Les forums de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Sujet : « [Fic]Une folie passagère[Fic] »
-
Kakou46
-
Posté le 03 mai 2008 à 13:51:39

-
<<UNE FOLIE PASSAGERE
Chap1 : Fete a Caspule Corporation
Un jour comme un autre, Goku et ses amis décidèrent de se revoir et de se rappeler tout leurs bon et leurs mauvais souvenirs. Cela n'enchantait guère Végéta qui, comme a son habitude, resta planter seul contre un arbre en regardant le ciel. Bulma alla le voir.
Bulma :"Pourquoi ne viens tu pas avec les autres ?
Végéta :Laisse moi tranquille.
Bulma :... Mais enfin... que...
Végéta : JE T'AI DIT DE ME LAISSER TRANQUILLE!!!"
Végéta s'envola laissant Bulma. Personne n'avait entendu leur conversation. Goku parlait tranquillement avec Krillin, Tortue Géniale et Oub alors que Chichi se mettait en colere contre Sangohan (ca change de l'habitude)
Chichi : "QUAND EST QUE TU VAS CHERCHER UN TRAVAIL?
Sangohan :Mais j'en ai deja un
Chichi :FAIRE LE JUSTICIER MASQUE NE T'AIDERA PAS DANS LA VIE!!
Sangohan : Mais si je ne le fais pas qui le fera
Chichi : "JE NE SAIS PAS PEUT ETRE QUE VIDEL POURRA LE FAIRE!
Sangohan : ...
Chichi : Désolé de te parler comme ça mais tu devrais faire avocat ou medecin. Arrete d'imiter ton pere , ok!
Sangohan : Je suis désolé mais c'est comme ça , excuse moi mais je dois rejoindre Videl"
Sangohan partit a son tour. Quelque instant plus tard on entendit un cri épouventable. Tout le monde était pourtant a l'intérieur sauf ... PICOLLO.Tous se précipiterent a l'exterieur. Ils virent tous picollo allongé par terre. On aurait dit qu'il s'été fait toucher par quelque chose ou ... quelqu'un. Picollo était dans un sale état mais pas mort pour autant.
Trunks : "Oooh ...
Sangoten : qu'est qui se passe Trunks !
Trunks : ...
Sangoten :Pourquoi tu tregarde le ciel ? Tu vois un fantôme ou ... quoi ...?"
Ils regarderent alors tous le ciel qui avait une couleur entre le violet, le rouge et le noir. Il n'été que midi pourtant! Puis il vit que quelqu'un qui volait s'approchait et aller les voir. On aurait une ombre, c'été celle de végéta. Il alla voir Bulma mais se tût.
Bulma : "Végét..."
Vegeta prit Bulma et la lança contre un mur. Sangoku s'approchit et vit que Végéta avait les yeux rouges.
Sangoku : "Quoi?! Attention il n'ést pas dans son état normal il doit etre controlée par quelque chose !
Chichi : Oh non!Et Sangohan qui est partit seul a cause de moi si il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerait pas, Bouhouhouhou"
Soudain une aura noire apparut autour de Végéta, elle sortit de celui-ci. Dèes quel fut sortit les yeux de Végéta redevenut normale et celui-ci tombit dans le coma. L'aura se diriger maintenant vers Sangoku...>>
A suivre ...
- Lien permanent
-
Kakou46
-
Posté le 03 mai 2008 à 13:59:24

-
Désolée pour les fautes d'orthographe
sinon dites moi ce que vous en pensez SVP
(J'ai peut etre fais trop court)
- Lien permanent
-
pongo_2008
-
Posté le 03 mai 2008 à 14:54:52

-
c bien !!
mais l'aura noir tu l'aurais pas un peu copier de baby ?!
autrement les fautes d'orthographe je regarde pas alors.
j'attend la suite, espérant que sangoku se sauvera !!!
j'ai peur !
- Lien permanent
-
Kakou46
-
Posté le 03 mai 2008 à 14:58:35

-
J'ai peu etre un peu copié sur Baby
(ca m'est venu comme ça x) )
- Lien permanent
-
Kakou46
-
Posté le 03 mai 2008 à 18:02:35

-
<<Chap 2 : L'aura voyageuse
L'aura se diriger maintenant vers Sangoku. Celui ci fit un bond vertigineux au moment ou l'aura s'approchait mais prit par son élan celle ci parti directement sur Trunks. A ce moment Végéta se reiveilla
Végéta :"Aïe ma tête , qu'est qui se passe
Bulma :Une drole de créature, surement maléfique, t'avais controlée et maintenant c'est au tour de Trunks tu dois faire quelque chose Végété!!
Végéta : ...
Bulma : Végéta ?
Végéta : Pas Trunks. PAS TRUNKS!!!"
Végéta se transformant en ssj et attaqua Trunks.
Bulma : "Qu'est que tu fais ?
Végéta : Le seul moyen de libérer Trunks doit etre de le mettre a bout de force
Sangoku : Je vois cu que tu veux dire laisse moi t'aider
Végéta : NAN!! C'est mon fils donc c'est mon affaire
Sangoku : ... d'accord. Je te laisse faire
Bulma : Quoi!? Tu ne fais rien pour l'aider! Végéta laisse le t'aid...
Végéta : NAN!! Je ne suis pas le prince des sayens pour rien!"
Le combat continua jusqua ce que Trunks fit gravement blessé par un Final Flash de Végéta. L'aura sortit et partit loin, jusqu'a l'horizon.
Bulma : "Trunks! répond moi trunks
Trunks : ... aaaah
Bulma :Ne t'inquiete pas on va te soigner. Quand a toi Végéta tu y es allé fort je trouve. Végéta ! Végéta !
Végéta : ... Kakarot je ... Je ... voudrais que tu m'aide
Sangoku : T'aider ? Mais a quoi.
Végéta : L'aura elle se dirige vers ...
Sangoku : SANGOHAN!!!!!!!!
Chichi :Quoi Sangohan est en danger !!! Mais que'est que tu fais encore la Sangoku?"
Végéta et Sangoku partirent en direction de Sangohan. C'est alors que qu'une silhouette apparut. C'était Oub qui voulait les accompagner. ils partirent Alors a trois a la recherche de Sangohan.Il été rentré chez lui. Sangoku, Végéta et Oub arrivèrent avant l'aura.
Sangoku :"Sangohan fais bien attention a toi ?
Pan : Grand pèèèèère
Sangohan : que se passe t'il ?
Sangoku : si tu vois une aura fais bien attention.
Videl :Ca alors ? Vous aveez remarqué la couleur du ciel
Sangoku, Végéta et Oub : Oui mais ce n'est pas le plus inquiètant
Pan : Ne t'inquiete pas Grand ere si une aura arrive je protegerais Papa."
C'est alors qu'on frappa a la porte. Elle s'ouvrit. Tout le monde s'attendait a voir l'aura mais ce n'été pas elle. Une silhouette s'approchait et c'été ...>>
A suivre...
- Lien permanent
-
pongo_2008
-
Posté le 03 mai 2008 à 18:23:14

-
c bien mais tu a fait une moins bonne mise en scène qu'avant
- Lien permanent
-
Kakou46
-
Posté le 03 mai 2008 à 18:26:44

-
J'essairai de me rattraper au prochain chapitre
- Lien permanent
-
pongo_2008
-
Posté le 03 mai 2008 à 18:27:42

-
mais ct quand même bien
- Lien permanent
-
Kakou46
-
Posté le 03 mai 2008 à 18:35:24

-
D'ailleur il faut que je vous avoue quelque chose ...
Je sais pas qui s'est derriere la porte
- Lien permanent
-
Kakou46
-
Posté le 03 mai 2008 à 19:35:02

-
J'ai une Idée on va faire un petit sondage jusqu'a demain matin sur le theme "qui est derriere la porte?" le perso qui a le plus de vois sera derriere la porte
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
-
Posté le 03 mai 2008 à 19:57:53

-
humm... Ça manque de description... Essaie de mettre moins de dialogue et plus de descriptions ^^ ça sera encore mieux, si-non, l'histoire me parait bien, mais fait attention, ce type d'histoire est un couteau à deux tranchants, ça peut devenir rapidement compliqué d'écrire sans se contre-dire.
- Lien permanent
-
Kakou46
-
Posté le 03 mai 2008 à 20:17:23

-
ok
Sinon n'oubliez pas de donner un noms de perso qui pourrait etre derriere la porte
- Lien permanent
-
liubei57
-
Posté le 03 mai 2008 à 20:49:16

-
je sens que je vais aimer le suite de ta fic mec ^^
- Lien permanent
-
Kakou46
-
Posté le 03 mai 2008 à 20:53:09

-
liubei
Bon faut toujours que je me decide (ou que quelqu'n propose) qui est derriere la porte
- Lien permanent
-
Kakou46
-
Posté le 03 mai 2008 à 21:58:30

-
Le sondage est ooficielement OUVERT
Je verrai le gagnant demain matin
Laintenant postez ici le nom de celui qui sera derriere la porte
- Lien permanent
-
pongo_2008
-
Posté le 03 mai 2008 à 23:02:28

-
Moi !!!
non c a toi de choisir kakou pas a nous !!
- Lien permanent
-
Kakou46
-
Posté le 04 mai 2008 à 09:01:37

-
Ok je choisirai
Je vais bientot écrire la suite
- Lien permanent
-
Kakou46
-
Posté le 04 mai 2008 à 09:34:52

-
<< Chap 3 : Sedipo que vous dites ?
Une silhouette s'approchait et c'été (je sais pas
) Chichi. C'est alors que Sangoku et Végéta la regardèrent d'un drole d'air. Elle était arrivé ici trés vite alors qu'elle n'été avec personne.
Chichi: " Bah alors, vous en faites une tête. Vous ne croyez pas que j'allais attendre a la capsule corporation en attendant que mon fils se fasses tuer par Sedipo
Sangoku : Sedipo ? C'est une marque de riz ?
Chichi: euh non ... c'est ... son nom
Oub : A qui ?
Chichi : A l'aura"
Le téléphone sonna laissant un grand vide dans la piece.
Videl : "#Allo ? Oui elle est ici. QUOI?! Ok merci Bulma.# FDaites attention elle est contrôlé par l'aura
Sangoku : Et maintenant elle nous a donné le nom de cette "aura"."
Un combat éclata entre Sangoku , Végéta Oub et Chichi. Sangohan été resté avec Pan pour éviter qu'elle se mele de tout. Meme si elle n'été qu'une humaine elle réussit a se défendre... 5 minutes.
Sedipo partit de Chichi fonça vers Végéta qui ne chercha pas a bougé et qui envoya un Big Bang sur Sedipo mais celui ci été trés abile et reussisa a l'esquiver sans que Végéta le vit. Pan avait réussi a se liberer et se mit a courir passsa devant Végéta et ... BAM . Sedipo prit l'ame de Pan. Pan fuit , alors que tous resterent perplexex et ne savais comment réagir face a une enfant.
Oub : "J'ai une Idée attendait moi ici"
Oub s'envolat avec une Idée derriere la tête.30 minutes plus tard Oub revenut avec Pan dans les bras en pleine forme.
Sangoku : Comment as tu fait ppour la ramener sans qu'elle soit blesser ? Et ou est Sedipo ?
Oub : Je lui est proposer un marché , il relacher Pan et je lui donner l'ame de l'homme le plus puissant de la Terre, il a donc tout de suite dit Oui. Donc au moment ou je vous parle , mr Satan , qui été volontaire, et controlé par Sedipo.
Sangoku : Je savais que Satan été un chic type mais c'est est pas l'homme le plus puissant
Oub : Officielement , si !!"
Videl, Pan, Sangohan, Sangoku, Oub et Végéta retournèrent tous a la Capsule Corporation. Dès qu'ils s'y étaient ils racontèerent tout ce qui s'était passé chez Sangohan.
Trunks : "Quoi? mais il faut allait delivrer mr Satan, aïïe.
Bulma : toi tu n'iras pas loin avec ta blessure.
Végéta : Ne t'inquiete pas *sourie ave confiance* j'irais ... avec Kakarot."
Ils partirent alors tout les deux a Satanville. Mais ils venaient trop tard, tout étaient sacagé, aucun batiment ne tenait en place enfin si un seul tenait en place *BAM* enfin plus maintenant. Plus d'habitant plus de voitures et surtout mr Satant allongé par terre inconscient.
Sangoku : "Sedope a du voir que mr Satan n'été pas aussi fort que nous. Il a du retourner a la capsule corporation et il va venir nous chercher.
Petite voix derriere : Oui Exactement."
Les sayansse retournèrent aussitôt et vit la nouvelle proix de Sedope qui n'été autre que Oub. Celui ci foncat sur vegeta et le ...>>
A suivre
- Lien permanent
Sujet : « [Fic]Une folie passagère[Fic] »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur :