Les forums de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Sujet : « Fic : Nul ne mène le destin »
-
_daxterminator_
-
Posté le 01 mai 2008 à 16:30:46

-
La voici enfin!
Le succès dû à l'achèvement de ma fic précédente, Le plus grand combat des saïyens, m'a encouragé à écrire une seconde fic dont le scénario me trottait dans la tête depuis bien longtemps!
Autant le dire, Nul ne mène le destin est une fiction qui sera nettement différente de ma précédente. On verra pas mal de passages plus sombres que dans LPGCDS et si ma fic fonctionne bien (ce que j'espère
) je posterai la saison 3 (ouep, les 2 premiers sont déjà prévu au postage
) qui sera le grand dénouement de la fiction (bien que la fin de la saison 2 puisse en faire office si tout ne se passe pas super bien). Cette fic sera également postée sur le forum de Burst limit pour réunir plus de lecteurs!
Bon, je pense que je vous ai assez fait attendre!
Cette fic sera composée des saisons 1 et 2 composées chacunes de 2 parties (celles-ci comportant chacune un prologue.
) puis de la saison 3, composée d'une seule partie...
Sur ce, je vous souhaite un bonne lecture!
Saison 1 : Destins ardents
Partie 1
Premier destin : Le survivant
Prologue :
Le silence régnait. Depuis que ça avait commencé, c’était quelque chose qui arrivait très rarement. Ils se faisaient face. Ils étaient ombre et lumière, noir et blanc, opposés et identiques. Frères ennemis, fils contradictoires. Ils étaient liés, l’un par la création, l’autre par la destruction. Leur combat déterminerait sans doute de toute survie. Aucun être ne soupçonnait cependant qu’un tel enjeu était mis en danger. Si le Créateur universel voyait ses fils se battre ainsi, sa tristesse serait sans limites. C’était d’ailleurs sa disparition qui créait le conflit. L’un vivait pour l’avoir tué, l’autre pour le venger. Puis, comme les glaces et les flammes s’assaillissent, se détruisent mutuellement, ils se jetèrent à nouveau l’un sur l’autre, abrégeant ce répit commun, faisant reprendre leur lutte infinie.
Je vous poste le chapitre 1 dans pas longtemps!
- Lien permanent
-
Kinroi
-
Posté le 01 mai 2008 à 16:33:45

-
Arf, pas trop mal le prologue
...
Mais tu n'en fera pas plus que moi
Envoie le 1er chap
- Lien permanent
-
_daxterminator_
-
Posté le 01 mai 2008 à 16:37:09

-
On va faire monter un peu la pression d'abord...
- Lien permanent
-
Kinroi
-
Posté le 01 mai 2008 à 16:39:17

-
Dax
La pression sur 5 lignes
Mouis, c'est a voir... Mais il me semble tout me mème que nos Fics ne sont pas éloignées que cela
... Si la suite est comme je le pense
- Lien permanent
-
_daxterminator_
-
Posté le 01 mai 2008 à 16:57:34

-
Bon, y a pas de pression là, donc je poste moi!
Chapitre 1 : Menace immortelle
Galaxie est. Valas, petite planète proche de l’extrémité entre les galaxies est et sud. Les valassis sont un peuple paisible, ayant pour seul contact avec d’autres planètes des pactes commerciaux peu nombreux, dus à leur technologie peu avancée qui ne leur permet pas de construire des vaisseaux spatiaux. Ce peuple pacifique n’est pas une population de combattants. Généralement peu doués au combat, les valassis ne comptent que quelques guerriers à puissance assez faible. Ce nombre reste restreint par l’absence de conflits. Les habitants de cette planète vivent dans le calme et rien ne pouvait les préparer à l’évènement qui allait changer sa face. Le peuple de Valas n’a pourtant rien fait pour mériter son sort. Coup perfide du hasard qui se plaît à faire chuter ceux qui n’ont rien fait pour devoir subir ainsi.
L’aube se détachait sur l’horizon du désert à l’ouest de village. Sur l’un des toits les plus élevés, quatre jeunes valassis observaient le crépuscule. Cela faisait longtemps qu’ils se réunissaient ici chaque matin avant le lever du soleil. Les valassis avaient une apparence proche de celle des terriens. Ils s’en démarquaient par une sorte de peau écailleuse recouvrant leur nuque (Celle-ci étant de couleur bleue vive dans la plupart des cas) ainsi qu’une plaque osseuse sortant à la base du poignet et recouvrant le dos de la main. Tous sauf un étaient allongés sur le dos. Celui qui était debout, Raw, brisa le silence :
- Je sais pas pour vous, mais moi, je commence à m’ennuyer.
- T’ennuyer ? Tu n’apprécies plus le lever de soleil ? L’interrogea Takil, l’une des deux filles du groupe, Pourtant, ça fait longtemps qu’on vient ici tous les matins et c’est toujours agréable à voir.
- Non, pas ça, répondit-il, Je parle plutôt de la routine. Il se passe jamais rien ici. On passe notre journée à ne rien faire.
- Tu préfèrerais peut-être aller travailler ? Lui demanda ironiquement Kaal, Je sais bien que t’adores te fatiguer !
- C’est pas ce que je veux dire. Quelque chose comme partir… Quelque part, explorer des endroits inconnus… Je sais pas, quelque chose comme ça.
- Tu as déjà fait plusieurs fois le tour de la planète, lui rappela Erzéna.
- Mais j’ai rien découvert d’intéressant. Quand je pense à ces vaisseaux venus d’autres planètes, j’ai parfois envie de partir d’ici.
- Tu nous laisserais seuls juste pour partir à l’aventure ? Fit Kaal.
- Pas forcément… Si ça vous intéresse aussi…
- A chaque fois qu’on te suit, on se retrouve dans la pire des situations, souffla Takil.
Raw soupira.
- Une chose est déjà sure… Je ne resterai pas ici toute ma vie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les deux soleils qui éclairaient Valas étaient déjà hauts dans le ciel et l’activité du village se faisait déjà bien ressentir. Vendeurs, artisans ou simples badauds, les rues étaient presque toutes pleines. L’arrivée d’un vaisseau spatial dans l’atmosphère de la planète, bien que ce fut un évènement rare, ne surprenait personne et seuls quelques valassis s’approchèrent du champ où atterrissaient généralement les visiteurs d’autres planètes. Cependant, quelque chose était différent cette fois et peu de monde s’en était rendu compte. En effet, Ce n’était pas un vaisseau, mais au moins une centaine qui descendaient lentement. Et ils n’avaient rien des vaisseaux envoyés généralement pour le commerce. Au fur et à mesure qu’ils se posaient les uns après les autres, de plus en plus de citoyens se regroupaient autour des nouveaux arrivants. Ceux-ci restaient dans leurs véhicules, ce qui ne laissait rien présager à propos de l’identité de ces individus. Ce ne fut qu’une fois que tous les vaisseaux se furent posés que leurs passagers ne sortirent. Cependant, presque aucun de ces hommes n’étaient de la même espèce. Ils n’avaient qu’une chose en commun : une armure dorée leur cachant le torse, sur laquelle étincelait le sigle d’une main d’acier superposée à une lame aux reflets bleutés. Certains portaient des armes en tous genre (autant d’armes à feu que d’armes blanches). Ils restèrent cependant distants envers les valassis. C’est alors que deux hommes sortirent. Le premier avait une forte carrure. Il portait une armure bien plus grande et développée que celles des autres sur laquelle le sigle était de deux mains de fer entrecroisées. Son visage était serein, comme s’il effectuait un acte de routine, mais son regard profond forçait n’importe qui à baisser les yeux. Le second, qui le suivait, était plus petit. Il n’avait pas d’imposante musculature, contrairement au premier, et il portait un uniforme gris sur lequel se trouvait le signe identique à celui de tous les autres hommes. Il avait une expression de droiture et de discipline sur son visage fermé. Les deux personnages marchèrent en direction des valassis et s’arrêta à moins d’un mètre d’eux. Le premier prit alors la parole.
- Chers habitants de la luxuriante planète de Valas. Vous vous demandez certainement qui nous sommes et qu’est-ce que nous sommes venus faire ici car il est évident que nous ne venons pas pour faire du commerce. Mon nom ne doit pas vous être inconnu. Je suis l’empereur Korius l’immortel.
A ce nom, les valassis eurent un mouvement de recul. S’il y avait bien un homme dans tout l’univers dont il fallait connaître le nom, c’était Korius. L’empereur conquérant qui fondait son empire sur de nombreuses planètes qu’il colonisait ou détruisait après avoir engagé ses habitants dans son armée, les Korsans, ou après les avoir exterminés en cas de refus. Son armée était tellement nombreuse qu’elle était réputée invincible. C’était sans parler de Korius lui-même. Sa puissance était légendaire. Il était dit que jamais l’univers n’avait vu quelqu’un d’aussi fort. Il avait ainsi pris le titre d’immortel, autant par sa longévité que par son invincibilité. Son nom était craint dans toutes les galaxies. Il était normal que tous soient effrayés en entendant ce nom.
- Vous vous doutez certainement de la raison de ma venue. Je suis venu pour que cette planète rejoigne mon empire tout-puissant. J’espère qu’il n’y aura pas de réfractaires et que vous accepterez de vous joindre aux Korsans parmi lesquels je vous offrirai des postes de choix. Si vous refusez, je serai contraint de tous vous exterminer et de détruire votre planète. J’espère que je n’aurai pas à en venir à de telles extrémités car votre planète, bien que petite, est l’une des plus belles de la galaxie est.
Le silence s’installa quelques secondes, puis plusieurs murmures parcoururent la masse formée par les valassis. Il était clair qu’ils n’étaient pas de taille à résister. Ils étaient très nombreux à vouloir se mettre en accord avec l’empereur. Puis une voix retentit par-dessus les autres :
- Pour qui est-ce que tu te prends ?
Un jeune valassi s’avança pour faire face à Korius. Vêtu simplement d’une chemise et d’un pantalon marron court, il arborait une chevelure assez particulière. Ses cheveux sombres étaient renvoyés en arrière et certaines mèches d’un blanc intense semblaient s’évader de la masse.
- Tu crois pouvoir débarquer ici et exiger qu’on te lègue notre planète ? Tu n’en a pas assez peut-être ? Tu pense peut-être que tu peux nous prendre notre bien le plus cher parce que tu en as l’envie ? Et sans aucune contrepartie en plus ?!
- On dirait que tu ne sais pas à qui tu t’adresses petit…
- Kaal, qu’est-ce que tu fabriques ?! S’exclama Raw en sortant à son tour de la foule, vite suivi par Takil et Erzéna, Est-ce que tu réalises ce que tu fais au moins ?
- Et toi Raw ? Est-ce que tu te rends compte que tu veux donner ta planète, notre planète, à ce type, venu de nulle part ?
- C’est l’empereur Korius ! Il règne sur presque la moitié de l’univers !
- Je me fous de savoir qui c’est ! Il n’a absolument pas le droit de nous prendre Valas !
- Eh bien ? Voilà un petit bien courageux, se moqua l’immortel, J’aime autant te le dire, tu ne rêves pas. Tu es réellement en train de mener l’extermination de ton peuple.
- Ferme-là ! Lui répondit Kaal en se jetant sur lui.
Soudain, le second homme apparut face à lui, juste devant Korius et attrapa son poing. Son regard toujours impassible était posé sur lui. Kaal tenta de se dégager mais l’homme tenait toujours sa main et le retenait sans faire le moindre effort.
- Tu oses vouloir t’attaquer à sa majesté Korius… Et en plus, tu n’as pas plus de force qu’un moustique. Sale morveux.
D’une pichenette, il le renvoya en arrière. Pour Kaal, ce fut comme s’il avait reçu une centaine de coups de poing. Cet homme était d’une puissance inimaginable.
- Allons, Roggenzas, intervint Korius, Ce n’était pas la peine de t’interposer. Tu aurais pu le laisser me toucher, juste pour lui donner un peu d’espoir.
Kaal était toujours au sol, ses amis autour de lui.
- Bon, il faut croire que ce gamin a parlé pour sa planète. Je respecterai ce choix.
- Attendez !!! Intervint un valassi, C’est un malentendu, je suis sûr que nous pouvons nous arranger et oublier ce petit inconvénient.
Il fut aussitôt suivi par la totalité des citoyens. Korius les ignora et rentra dans son vaisseau, imité par tous les Korsans. Avant que la porte de son véhicule ne se referme, l’empereur lança quelques derniers mots aux valassis :
- Pour vous montrer ma clémence, je vais vous laisser un délai de quatre mois pour que vous profitiez pleinement de vos derniers instants. Dans quatre mois, mes hommes reviendront et honorerons le choix qu’a fait ce cher petit !
Tous les vaisseaux s’envolèrent. Kaal regarda haineusement les Korsans s’éloigner avant d’être assailli par tous les citoyens.
- A cause de toi, nous nommes tous condamnés !!! Nous aurions pu tous vivre, quitte à travailler pour Korius !!! Par ta faute, nous allons tous mourir !!!
- Tu as scellé notre destin !!!
Kaal resta sans un mot face à tous pendant plusieurs secondes avant de se relever et hurler au dessus du tumulte :
- Vous devriez vraiment avoir honte de votre lâcheté !!! Est-ce que vous avez bien compris ce qu’il a dit ?! Il veut nous prendre notre planète, notre foyer !!! Il veut nous prendre tout ce que nous avons !!! Personne et je dis bien personne, n’a le droit d’exiger ça de qui que ce soit !!! Vous osez lui offrir notre planète sans chercher d’autre alternative, sans chercher à vous battre !!!
- Nous battre ? Répliqua un valassi, Nous n’avons aucun talent pour le combat et Korius possède l’armée la plus puissante de toute la galaxie ! Nous n’avons aucune chance contre eux !!!
- Vous n’avez donc aucune fierté ?! Vous courbez l’échine en attendant que ça passe mais pas pour plus longtemps !!! Cette fois, nous devons prouver notre valeur !!! Nous devons nous battre !!!
Le silence suivit la déclaration de Kaal jusqu’à que chacun retourne dans le village.
- Nous devons collecter des offrandes pour tenter de nous faire pardonner lorsque les hommes de Korius reviendront.
Kaal jura avant de partir en direction de la limite ouest du village, suivi par ses amis.
- Attends, fit Raw, Tu es allé trop loin ce coup-ci. Qu’est-ce qui t’a pris ? Tu as défié l’empereur immortel, tu sais ce que ça signifie ? Personne ne peut lui résister !
- Tu te dégonfle toi aussi ?! Vous êtes tous pareils ! Des lâches !
- Réfléchis !!! Personne ne fait le poids face aux Korsans ! Qui va les combattre ? Ils sont beaucoup plus puissants et nombreux que nous ! Qui pourrait leur tenir tête.
Kaal, resta silencieux avant de murmurer :
- Moi, je les combattrai…
- Tu rigoles ? Ce type t’a mis KO d’une pichenette !
- C’était son lieutenant, Roggenzas. Ca n’a rien à voir avec les Korsans au niveau de la force.
- Les Korsans sont des milliers ! Et si par miracle, ils étaient tenus en échec, Roggenzas, ou même Korius en personne viendrait régler l’affaire.
- Alors je m’entraînerai et je deviendrai assez fort pour pouvoir défier l’empereur lui-même !
Sur ces mots, il partit en direction du désert ouest. Raw voulut l’arrêter mais tout ce qu’il disait n’était que de lointains échos pour Kaal. Seul, il était décidé à devenir assez fort pour sauver les siens. Il pensa à ses parents. Ils n’étaient pas présents lors de l’arrivée de Korius. Ils seraient certainement prévenus de l’état des choses par les autres citoyens ou par ses amis. Il ne les laisserait pas être massacrés avec tous les autres valassis. Il les sauverait tous.
Il ne pouvait pas s’en douter, mais c’était loin d’être la dernière fois où il se jurerait de sauver tous ceux qu’il aime.
- Lien permanent
-
Kinroi
-
Posté le 01 mai 2008 à 17:04:14

-
Dax
Effectivement, c'est une bonne entrée
..
Les jeunots n'ont qu'a bien se tenir
...
- Lien permanent
-
supras76
-
Posté le 01 mai 2008 à 17:47:46

-
Très bon Prologue et Chapitre !!! C'est assez bien décris dans l'ensemble, mais attention aux temps des verbes, tu as commis quelques erreurs là-dessus ! Sinon, le scénario est vraiment excitant, et j'ai hâte que la suite arrive !
- Lien permanent
-
[[le_maitre]]
-
Posté le 01 mai 2008 à 18:21:49

-
Ouais c'est super, mais de là à croire que vous allez garder votre place de "bons ficeurs" (je n'ose même pas l'imaginer)
Donc continue, et si tu avais lu ma fic: le dieu de l'enfer, tu aurais compris que le nom de la tienne est totalement contradictoire avec l'histoire de la mienne.
Bon, alors continue, vivement la saison 2, et je si tu remarque une nouvelle fic du pseudo [[le_maitre]], passe la voir
- Lien permanent
-
_daxterminator_
-
Posté le 01 mai 2008 à 19:23:51

-
Si les fics se contredisent, tant mieux, ça prouve l'originalité des deux!
pour ces coms!
le_maitre
Je passerai quand j'aurai le temps!
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 01 mai 2008 à 20:11:37

-
j'ai deja lu sur burst, béh... c'est super quoi !!
- Lien permanent
-
-Majin
-
Posté le 01 mai 2008 à 21:09:21

-
Comme sur Burst...
- Lien permanent
-
[Boy_Boy]
-
Posté le 02 mai 2008 à 11:35:06

-
Pas mal du tout !!
J'aime beaucoup ton style d'écriture
J'attends la suite
- Lien permanent
-
vegeto---
-
Posté le 02 mai 2008 à 13:49:40

-
deja que j'ai adoré LPGCDS
Alors j'espere que cette fiction sera a la hauteur!!!
Bonne continuation
- Lien permanent
-
_daxterminator_
-
Posté le 03 mai 2008 à 14:13:09

-
J'espérais faire pas plus d'un chapitre par page mais y va pitêtre falloir faire exception!
- Lien permanent
-
_daxterminator_
-
Posté le 03 mai 2008 à 15:19:00

-
Bon, ben tant pis alors... Faut suivre le même rythme que sur Burst limit!
Chapitre 2 : Le maître
Kaal traversa le désert, d’un pas décidé. La chaleur était supportable tandis que les soleils commençaient à se cacher derrière les reliefs lointains. Marchant tout droit, il arriva aux abords d’une forêt vers la tombée de la nuit. On lui avait dit que les bois éloignés du village était parfois peuplés de créatures dangereuses. C’était l’endroit parfait pour commencer son entraînement. Il devait d’abord trouver un endroit pour dormir, hors de portée d’éventuelles bêtes sauvages. Il trouva assez vite un arbre dont la séparation du tronc en plusieurs branches offrait un espace suffisamment grand pour s’installer. Il grimpa jusqu’à ce surplomb et s’endormit rapidement, songeant aux débuts de son entraînement dès le lendemain.
Il fut réveillé par la lumière matinale qui perçait entre les feuillages l’entourant. Il regarda les soleils se lever et songea à ses amis. Avait-il vraiment bien fait de partir ? Avait-il bien fait de provoquer Korius ? Il balaya ses pensées à l’idée qu’ils aient pu servir cette ordure et descendit. Il fixa les alentours. Il n’était jamais allé aussi loin de chez lui. Il décida de plutôt se concentrer sur ce qu’il avait à faire. Il pensa à trouver une de ces créatures dans un premier temps pour tester sa valeur au combat. Après deux heures de marche à s’enfoncer dans cette jungle, il n’avait pas croisé le moindre être vivant à l’exception de petits oiseaux coureurs qui avaient détalé en le voyant. Il leva les yeux. Il devait trouver autre chose que la pratique directe, consolider son corps ou autre chose comme ça. C’est alors qu’il vit plusieurs branches s’agiter. Pour faire bouger des arbres de cette taille, ce n’était certainement pas une petite bestiole. Il entreprit d’escalader l’arbre en haut duquel les mouvements s’étaient arrêtés et dès qu’il fut au sommet, la chose partit dans une autre direction, bondissant vers une autre branche. D’après ce qu’il avait pu voir, cette créature était à peine plus grande que lui. Mais de toute évidence, elle le fuyait. Il soupira.
«
- Pourquoi je dois toujours tomber sur des bestioles mortes de peur ? »
Il reçut soudainement un fruit en plein visage.
«
- Mort de peur ? C’est pas de moi que tu parles au moins ? »
Kaal était stupéfait. Cette créature parlait. Il la vit alors descendre le long d’un tronc et réalisa que c’était un humain, vêtu simplement d’un gilet gris usé par les âges et d’un long pantalon vert foncé retenu par une ceinture primitive. Le valassi fut intrigué par l’absence de plaques osseuses recouvrant les mains de cet individu. Il n’était pas de la même espèce que lui. Le nouveau venu continua d’un ton lassé :
«
- Je vois rarement du monde ici alors quand ça arrive, j’ai pas forcément envie de lui dire bonjour !
- Q… qui es-tu ? Qu’est-ce que tu fais là ?
- Je t’en pose des questions moi ? Je vis ici et mon nom, que tu le connaisses ou non, ça ne change rien. Puisque je t’ai répondu, tu peux m’en dire autant ?
- Je m’appelle Kaal et je suis là… pour m’entraîner.
- T’entraîner ? Vu ta force, je te comprends !
- Ma force ? Qu’est-ce qui te permet d’en juger ?
- Ton aura, expliqua-t-il, Elle est minuscule ! Tu ne pourrais même pas la faire apparaître !
- Je pense que tu pourras plutôt savoir si je suis fort ou non en ta battant contre moi, le provoqua Kaal. »
C’était parfait. Cet homme avait l’air plutôt fort. S’il pouvait s’entraîner contre lui, il réussirait sûrement à se renforcer. Il descendit face à lui.
«
- Tu n’as pas une chance face à moi, mais si tu y tiens… »
Kaal improvisa ce qui lui semblait être une position de combat équilibrée. Les poings serrés, la main gauche en avant et la droite et l’autre plus en retrait, au niveau des côtes. L’inconnu fut soudain sur lui. Le valassi fit un bond en arrière et contre-attaqua d’un coup de poing mais son adversaire n’était déjà plus là. Il sentit une violente frappe derrière la tête qui le fit chuter en avant. Il plaqua alors ses mains au sol pour se propulser sur le coté et éviter le prochain assaut. Son ennemi était vif et ses coups étaient puissants. Il avait pris l’avantage dès le départ. Celui-ci attaqua et Kaal réussit à parer le coup de poing avec son bras, bien qu’une vive douleur l’eût parcouru au moment du choc. L’homme continua et le valassi réussit à l’esquiver en se baissant et sa contre-attaque fit mouche. Son adversaire perdit l’équilibre, ayant subi le coup juste après en avoir tenté un. Kaal ne lui laissa pas toucher terre en le réceptionnant d’un coup de pied. L’inconnu réagit alors à une vitesse incroyable et lui revint instantanément dessus avant de lui asséner un puissant coup de tête. Le garçon fut propulsé contre un arbre, à moitié assommé.
«
- J’avoue que tu m’as surpris mais tu reste très loin de mon niveau. »
Kaal plaqua une main sur sa tête qui bourdonnait affreusement et projeta le flux qui lui permit de reprendre ses esprits et de se relever. L’homme en face fut plus que surpris.
«
- Tu ne le savais pas ? Fit Kaal, amusé, Les valassis possèdent le don de soigner toutes les blessures, graves ou superficielles. Tu n’es pas d’ici, tu ne t’en doutais sûrement pas.
- Ca ne change rien à ta force.
- Je t’aurai à l’usure, lança-t-il avec un sourire en coin. »
Il se jeta sur lui mais son coup ne rencontra que le vide. Il envoya ensuite un coup de pied en arrière, sentant sa présence dans son dos mais rata encore. L’homme apparut soudainement face à lui et Kaal eut tout juste le temps de placer ses bras en croix devant lui pour se protéger des coups de poings qui lui étaient assénés. Mais sa garde était trop haute et son adversaire en profita pour lui envoyer une frappe dans le ventre qui lui coupa le souffle. Le valassi se déconcentra et son ennemi lui mit un coup de pied circulaire en pleine tête qui l’envoya au tapis.
«
- Tu veux continuer comme ça pendant encore combien de temps ? »
Pour seule réponse, Kaal se releva après s’être soigné pour retourner sur son adversaire pour qui il ne fallut que quelques secondes pour l’envoyer à nouveau mordre la poussière.
«
- Il y a quand même quelque chose de bizarre. Depuis tout à l’heure tu te soignes avant de repartir à l’assaut et tu ne perds rien de ta vitalité. Soigner quelqu’un consomme bien une quelconque énergie non ?
- Ce n’est pas pareil, fit le garçon en se relevant une nouvelle fois, Contrairement à l’énergie qui me permet de combattre, les valassis possèdent une autre source d’énergie totalement indépendante de notre énergie, le flux Jyoro.
- Ca n’empêche que je suis toujours plus fort que toi. Et lorsque tu n’auras plus de flux, tu ne pourras plus te soigner. Tu pourrais abandonner.
- Tu peux toujours rêver ! Je deviendrai plus fort quoi qu’il en coûte ! Je protégerai les miens ! Et je vaincrai Korius en personne !
- Korius ?! S’exclama l’homme, soudainement incrédule, Tu comptes battre l’empereur immortel ?! C’est du suicide avec ta force !!!
- A ton avis, pourquoi est-ce que je veux progresser ?
- La puissance de Korius est d’une autre dimension. Tu n’arriveras jamais à son niveau… mais tu as du cran.
- T’as encore rien vu. »
Kaal se rua encore sur son adversaire mais rien ne changeait. Quelque soit le nombre de fois qu’il se relevait, il était renvoyé knock out. Rapidement, ses réserves de flux Jyoro s’épuisèrent et il dut rester à terre.
«
- Tu ne peux plus te soigner ? Tu auras besoin d’énormément d’entraînement pour pouvoir te prétendre guerrier ! »
Le valassi refusait d’abandonner et rampa dans sa direction.
«
- Le combat est fini, pas la peine d’insister. »
Kaal arriva finalement à son niveau et attrapa sa cheville.
«
- En… entraîne-moi… S… s’il te plaît…
- Quoi ?! S’écria-t-il, pris de court.
- Je te demande… de me prendre pour élève…
- Je ne fais pas de cours de combat ! Trouve-toi quelqu’un d’autre.
- Il n’y a aucun doute au fait que tu es l’être le plus puissant sur cette planète… J’ai besoin de ton aide… Je t’en supplie…
- Ca ne me regarde pas ton histoire avec Korius. Tu t’es fourré dans le pétrin seul alors sors en seul.
- Korius va exterminer tous les valassis et raser cette planète… Entraîne-moi… Par pitié…
- Ca ne sert à rien de me supplier. J’ai mieux à faire.
- Mieux à faire ? Seul dans cette forêt ? Tu… tu te moques de moi ? »
L’homme soupira.
«
- T’es tenace, t’as de la volonté… Aller jusqu’à supplier quelqu’un dans le but de devenir plus fort… T’es un brin collant aussi… Bon, je veux bien te prendre comme élève dès que tu seras rétabli mais je te préviens : je n’ai jamais entraîné qui que ce soit alors ce sera sûrement beaucoup plus difficile que n’importe quel entraînement. Si tu craques, je disparaîtrais et tu ne seras pas prêt de me revoir. Je n’ai pas envie de perdre mon temps pour rien.
- Je… je tiendrai le coup… Merci…
- Ah, et je veux que tu m’appelles « maître » à l’avenir.
- …
- Pff… Bon comme tu veux, appelle-moi Ferek, ça ira. »
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Kaal se réveilla à nouveau avec les rayons naissants des soleils. Il se redressa, à peu près rétabli. Il vit à coté de lui les restes d’un feu qu’avait sûrement allumé Ferek la veille alors qu’il dormait. Levant les yeux, il l’aperçut, fixant l’aube. Lui aussi, il semblait apprécier lorsque l’horizon s’embrasait par ces deux flammes dorées. L’homme se retourna et lui lança :
«
- Alors ? Enfin réveillé ? Je t’ai laissé dormir juste parce que je reconnais que j’y suis allé un peu fort hier mais à partir de maintenant, je veux te voir levé avant l’aube, compris ? Si tu veux que je t’entraîne, t’as intérêt à suivre ce que je te dirai !
- Ca va, j’ai compris, fit Kaal. »
Ferek descendit de son arbre.
«
- Pour commencer, je veux tester ta force.
- Le combat d’hier n’a pas suffi ?
- Tu ne m’as presque pas touché et je n’avais pas cela en tête. Fais voir si tu es capable de déraciner cet arbre. »
Il en désigna un plus que robuste que Kaal aurait pu à peine ceinturer avec ses bras.
«
- Celui-là ? J’y arriverai pas ! C’est évident !
- Tu veux que je t’entraîne ou non ? »
Le valassi s’exécuta et sa tentative d’arracher le tronc massif du sol se solda évidemment par un échec.
«
- Je te l’avais dit.
- Je savais bien que tu n’en étais pas capable. C’était juste pour te fixer un premier but. On refera des exercices de renforcement autant de fois qu’il le faudra jusqu’à que ce tronc soit abattu. Après, on changera pour plus s’orienter sur les techniques de combat.
- Pff… Comme si tu étais capable de l’arracher, toi… »
Ferek fut piqué au vif et saisit soudainement l’arbre en question. Bandant ses muscles, le sol autour de lui trembla et le tronc s’éleva tandis que les racines se retrouvaient hors de terre. L’homme tînt l’immense végétal à bout de bras puis le déposa au sol.
«
- Le tronc est abattu, conclut Kaal, On peut passer au combat ?
- Ha ! Tu crois que tu pourras vaincre Korius avec de la technique mais sans la moindre force ? »
Le valassi songea à Roggenzas, le lieutenant de Korius, qui avait arrêté son attaque sans le moindre effort.
«
- C’est quoi ton exercice de renforcement ?
- T’es prêt ? Dès que ça aura commencé, t’auras plus une seule seconde de repos avant longtemps.
- Mais oui, t’occupes pas de ça, je tiendrai le coup. »
Ferek ne répondit pas et lui fit un balayage. Kaal eût tout juste le temps de mettre ses mains devant lui pour ne pas mordre la poussière. Il voulut se relever mais son « maître » s’assit sur lui, le forçant à rester au sol.
«
- On commence par des pompes ! Allez, bosse ! »
Le garçon soupira. Il sentait que cet entraînement serait plus dur qu’il ne l’avait imaginé avec Ferek pour lui compliquer la tâche mais ce serait certainement payant et il était résolu à ne pas abandonner.
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 03 mai 2008 à 21:21:32

-
tres bon chapitre, j'ai bien envie de connaitre la suite
- Lien permanent
-
Kinroi
-
Posté le 03 mai 2008 à 21:41:26

-
Dax
C'est vrai, bon chap
- Lien permanent
-
_daxterminator_
-
Posté le 06 mai 2008 à 19:00:52

-
Je trouve ça dommage mais la fic coule assez vite sur ce forum...
Mes lecteurs sont plus présents sur burst limit et ça influence donc aussi l'espacement des chapitres. C'est sympa de la part de ceux qui ont lu et commenté sur Burst de poster ici aussi!
Ca espace un peu tout!
- Lien permanent
-
-Majin
-
Posté le 06 mai 2008 à 19:03:46

-
No problem Dax
Pareil que sur Burst...
- Lien permanent
-
[Boy_Boy]