Les forums de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Sujet : « Fic : Le dernier combat »
-
satan1
-
Posté le 24 mars 2008 à 18:05:46

-
putin c'est bien c'est vrai moin d'action mais je sens ke les combat vont etre 2 voir meme 3 fois + puissant et dendé a géré de pouvoir allé dans la salle otant kon veut bien joué dendé
- Lien permanent
-
authentiks76
-
Posté le 24 mars 2008 à 18:12:04

-
escl4ever est ce que je peux prendre ton MSN ?
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 24 mars 2008 à 18:19:35

-
oui vasy supras
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 24 mars 2008 à 18:20:47

-
merci satan1 de ton commentaire
j'espere te plaire toujours autant dans mon chap suivant
- Lien permanent
-
satan1
-
Posté le 24 mars 2008 à 21:21:38

-
t'inkiete pas je sais ke tu est tj la av ta fic pour me divertire et je sais k dans les 2 prochain sa va saigné (lol) peut etre SSJ4 songoku végéta téleros et sanghoan on véra et peu ere une aide inattendu dans le onbat apres l'entrainement peut etre broly mdr brolie fusionne av téléros ptdr
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 24 mars 2008 à 22:05:30

-
mdrrr euh, c'est quand meme chaud tout sa lol. Mais t'inquiete, y'aura forcement de l'action
- Lien permanent
-
grosbou
-
Posté le 25 mars 2008 à 18:09:34

-
super tes deux derniers chapitre avec de l'action et de la "détente".Pour la salle de l'esprit et du temps au début je voulais faire ça aussi sur ma fic
je m'était trompé pour le sacrifice, je pensais que c'était Goku qui allait se téléporté
tu peux aller voir une fic qui s'appelle "la double menace" stp parceque c'est un pote à moi qui l'écrit et je l'ai aidé pour le premier chapitre
- Lien permanent
-
arounet
-
Posté le 25 mars 2008 à 18:29:43

-
super chapitre, comme toujours!!
Cependant, moins j'aimais bien les longs chapitres, et celui la et assez court.Pas d'action , mais je pense que c'est un chapitre de "transition", pour revenir a des combats époustouflants
Sinon, je savais pas que (maj)oub était moins puissant que Goten....
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 25 mars 2008 à 21:28:12

-
Arounet, Les chapitres de transition sont moins captivant mais servent beaucoup
En ce qui concerne Majoub, il n'existe pas dans ma fic. Il existe que dans DB GT et je ne prend pas en compte cette série
Donc, je pense que Sangoten est meilleur que lui
Tres bien grosbou, je vais voir sa après avoir été manger et me laver je rentre de l'entrainement^^
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 25 mars 2008 à 21:31:02

-
Au fait, j'étais déjà aller voir la fic de ton pote grosbou
elle est vraiment tres bien
- Lien permanent
-
satan1
-
Posté le 26 mars 2008 à 12:13:56

-
tu pense la mettre bientota suie 2 ta fic ?
- Lien permanent
-
[dbz_fan]
-
Posté le 26 mars 2008 à 13:19:35

-
Tres bon chapitre, avec de l'action en moins. J'ai tout de même pris beaucoup de plaisir a lire
A quand la suite ?
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 26 mars 2008 à 17:38:30

-
merci [dbz_fan], ça me fait plaisir
Tout de suite, le 10eme chapitre
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 26 mars 2008 à 17:43:46

-
Chapitre 10 : L'entraînement
Mister Popo ouvrit la grande et lourde porte marron de la Salle, qui laissa jaillir une lumière blanche éblouissante. Végéta rentra en premier, avec ses airs hautins. Trunks le suivit en compagnie de Sangoten. Sangohan regarda son père puis y alla à son tour. Il ne restait plus que Téléro et Sangoku. Ce dernier regarda le frère de Végéta et lui demanda :
- Est-ce possible que l'on s'entraîne ensemble ?
- J'ai ressenti ta puissance, tout à l'heure. Tu es moins fort que moi. Mais, tu m'as l'air plus puissant que Végéta, répondit Téléro.
- C'est exact, ton frère est très puissant, un Sayen hors norme mais je le devance, et ce depuis notre premier combat. Dis-moi, ta force est incroyable et je pense être capable d'augmenter mon pouvoir si je m'exerce à tes côtés.
- C'est d'accord. De toute manière, je dois m'allier à vous car je dois avouer qu'ils sont trop forts pour moi aussi.
Sangoku sourit. Ca le faisait penser à Végéta, lorsqu'il s'était battu aux côtés de Sangohan et Krillin sur Namek car il craignait Freezer. Il se tourna vers Dendé :
- Demande à Maître Karin de nous préparer des haricots magiques pour dans cinq jours, s'il te plaît.
- Très bien, Sangoku. Bonne chance, répondit le Dieu de la Terre.
Les deux derniers combattants entrèrent dans la Salle, aux dimensions inconnues tellement elle était grande. Il y avait toujours le grand sablier à côté de la porte dont les grains de sables tombaient toujours aussi lentement. Des tenues de combats étaient disposé juste devant les chambres. Celles-ci n'étaient pas les mêmes que lors du combat contre Cell. Ces tenues avaient une couleur mauve mais tenaient toujours comme du caoutchouc sur le corps.
Chacun mit sa tunique et commença son entraînement qui allait durer pour eux cinq ans. C'était certes long, mais comme le niveau de nos amis n'arrivait pas à la cheville de leurs ennemis, il demeurait indispensable de se perfectionner.
**
Depuis tout ce temps, à Kamé-House, on attendait toujours le retour de nos héros sans se soucier des problèmes qui pouvaient affecter la Terre et l'Univers tout entier. Seuls Yamcha, Tortue Géniale et Chaozu avaient ressenti les dangers qui entouraient Sangoku et nos amis. Cependant, ils avaient préféré ne rien dire à ce sujet, ayant peur de semer la panique chez le reste de la bande. De toute façon, ils ne savaient même pas à quel point leur adversaire étaient puissants, bien plus fort que leur idole, Sangoku. Chichi avait définitivement fini le gâteau d'anniversaire de Trunks, bien aidée par Bulma !!! Elle se lamentait à tout bout de champ que Sangoku n'était resté que deux heures parmi eux, alors que c'était l'anniversaire de Trunks. La mère de ce dernier, Bulma, proposa à certains de partir à la recherche de leurs amis. Certains acceptèrent, comme Oolong, Yamcha, ou encore Chaozu. D'autres refusèrent, comme Chichi ou encore Tortue Géniale. Bulma, le cochon & cie sortirent vers l'avion de la scientifique, transposé sur le sable de l’île, montèrent dedans et s'envolèrent à la recherche de leurs amis.
**
Gotrunks assena un coup de pied dans le ventre de Végéta, qui cracha du sang. La fusion entre son fils et Sangoten le malmenait depuis quelques temps maintenant. Le Prince des Sayens prit le coude de son adversaire pleine face, et son nez commença à couler. Il se transforma en Super Sayen et son aura repoussa le guerrier aux cheveux mi-violet mi-noir. Ce dernier fut surpris de reculer de dix mètres rien qu'a l'explosion du Ki de Végéta. Cela faisait deux ans qu'ils s'entraînaient, ce qui équivalait à deux jours à l'extérieur. Puis, le Prince se transforma en Super Sayen de niveau 2. Sa puissance avait augmenté considérablement depuis le temps, largement au-dessus de celle qu'il avait utilisé lors de son combat contre Ramu. Gotrunks, impressionné par ce regain de force, se jeta tout de même sur son adversaire tout en envoyant des rafales de Kikoha, toutes esquivé par le Prince. La fusion mis son poing en avant, toucha Végéta mais ce dernier ne sentit presque rien. Il sourit, regarda Gotrunks et lui affligea un coup de tête qui l'envoya valser. La fusion allait répliquer, mais Végéta avait disparu de son champ de vision. Il prit les deux mains jointes du Sayen pur dans le crâne. Il se releva, un peu sonné. "Bon, je crois que je vais devoir employer la manière forte" se dit-il.
Il concentra son énergie et se transforma en Super Sayen de niveau 2 également. Mais il n'avait pas fini. Il se transforma en troisième forme, disposant d'une aura grandissante autour de lui, dorée comme jamais. Il prépara une boule dans sa main droite et se rua sur son opposant. Avec sa main gauche, il envoya un coup dans la poitrine de Végéta, qui se téléporta pour esquiver. Il réapparu à droite de Gotrunks et prépara un Final Flash, puis le lança en direction de la fusion. Cette dernière, qui possédait toujours sa boule de feu, la projeta avec sa main droite. Les deux attaques étaient très puissantes mais finalement, le combattant demi-Sayen remporta la victoire et Végéta, bien qu'il ne le dise pas, s'avoua vaincu. Malgré tout, il aimait bien s'entraîner avec son fils et celui de son rival, car fusionnés, ils possédaient une énorme puissance. Végéta reprit sa forme normale, Gotrunks se divisa en deux, Sangoten et Trunks reprenant leur forme initiale. Chacun demeurait essoufflé, fatigué par tant d'entraînement depuis maintenant deux ans.
Sangohan, lui, préférait s'entraîner seul. Il voulait accentuer sa puissance en Super Sayen 3, transformation qu'il avait utilisé lors de sa victoire face à Troard. Il pouvait maintenant devenir Super Guerrier de niveau 3 autant qu'il le voulait. Cela acquis, il améliorait sa puissance de plus en plus. Il s’efforçait a donner des coups dans le vide à une vitesse époustouflante, pratiquement impossible à distinguer à l’œil nu pour une personne normale. Les vagues déferlantes qu’il expédiait étaient d’une force redoutable et ses déplacements demeuraient imperceptibles tant la rapidité était incroyable. Son pouvoir s’agrandissait au fil des jours, devançant même son père quand il avait combattu Ezaïre. Toutefois, il ne savait pas s'il était aussi puissant que la guerrière.
Quand à Sangoku, il se perfectionnait avec Téléro. Leurs combats étaient de plus en plus acharnés au fur et à mesure que le temps passé. Le frère de Végéta avait toujours un avantage sur notre ami et devait sûrement dépasser Ezaïre. Sangoku n'était forcément pas loin du niveau de son ancienne adversaire.
Il venait de prendre le poing de Téléro dans la figure, mais avait répliqué avec un coup de coude dans le cou. Les deux combattants étaient en Sayen normal, et s’écartèrent l’un de l’autre pour se transformer en Super Sayen. Ils se mirent en action, et deux auras d’une grande clarté se profilaient dans la Salle indéfiniment grande. Notre héros remarqua que Téléro ressemblait énormément à Végéta sous cette forme. Il ne manqua pas de lui dire :
- On penserais vraiment que c’est ton frère que j’ai en face de moi, plaisanta t-il.
- Ne me parle pas de lui, ça me mets hors de moi !! ragea l’héritier de la Famille Princière.
Il fonça sur Sangoku et lui flanqua un coup de genou dans le ventre, puis un coup de poing dans la poitrine. Notre ami suffoquait mais ne se laissait pas abattre. C’est pourquoi il se téléporta lorsque la tête de Téléro allait percuter la sienne. Il réapparut un mètre plus haut et envoya des boules de feu sur son compère, qui ne pu les éviter. Le héros de la Galaxie Nord continua ses attaques sans relâche et mit Téléro définitivement à terre, après une combo ou son coude s’était allié à son genou pour frapper le frère de Végéta. Mais ce dernier se releva vite, et se transforma directement en Super Sayen de niveau 3. Sangoku fit de même mais ne pu esquiver la charge de son adversaire, qui l’envoya cinquante mètres plus loin. Désormais qu’il connaissait bien son ennemi, il savait qu’il allait se téléporter derrière lui, et profita de cet avantage pour lui-même disparaître et apparaître dans le dos de son opposant. Celui-ci fut surpris et ne pu qu’apercevoir le coup de pied qui se diriger vers son crâne. Le choc produit des ondes sismiques, et Téléro était légèrement assommé. Cependant, le Sayen arriva à envoyer une boule de feu dans le ventre de Sangoku, à découvert après son attaque. Ce dernier fit les gros yeux en voyant le Kikoha arrivait et ne put qu’en subir les dégâts. Le combat avait pris une tournure de véritable bataille, mais nos deux héros demeuraient épuisés et ne purent continuer le combat.
Sangoku voyait qu’il se rapprochait petit à petit du niveau de Téléro, car sans même s’en rendre compte, il s’était entraîné deux fois plus que les autres, car son professeur n’était autre que le meilleur Sayen de l’Univers. Il demeurait tout de même assez loin du frère de Végéta, qui lui aussi se savait grandement puissant grâce au pouvoir de cette Salle.
L’entraînement de nos héros a l’air de bien se passer, accentuant le pouvoir de chacun. Cependant, dans l’Univers, la panique s’était répandue inlassablement à cause des êtres du Mal...
**
- Et encore une !!! se réjouit Ramu. La Galaxie Sud sera bientôt anéantie.
- J'ai hâte de détruire cette planète là-bas, regardez, dit Ezaïre en montrant une planète du doigt.
- Bien, allons-y, accepta Guérik.
Ils se téléportèrent et débarquèrent sur une planète relativement grande, structurée comme la Terre, avec beaucoup d'arbres, de verdure, de roches... Les habitants de la planète, nommée Tiful, arrivèrent en masse vers ces trois ennemis. L'un de prit la parole :
- C'est vous qui détruisez toutes les planètes ?
- Oui, c'est nous, répondit Ramu avec un grand sourire.
- Et maintenant, c'est votre tour, continua Ezaïre
- No... non, laissez-nous vivre s'il vous plaît...
L'homme reçut une boule de feu en guise de réponse. Guérik regarda au-dessus de lui, dans le ciel et aperçut une planète. Puis, il se tourna vers Ramu :
- Détruis cette planète, ensuite je vais vous téléporter sur cet astre, ordonna t-il en désignant l'étoile qu'il avait aperçut.
Ils s'élevèrent dans les airs et Ramu produit une grosse boule noire qu'il expédia sans attendre vers le sol, en direction des habitants de Tiful. Ces derniers moururent sur le coup, les trois guerriers se téléportèrent et la planète explosa. Ce sinistre désastre durait désormais depuis trois jours et déjà les Galaxies du Nord et de du Sud étaient détruites à plus de 90%. Dans la Galaxie Nord, seules restaient les planètes Terre, Namek, et quelques étoiles au nom inconnu. Tout cela ressemblait à l'Apocalypse, et ça va durer encore pendant deux jours.
Vite, Sangoku, dépêchez-vous, le temps presse. Quelle sera l'ampleur des dégâts causés par ces trois redoutables adversaires après les cinq journées passées dans la Salle ? Est-ce que Sangoku et nos amis seront à la hauteur de leurs ennemis ?
Vous le saurez dans le chapitre 11 : Des nouveaux guerriers
- Lien permanent
-
-Majin
-
Posté le 26 mars 2008 à 17:52:21

-
J'attends le combat avec impatience
L'entraîenement est très bien décrit, c'est super, continue
Végéta doit rager de voir tout le monde ( Goku, Gohan, Gotenks, Téléro ) pouvoir se transformer en Super Saiyan 3 mdr ^^
Bref, bon chapitre, continues
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 26 mars 2008 à 17:54:20

-
mdr ouais il a la rage je le comprend^^
Merci pour ton comm' en tout cas ça me fait plaisir
- Lien permanent
-
authentiks76
-
Posté le 26 mars 2008 à 18:01:20

-
EXCELLENT !!! Avec plusieurs entrainements, très bien décrits, en effet Végéta doit rager, pourtant il est très puissant ! Bref, j'attends la suite avec impatience mais tu t'en doutais.
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 26 mars 2008 à 18:03:24

-
Merci supras, toujours fidèle
La suite très prochainement
- Lien permanent
Sujet : « Fic : Le dernier combat »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur :