Fic : Nul ne mène le destin - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : « Fic : Nul ne mène le destin »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _daxterminator_ Voir le profil de _daxterminator_
  • Posté le 28 mai 2008 à 14:47:17 Avertir un modérateur

• NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!

Mais dis-moi papa, c'est quoi ce masque noir de la mode des années 60? :question: Faut qu'on en parle! Vais t'aider à te fringuer correctement moi! :p) :o))

(Prochain chap' pour dans pas longtemps! :-))) )
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2008 à 16:49:40 Avertir un modérateur
  • Vous l'attendiez?
    Le voilà! :o))

Chapitre 6 : La résistance

Cela faisait plus d’une heure qu’ils marchaient. Kaal avait suivi Kojun qui l’avait mené hors de la ville, évitant les regards effrayés des habitants. Ils avaient rapidement rejoint une forêt dense qu’ils traversaient sans ralentir le pas. Le panoïan n’avait pas dit un mot depuis qu’ils étaient partis. Le jeune guerrier faisait de même mais commençait à se demander s’il avait bien fait de venir, de lier son destin à ceux des résistants. Ils mettraient à profit sa force et il prendrait certainement des responsabilités. Ils compteraient sur lui. Peut-être même qu’il serait le pilier de la rébellion. Et comment en serait-il arrivé là ? Par une question de vengeance qui ne le concernait que lui, et lui seul. Il balaya ces pensées hasardeuses. Cette décision n’était pas une décision qu’il avait prise sans réfléchir. Il devait soutenir la révolte pour vaincre Korius et l’empêcher de continuer son horrible chantage qui mènerait bien des races à l’exctinction. Il ne devait pas agir autrement.
    Plongé dans sa réflexion, Kaal dut manquer de trébucher sur une pierre dépassant du sol pour se rendre compte qu’ils étaient au milieu de ruines. Il parcourut du regard les alentours. En ces lieux devait s’être dressé une immense ville bien des siècles auparavant. Elle avait du être abandonnée avant que la forêt ne cache complètement ce qu’il en restait. Quel que soit le temps que ça peut prendre, la nature reprend toujours ce qu’on lui a volé.
    Il fut mené par son guide sous un tunnel de pierre qui s’enfonçait très légèrement dans le sol mousseux. Ils ressortirent rapidement pour déboucher sur une zone très animée. En effet, en ces lieux cachés par des feuillages plus bas que n’importe où ailleurs, de très nombreux panoïans se livraient à des activités diverses. Kaal remarqua une zone où étaient allongés plusieurs blessés en tous genres. Balayant du regard tout devant lui, il vit aussi des hommes et des femmes s’entraîner à la maîtrise d’armes ou exercer des bases de techniques de combat. Une grande partie des rebelles n’avaient rien à faire mais semblaient malgré tout très tendus. Ils devaient certainement se cacher ici des Korsans pour ne pas être écrasés sous leur nombre.
    Soudain, quatre panoïans armés de fusils le braquèrent. Kaal, ne préférant pas s’attirer d’ennuis avec ceux qui devaient être ses alliés ne chercha pas à se défendre. L’un des hommes jura et lança :

« Kojun, qu’est-ce que tu fais au juste ? D’où sort-il celui-là ?
    - Du calme, répondit-il, Celui-là, comme tu dis, c’est l’homme de la situation. Avec lui, je peux t’assurer que nos problèmes avec le camp Korsan à l’est vont bientôt s’envoler ! Pour le moment, il doit voir Arhej.
    - On ne l’a jamais vu ! Qu’est-ce qui te dit qu’il n’est pas un espion des Korsans ?
    - Il a tabassé Darkylla et ses hommes en deux temps trois mouvements ! Ce mec a une puissance inimaginable !
    - Il… il a tué Darkylla ?
    - Non, intervint le valassi, Mais on pourrait dire qu’il va faire une très longue sieste.
    - Tu vois ? Il ne l’a pas tué ! Ca prouve qu’il n’est pas contre eux !
    - Je préférais ne pas attirer l’attention en tuant des Korsans avant de vous avoir trouvés.
    - Comment ça ? Tu cherchais à te joindre à la résistance ? Ne me fais pas rire ! Tu n’es pas un panoïans et nous savons tous que l’armée de Korius est composée de toutes races dans l’univers !
    - Tu penses que je suis au service de ce salaud d’empereur ? Tu m’insultes profondément là… »

Ils furent soudain interrompus par l’arrivée d’autres hommes.

« Que se passe-t-il ici ? »

Dès que cette voix eut retenti, tous les panoïans s’agenouillèrent et Kaal se retrouva seul debout avec le vieil homme qui venait de parler. Cet inconnu avait un visage dur, contrastant avec ses yeux bleus-gris d’une douceur étonnante. Les traits fins et une légère barbe grisonnante, c’était un homme dont la présence imposait le respect.
    L’un des gardes commença à vouloir s’expliquer, ne se relevant même pas.

« Seigneur Arhej, nous somme désolés. Kojun est venu avec cet inconnu sans même connaître son identité. Nous…
    - Ca ne pose pas de problème, répondit le leader d’une voix posée. »

Il déclara à l’attention du garçon :

« Qui es-tu ? J’espère que tu n’es pas avec les Korsans car sache que si c’est le cas, ta vie risquerait de prendre fin ici. »

Jetant un œil derrière le vieil homme, il vit que tous les panoïans étaient tournés vers eux, un bon nombre portant des armes. Ils étaient ainsi réellement décidés à faire face à l’Immortel. Le jeune guerrier s’inclina.

« Mon nom est Kaal. Je suis le dernier des valassis, un peuple ayant été exterminé par les troupes de Korius. Depuis le jour où les miens ont été tués, je n’ai plus vécu que pour ma vengeance. Sachant que ses troupes rencontraient des difficultés sur Panoïa, j’ai décidé de venir offrir mes services à votre résistance. Je n’aurai de repos que lorsque celui de l’Empereur sera éternel.
    - Mmmh… Si jeune, et tu ne vis déjà plus que pour te venger, murmura tristement Arhej. »

Kaal se releva pour faire face au leader panoïan. Celui-ci le fixa longuement.

« Je vois la rage dans tes yeux. Ainsi que la détermination attribuée à la jeunesse. Je vois bien que tu ne mens pas et que, quoi qu’il arrive, tu iras au bout de tes objectifs.
    - Je serais prêt à donner ma vie pour ça.
    - Ah oui ? Et bien sache que la rébellion accueille à bras ouverts ceux qui sont prêt à tout pour libérer notre chère planète du joug Korsan. Bienvenue parmi nous Kaal. »

Le valassi sourit. Il avait enfin trouvé le sens de sa vie. Il avait aussi trouvé des alliés qui l’aideraient de toutes leurs forces. Il se jura de tous les protéger quoi qu’il advienne. La voix de Kojun brisa alors le silence.

« Alors le vieux ?! Rappelle-moi ce que tu m’avais dit ! Hein rappelle-le-moi ! Je crois que c’était quelque chose du genre « Tu ne saurais pas recruter qui que ce soit d’utile ». Et Kaal est un guerrier comme on n’en a jamais vu ! Grâce à moi, il s’est joint à la résistance et ça va être une partie de plaisir maintenant ! Korius lui-même n’aurait aucune chance contre lui ! Il va…
    - Kojun ! Arrête, l’interrompit le valassi, Je sais me battre mais je suis à des années-lumière de la puissance de Korius. Si je me battais contre lui aujourd’hui, il me tuerait d’un seul coup ! Si j’étais de taille face à lui, tu peux croire qu’il ne serait plus là depuis longtemps. Ne me surestime pas trop. »

Le silence s’imposa et une personne supplémentaire se joignit à la discussion. C’était une jeune panoïane qui arriva sans se douter de la gravité de leur sujet de conversation. Ses cheveux noirs étaient attachés dans son dos, arrivant à mi-hauteur et ses yeux de même couleur attiraient étrangement le regard de quiconque se trouvait en face d’elle. Face à ce visage fin et tous ces détails que l’on ne pouvait relever individuellement, Kaal ne pouvait pas le nier : elle était belle.

« Qu’est-ce qui se passe ? Demanda-t-elle, On dirait qu’il y a un problème.
    - Aucun Saeni, répondit Arhej, Nous avons trouvé un allié pour notre guerre face à Korius. Un jeune garçon qui semble… prometteur. Un guerrier si j’en crois Kojun.
    - Et depuis quand est-ce que tu crois ce que dit Kojun ? Tu fais confiance à cette tête brulée ?
    - Hé !
    - Pour le croire, j’aimerais le voir. {s’adressant à Kaal} Tu pourrais nous prouver ta force. »

Le valassi fut pris de court par l’arrivée soudaine de cette fille et par le fait qu’elle lui demande une telle chose. Il lui fallut quelques secondes pour répondre.

« Euh… Comment ? Je n’aimerais pas devoir me battre contre un panoïan. »

Un homme déboucha soudain du tunnel d’accès à la « base » des résistants en hurlant.

« Un Korsan !!! Un Korsan rôde autour du camp ! Je l’ai vu voler !
    - Il… il vole ! Fit Arhej, C’est un haut gradé alors.
    - Voilà l’occasion idéale pour notre nouveau venu de nous montrer ce qu’il sait faire ! S’exclama Saeni.
    - Nous ne pouvons pas le laisser se battre seul contre un tel adversaire, rétorqua le leader.
    - Arrête un peu papa. S’il est si fort, ça ne lui posera aucun problème ! »

Kaal réalisa avec stupeur qu’elle était en fait la fille d’Arhej. Il commençait à comprendre pourquoi elle avait l’air si à l’aise autour d’un sujet aussi grave.

« Vas-y ! Lança Saeni, enthousiaste, On va voir comment tu te bats ! »

Le jeune guerrier n’avait pas le choix et sortit par le tunnel, suivi par Kojun, Arhej et sa fille, voulant voir ce combat. Il se détendit. Après tout, il avait déjà vaincu des dizaines de Korsans sans la moindre difficulté. Lorsqu’il fut en dehors du camp, il vit alors sa « cible » volant environ deux mètres au dessus du sol, cherchant visiblement quelque chose. Kaal choisit alors d’utiliser l’effet de surprise pour prendre son ennemi de court et bondit dans sa direction. Il voulut terminer le combat en un seul coup avec une frappe du pied horizontal mais, à sa grande stupeur, le Korsan se baissa au dernier moment, esquivant l’attaque. Le valassi atterrit, stupéfié que son adversaire ait pu sentir sa présence. Il vit l’armure commune à tous les hommes de main de Korius, ce qui ranima sa rage. Il remarqua que son ennemi était à peu près aussi jeune que lui mais il n’y prêta pas attention. Le Korsan serra les dents et lança :

« Mais c’est pas vrai ! Qu’est-ce qu’il me veut celui-là ?! »

Il fit jaillir une aura bleue hors de son corps et Kaal se figea en sentant cette énergie voisiner avec la sienne. Sans un mot, les deux adversaires se jetèrent l’un sur l’autre. Leurs bras se rencontrèrent les premiers, créant une onde de choc. Le valassi tenta un coup de pied que le Korsan évita en s’envolant soudainement. Le survivant était désavantagé. Son opposant pourrait exploiter le fait de savoir flotter dans les airs, au contraire de Kaal. Celui-ci se remémora l’entraînement de Ferek. Son maître bondissait d’arbre en arbre et lui, n’avait pas le droit d’y grimper, comme pour simuler un combat face à un ennemi sachant voler. Il devait à présent mettre en pratique. Il envoya un volée de boules de feu sur son adversaires qui fut surpris mais qui, néanmoins, les dévia une à une. Kaal était déjà derrière lui pour lui asséner un violent coup de poing qui le renvoya à terre. Le Korsan se releva juste à temps pour parer le coup suivant et riposter d’un puissant coup de genou qui propulsa le valassi dans les airs. Il le poursuivit et le renvoya à terre d’une frappe, les mains jointes. Kaal s’écrasa violemment au milieu des ruines. Il se releva, essuyant le sang qui avait commencé à couler au dessus de son arcade sourcilière. Il n’avait jamais eu à combattre un ennemi aussi puissant. Sa force de frappe était prodigieuse. Si Ferek s’était battu contre lui, il n’aurait pas tenu une minute. Il devait se ressaisir et prendre le dessus. S’il n’arrivait pas à vaincre ce simple sbire, quelles étaient ses chances face à Korius ? Le Korsan se rua soudain sur lui mais Kaal réagit rapidement et se baissa juste à temps pour éviter le crochet qu’il avait tenté de lui asséner et glissa derrière lui avant de lui envoyer un brutal coup de coude. Son ennemi dut subir cette attaque qui lui fit perdre l’équilibre mais le valassi était décidé à gagner et lui envoya un kïaï qui l’intercepta avant même qu’il ne retombe et le projeta dans des ruines. Le guerrier Korsan ressortit, visiblement agacé. Kaal, quand à lui, était figé. On aurait presque cru que ses attaques ne lui avaient rien fait. L’intrus déclara alors :

« Je ne sais pas pourquoi tu t’en prends à moi mais je vais te le faire regretter ! Je ne pensais pas devoir en arriver là… »
  • Lien permanent
  • MonsieurX2 Voir le profil de MonsieurX2
  • Posté le 30 mai 2008 à 17:59:50 Avertir un modérateur
  • Bon ben, mon avis, tu le connais :o))
  • Lien permanent
  • supras76 Voir le profil de supras76
  • Posté le 30 mai 2008 à 21:04:28 Avertir un modérateur
  • Très bon chapitre, avec un combat équilibré, et qui est alléchant ! Continues ainsi !
  • Lien permanent
  • Posté le 01 juin 2008 à 00:14:26 Avertir un modérateur
  • :merci: et :up:
  • Lien permanent
  • saurontheking Voir le profil de saurontheking
  • Posté le 01 juin 2008 à 01:37:45 Avertir un modérateur
  • J'adore !
    Ta fic est géniale ^^ J'ai rarement été aussi captivé par une fic depuis " Le fils oublié " de ShadowBaddack sur le fofo de Tenk' 1 .
    En gros , rien a redire ^^
    Et pui moi aussi j'aimerais des conseils pour ma fic :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 01 juin 2008 à 22:31:14 Avertir un modérateur
  • J'irai jeter un oeil! :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 02 juin 2008 à 19:30:01 Avertir un modérateur
  • Merci ^^ xD
  • Lien permanent
  • Posté le 03 juin 2008 à 17:46:56 Avertir un modérateur
  • daxterminator, conseiller en fics :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2008 à 19:45:56 Avertir un modérateur
  • :up:

On va mettre du neuf par ici pasque ça coule depuis un moment... :(
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2008 à 19:52:37 Avertir un modérateur
  • C'est ici que la partie 1 de la fic se termine (y en a 6 au total et celle-ci est certainement la plus courte! :p) ).

Voici venir la partie 2 : La relève

Le prologue de 10 mètres de long va faire coupure avec le combat du dernier chap' mais pas grave!!! :o))
    Bon, j'vous fais plus attendre! :ok:

Partie 2 : La relève
    Prologue :

Il soupira. Une nouvelle mission, un nouveau but… et un nouveau calvaire pour lui. Du moins, il le croyait. En réalité, il n’avait pas le moindre souvenir de son dernier objectif et de sa dernière venue dans le monde de surface. Mais il gardait cependant un souvenir ennuyeux, voire même aberrant. Même en cherchant au plus profond de sa mémoire, il n’aurait pu estimer le nombre de missions qu’il avait du accomplir. Mais il lui semblait bien que la plupart avaient été couronnées par un succès. Mais la question demeurait : Combien de missions ai-je accompli sans mourir ? La libération n’est-elle pas qu’une légende ? Ces hommes qui avaient disparu et dont les noms étaient connus de tous, avaient-ils vraiment été libérés ? L’intervention des régulateurs était inéluctable mais qu’est-ce qui pouvait bien prouver qu’ils avaient gagné leur liberté ? Ils pouvaient aussi bien avoir été tués par les régulateurs dans le secret pour faire croire à la libération pour que tous croient à un aboutissement de leur existence. Il se posait tant de questions à ce sujet. C’est alors qu’il sentit la sensation d’engourdissement s’estomper. Il était arrivé.
    Ouvrant lentement les yeux, ébloui par la lumière d’un astre solaire, il s’aperçut qu’il était allongé au milieu d’une forêt. Encore un havre de paix qui devait injustement subir une menace. Une menace qui était la raison de son envoi ici. Il se releva, fixant les alentours. Aucun signe de vie. Son but lui apparaîtrait certainement dans peu de temps mais de toute évidence, il devait commencer par attendre qu’il se montre à lui. Il se rendit soudain compte qu’il avait oublié quelque chose. Quelque chose qui, bien qu’inutile pour lui, serait primordial s’il voulait remplir sa mission. Son nom. Aussi bien qu’il avait oublié son passé, son nom lui était inconnu. Il tenta de se remémorer quelques bribes de ce qui avait pu lui arriver auparavant, dans l’espoir de retrouver ce qu’il cherchait. Il ferma les yeux, se concentrant, sans faire attention au fait qu’il soulevait sans s’en rendre compte plusieurs rochers de toutes tailles rien que par sa force de concentration. Sa mémoire était comme une tempête incessante. Il avait beau chercher, marcher au milieu de la pluie battante, il ne voyait rien devant lui et n’avait aucun moyen de savoir où aller. Il se souvint brutalement d’un homme qu’il avait connu lors de sa précédente mission. En fait, il ne savait pas si c’était sa dernière ou sa première mais se remémorer cet homme était amplement suffisant. Il le voyait, tourné vers lui et l’appelant. Il le voyait hurler son nom mais il n’entendait rien. Il amplifia sa concentration, sans se rendre compte que les pierres lévitant autour de lui venaient d’exploser. La voix de l’homme commençait à apparaître. Il l’entendait de plus en plus distinctement jusqu’à réellement entendre ses paroles. C’était bel et bien son nom. Avec lui, des moments datant de ses nombreuses quêtes lui revinrent mais il n’en avait que faire. Il avait enfin retrouvé son nom. Il murmura :

- Zerkan…

Un sourire apparut sur ses lèvres. Il rouvrit les yeux et leva la tête. Il était décidé à ce que ce monde retienne ce nom. Peu importe qu’il soit prononcé comme étant une légende, un mot interdit ou même un nom courant, il voulait que ce nom soit connu. Comme pour contribuer à sa pensée, il le hurla :

- ZERKAN !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2008 à 15:38:38 Avertir un modérateur
  • Argh , c'est génial :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2008 à 09:37:16 Avertir un modérateur
  • Il est zarbe ce gars ^^ ce ... ZERKAN !!!! ^^
  • Lien permanent
  • supras76 Voir le profil de supras76
  • Posté le 14 juin 2008 à 10:24:54 Avertir un modérateur
  • C'est superbe, avec ce Zerkan, rien à dire de plus ! :bave: :bave: :bave: :bave: LA SUITE !!! :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2008 à 10:41:12 Avertir un modérateur
  • Monsieur :d) T'as pas idée... :-p

Le chapitre 1 de la partie 2 est fini mais je vais avancer un peu le 2 avant de poster! :)

Spoiler ==> à lire qu'à vos risques et périls :o))

Zerkan est quand même un personnage qu'on reverra pas avant la saison 2 (dans la 3ème partie de la fic...) mais je voulais caser son "introduction" dans un prologue... :o))
  • Lien permanent
  • Barocman Voir le profil de Barocman
  • Posté le 15 juin 2008 à 12:51:25 Avertir un modérateur
  • :up: slt c'est le nouveau cyberintox!
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2008 à 15:33:14 Avertir un modérateur
  • cyber :d) On t'a hacké ton pseudo? :ouch: Ou c'est juste un changement tel que...
  • Lien permanent
  • neodax_ssj Voir le profil de neodax_ssj
  • Posté le 16 juin 2008 à 15:34:01 Avertir un modérateur
  • ...Celui-ci? :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fic : Nul ne mène le destin »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fic : Nul ne mène le destin"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Playstation 2 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Wii