurs. Bulma la fille qui avait parlé à Sangoku demanda à un petit garçon qui vollait dans les airs :
    << - Excusez-moi mais est-ce-que vous n'auriez pas vu un jeune homme avec des cheveux longs ?
    - Non désolé quel est son nom. repondit le petit garçon.
    - Yamcha. Mais ? Comment faites-vous pour voler dans les airs ?
    - Oh c'est simple c'est la technique de la grue qu'on utilise moi et mon compagnon Tenshinhan.
    - Mais est-ce-que vous seriez des descendants des amis du grand Sangoku ?
    - Oui effectivement pourquoi ?
    - Car j'ai vu un petit garçon qui portait le kimono du heros Sangoku lorsqu'il etait enfant.
    - Ma, il n'en existe qu'un seul sur terre !
    - Oui et il portait le même nom que notre heros.Et vous savez, d'après les dernières nouvelles, le legendaire Tortue Geniale va participer au championnat.
    - On peut se tutoyer tu sais, je m'appel Chaozu.
    - Et moi Bulma. Les eliminatoires sont bientôt finis. Avançons un peu plus pour mieux voir les combats.>>

Effectivement le presentateur avançait pour donner les resultats des eliminatoires :
    - Bonjour à tous bonjour à toute pour ce 40ème championnat du monde d'art martiaux auquel va participer le legendaire Tortue Geniale. ( la foule en delire applaudit ). Et bien voilà les resultats :au premier tour Sangoku VS Tenshinhan ! au deuxième tour Tortue Geniale VS Dragoon , au troisième tour Piccolo VS Yamcha , et enfin au quatrième tour Krillin VS Yann. Les combattants se preparent à combattre le premier tour va arrivera dans quelques minutes veuillez patienter.

Pendant ce temps dans les loges le terrible Dragoon , une sorte de petit dragon essayé d'intimider son adversaire sans succès. Yamcha se posait des questions sur son futur adversaire : qui etait-t-il donc ? En bref tout le monde stressaient sauf Yann qui etait un ignorant qui ne pensait qu'avec ses muscles et Sangoku qui lui etait très pressé d'entammer son combat.
    '' Et maintenant voilà le premier combat de ce championnat du monde d'arts martiaux ! Sangoku contre Tenshinhan ! '' dit la voie de l'arbitre dans le micro.

A present il etait temps pour les deux combattants de mesurer leur force. Qui allait en sortir vainceur ?
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 14:38:03 Avertir un modérateur
  • Pas mal du tout, bien qu'un peu court. Quelques fautes, mais ça s'est amélioré, continues dans cette voie-ci.
    J'ai hâte de voir les combats de ce Tournoi d'Arts Martiaux, et l'idée est bonne avec les descendants de beaucoup de Guerriers de la Z Team.
    En bref, j'attends la suite. :bave: Bonne chance et bon courage. :)
  • Lien permanent
  • [Boy_Boy] Voir le profil de [Boy_Boy]
  • Posté le 08 juillet 2008 à 14:45:11 Avertir un modérateur
  • Tu t'améliore mais ca manque de description, attarde toi sur ca c'est tres importants :ok:
    sinon, je suis pressé de voir le combat de sangoku :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 16:27:50 Avertir un modérateur
  • d'accord je vais faire de mon mieux je vous le promet :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 18:34:23 Avertir un modérateur
  • lachez vos com par millier :svp:

Chapitre 3: Bras de fer

Les deux combattants arrivèrent sur la surface de combat qui n'avait pas changé. Il se saluèrent respectueusement et l'arbitre prononça ces quelques mots: '' Que le combat commence ! ''
    << - Alors Sangoku tu es prêt pour ta defaite.menaça Tenshinhan.
    - Je suis prêt à combattre mais sûrement pas à perdre. repliqua Sangoku en souriant.
    - Assez bavarder, on ferait mieux de se battre à present.
    - Tu as raison c'est partie ! approuva le petit garçon. >>
    Sangoku s'elança vers son adversaire tel un lion sur sa proie et lui mit un enchaînement digne d'un vrai profesionnel, il acheva avec un coup-de-pied mais Tenshinhan qui etait plus grand avait l'avantage de la force attrapa le pied du petit garçon. Le combattant aux trois yeux tourna sur lui même afin de lâcher Sangoku pour qu'il s'envole. Mais le garçon etait plus malin et il réussi à attrapper les pieds de son opposant pour l'envoyer en l'air. Tenshinhan fit quelques saltots en l'air et retomba sur ses pieds.
    << - Tu es très agile pour un petit garçon. commenta Tenshinhan.
    - Je pourrais en dire autant sur toi.
    - Continuons l'echauffement ! >>
    Tenshinhan fonça sur Sangoku qui n'eu le temps de repliquer au coup-de-genou qu'il se reçu dans le visage. Les deux combattants s'echangèrent des coups à une vitesse incroyable, mais petiti à petit, Tenshinhan commençait à dominer son adversaire et Sangoku perdait de son souffle. En souffle, Tenshinhan dominait car avec sa petite taille le garçon s'essouflait rapidement. Mais soudainement Sangoku s'eloigna un peu et il apparu dans sa main une boule d'energie ! Il l'a lança sur son opposant qui se protegea.
    << - Hein ? Tu sais comment maîtriser le KI ! Tu es plus doué que je ne l'imaginais ! s'etonna Tenshinhan.
    - Hein ? Le KI ? C'est de la nourriture ? Sinon t'a vus c'est marrant ces boules.repondit le garçon.
    - Ho ! Un vrai gamin...
    - Mesdames et mesieurs nous assistons à un combat spectaculaire ! Nous n'avions jamais vu ça. Et ce Sangoku porte le legendaire kimono du grand Sangoku lorsqu'il etait enfant. Serait-t-il un de ses descendants ! commenta l'arbitre.
    - Bravo gamin. Tu merites de subir la technique du grand Tenshinhan mon ançêtre.dit le combattant aux trois yeux.
    - Pardon ! commença à s'inquieter Sangoku.
    - Le Dodompa ! >>
    Tenshinhan tendit le doigt et un rayon doré se dirigea à toute vitesse sur Sangoku qui n'eu pas le temps de se proteger.
    BOUM !!!! Sangoku etait allongé sur le tatami. De la fumée s'elevait de son kimono.
    << -Euh...Mesdames et mesieurs...je ne sais pas quoi dire... ça faisait longtemp qu'on avait pas vu ça... Tenshinhan viens de lançer un rayon sur le pauvre Sangoku , comme le faisait nos heros d'antant... s'etonna l'arbitre.
    - Vous devez comté les secondes là si je ne me trompe pas.
    - Euh... oui vous avez raison... 1...2...3...4...5...6...7
    - Il n'y a aucune chance qu'il ne se relève. Arrêtez de comter je vais l'expulser gentillement du tatami.
    - C'est...pas encore... FINIT ! s'ecria Sangoku. >>
    Et oui notre petit garçon se releva et fonça sur Tenshinhan en lui mettant un très violent coup-de-tête. Tenshinhan recula et tenta de reprendre son souffle mais le garçon créa une boule d'energie et la lança.
    '' Grrr... Je n'ai pas le choix ! Dupliquation ! ''
    Tenshinhan se multiplia et il n'y eu seulement qu'un Tenshinhan qui reçu l'attaque.
    << - Mais ! C'etait quoi ça ? s'etonna Sangoku.
    - La duplication je peux me dupliquer en deux et mon energie est divisait par deux. Sauf que si je ne l'avais pas fait. J'aurais perdu plus de la moitié de mon pouvoir et peut-être même le combat.
    - Alors que là tu n'en perds que la moitié. Je vois mais moi aussi il ne me reste que maximum la moitié de mon energie.
    - Alors la victoire reviendra à celui qui sera le plus endurant. >>
    Les deux combattants reprirent alors leur lutte acharnée entre eux. Ils ne se defendirent plus et frappèrent de toutes leurs forces l'ennemi.
    << - Mesdames et mesieurs c'est spectaculaire ! Ce combat est magnifique les deux combattants sont à egalité !
    - Je vois. Sur cette lancée je n'ai aucune chance de victoire. Je vais mettre toute mon energie dans un dernier Dodompa ! Tu es prêt.
    - Quoi ! Encore le Dodompa ! Je vois je vais devoir utiliser ma botte secrète de defense qui me mange beaucoup d'energie.
    - J'aimerai bien voir ça ! Dodompa ! >>
    Et un autre rayon se dirigea vers notre heros Sangoku. Mais quelle est la fameuse botte secrète qu'il va utiliser ?
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 18:35:30 Avertir un modérateur
  • oups j'ai survoler et je viens de voir qu'au debut j'ai mit le petit garçon en faite Tenshinhan est grands et a bien 20 ans.
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 19:03:03 Avertir un modérateur
  • Pas mal. Moins de fautes que précédemment. Combat assez équilibré. J'attends la suite.
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 19:22:25 Avertir un modérateur
  • C'est bien mais trouve des noms plus original c'est une drôle de coincidence que tous les^personnages aient le mm nom que leurs ancetres...
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 19:26:29 Avertir un modérateur
  • ben oui mias c'est dragon ball return donc c'est pour ça tu comprends :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 19:31:19 Avertir un modérateur
  • Ouais mais ça pourrait etre plus original, genre:

Goku=Goken
    Krillin=Korilan
    Tien=Tenshi
    Piccolo=Piccolo (c'est son nom depuis p^lusieurs générations lui c ok)
    Yamcha: Yamuche
    Chiaotzu: Chaozen

Bon ce ne sont que des exemples, mais ce serait mieux que tu changes quelques noms sinon c'est pas trop de fun à lire jveux dire c un remake et c'est la mm affaire alors...pour ma part, je dirais que tu ferais mieux de changer quelques noms avant qu'il ne soit trop tard, c'est juste un ti conseil.
  • Lien permanent
  • captain_kuro Voir le profil de captain_kuro
  • Posté le 08 juillet 2008 à 19:36:14 Avertir un modérateur
  • Jusque là je lisais sans poster, mais ce dernier chap m'a fait craquer :o))

En gros, je penses pareil que Supras ( normal :coeur: )

Et j'adore ta façon de décrire les combats, tu incère assé de dialogue qui rendent vivante l'action. Sans pour autant ralentir la venue des coups. :d) :bave:

Continue. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 19:43:17 Avertir un modérateur
  • merci beaucoup captain_kuro :ok:
    sinon je ne changerait pas les noms et sangoku après c'est sangohan puis sangoku durant des generations :ok: enfin il y aura Goken c'est une bonne idée ce sera le nom d'une personne sur qui je ne dirait rien...pour le moment :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 19:47:13 Avertir un modérateur
  • Ok d'abord.
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2008 à 19:48:29 Avertir un modérateur
  • :merci: pour le nom Goken bonne idée :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Fic] Dragon Ball R »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Fic] Dragon Ball R"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Playstation 2 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Wii