Aide debutant - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : « Aide debutant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • prosper3 Voir le profil de prosper3
  • Posté le 10 mai 2008 à 19:02:59 Avertir un modérateur
  • Voila j'ai le jeu depuis aujourd'hui sur wwi et je dois dire que la prise en main de se soft est pas évidente. (le dernier DBZ auquel j'ai joué était sur snes lol).

Voila déjà une petit question dans le mode training je vois parfois le touche B surmonté d'un petit triangle jaune quelle différence avec la touche B classique ?

La j'en suis seulement et en facile a l'affrontement contre vegeta (forme gorille)mais a chaque fois je me fait démonter j'arrive pas a contrer ses coups donc si quelqu'un pouvait m'expliquer (touche, timing) pour contrer les combo au corps a corps se serait sympa.

merci

• Lien permanent
  • kyubi_naruto_13 Voir le profil de kyubi_naruto_13
  • Posté le 10 mai 2008 à 20:51:31 Avertir un modérateur
  • Bah j'ai la PS2, donc jsé pas mais pour le pti triangle, bah c kil fo maintenir la touche, en l'occurence tu dois maintenir la touche B.

Et pour végéta en gorille, bah tu le maintiens à distances avec des boules de ki, et tu charges, et tu lui balances ton premier kikoha 2 : Le célèbre Kamehameha !
    Perso j'suis devenu plus fort, donc jfé du corps à corps en difficle mais bon lol
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mai 2008 à 23:50:24 Avertir un modérateur
  • ok merci je vais essayer ça.

Mais je suis trop mauvais pour le moment. Il y a trop de technique différentes à assimiler d'un coup.

S'est con pcq une fois qu'on maitrise bien le truc ça dois être bien fun. Mais au début qu'est-ce que s'est frustrant.

Un mode entrainement plus développé aurais pas fait de tord.(step by step quoi)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2008 à 14:37:53 Avertir un modérateur
  • Voila je réutilise ce topic pcq j'ai encore quelques questions.

1) Comment fait-on pour enchainer les combos histoire de faire 20-30 hit d'affiler.(ex je fait un smash charger suivit de 2 bannissements jusque la pas de problème, j'enchaine rapidement avec un vol du dragon et je lui inflige une nouvelle série de coup et bien le compteur repars de zéro)D'où ma question comment arriver a faire 15, 20 ou 30 hits d'affiler.

2)Utilisez-vous souvent les feinte de frappe? je les connais pas encore et je me demandais si s'était pour ça que je me faisait rétamer en difficile.Ou s'est un peu gadget dans la pratique?

Voila merci a ceux qui auront l'amabilité de me répondre.
  • Lien permanent
  • Armakast Voir le profil de Armakast
  • Posté le 17 mai 2008 à 22:54:46 Avertir un modérateur
  • Pour faire des combos super longs faut être en mode puissance max, tu peux frapper tant que la barre est bleue, suivant les persos tu peux arriver à près de 100.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aide debutant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aide debutant"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Playstation 2 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Wii