Réponse (suite ) au problème online - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : « Réponse (suite ) au problème online »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gokudu21 Voir le profil de gokudu21
  • Posté le 19 février 2008 à 10:46:20 Avertir un modérateur
  • Contrairement à ce que dit Loxo, je pense qu'appeler Atari ou lui écrire SERVIRA A QUELQUE CHOSE. En effet, même si Atari n'est pas un hébergeur, c'est lui qui édite le jeu: il en est donc en partie responsable. De plus, contrairement à ce qui a été dit il est impossible qu'atari ignore le nom du serveur qui est utilisé pour le mode online.

Creusons un peu les choses, redoublons nos efforts par téléphone, mail ou grâce à la pétition et je vous garantie qu'on aura des réponses...

Mais si tous baissent les bras, alors on n'aura rien. Cela ne dépend que de nous...

CONTINUONS

Faites passer ce message sur les autres forums de jeux et les blogs liés au jeu ou à DBZ...

Faisons tout pour nous donner à nous joueurs un jeu jouable en ligne comme nous le revons tous.....
  • Lien permanent
  • thedarkside27 Voir le profil de thedarkside27
  • Posté le 19 février 2008 à 11:16:55 Avertir un modérateur
  • Donnez moi :
    -numéro de téléphone
    -adresse email

et je vais vous aider pour ce jeux.
  • Lien permanent
  • Shion51 Voir le profil de Shion51
  • Posté le 19 février 2008 à 11:41:40 Avertir un modérateur
  • salut les gas je viens de recevoir un message de ladresse de atari voil quesquil mont dit :

Réponse : Madame, Monsieur,Nous avons porté la plus grande attention à votre demande. Nous vous invitons à contacter le Support Technique du Serveur gérant les connexions Online, dont les coordonnées sont spécifiées dans le manuel du jeu. Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.L'équipe de la Hot Line.
    --------------------------------------------------
    ---------------- Merci de ne pas répondre directement à ce message (l'adresse email d'envoi n'est pas celle de l'intervenant qui a traité votre demande). ***********************************Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message") sont confidentiels et etablis a l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non autorisee est interdite. Tout message electronique est susceptible d'alteration. Supporter S.A decline toute responsabilite au titre de ce message s'il a ete altere, deforme ou falsifie. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci de le detruire immediatement et d'avertir
    l'expediteur.***********************************Th
    is message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorised use or dissemination is prohibited. Messages are susceptible to alteration. Supporter SA shall not be liable for the message if altered, changed or falsified. If you are not receiver of this message, please cancel it immediately and inform the sender.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 11:42:37 Avertir un modérateur
  • il senvoie toujours pareil ce des --------
  • Lien permanent
  • djlab Voir le profil de djlab
  • Posté le 19 février 2008 à 11:45:05 Avertir un modérateur
  • slt moi je vois pas ou il est dans le manuel !!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 11:46:33 Avertir un modérateur
  • si j'ai peut eter trouver ca doit etre pegi online !!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 11:54:39 Avertir un modérateur
  • ces lavant derniere page il y a plein de numero
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 11:54:53 Avertir un modérateur
  • J'ai EU UNE REPONSE:

Je viens d'appeler la hotline. J'ai eu une femme au téléphone: je lui ai expliqué tout ça. Elle m'a dit, comme je m'y attendais, que atari n'est pas responsable du serveur. Je lui ai demandé les coordonnées pour contacter les responsables mais elle ne les connait pas. Je lui ai dit que c'était un comble et que des centaines de joueurs se sentent blasés par atari. Elle m'a dit que l'information était remontée jusqu'au siège d'atari. Elle m'a dit qu'elle allait accéléré les choses.

Je veux bien la croire mais bon...

Toujours est il que nous devons continuer à faire pression. La nana a pris mes coordonnées. Si nous sommes plusieurs à appeler ou à écrire, en plus de la pétition, nous arriverons à nos fins...

Temps de mon appel: moins de 3 mins, soit 0.45centimes d'euros...

Petit rappel:

0825158080
    email: fr.support@atari.com

Faites circuler l'info sur tous les forums, ne vous laissez pas faire. Beaucoup, comme moi, ont surtout acheté le jeu pour le mode en ligne...

Du nerf, ne lachons pas...
  • Lien permanent
  • The_Link_Boss Voir le profil de The_Link_Boss
  • Posté le 19 février 2008 à 11:58:31 Avertir un modérateur
  • Faisons une grève de l'école!!!
    Et campons devant l'entreprise d'atari! :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 12:00:49 Avertir un modérateur
  • je vasi manger et apres manger j'ai deux adresse msn je vais leur envoyer deux mails !!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 12:23:39 Avertir un modérateur
  • il faudrait lacher des mails disant que si il ne repare pas rapidement on pourrai porter plainte pour pub mensongeres sa les ferait reagir !!!
  • Lien permanent
  • titan57 Voir le profil de titan57
  • Posté le 19 février 2008 à 12:32:49 Avertir un modérateur
  • je pense que je vais l'acheter je vais vous aidez !
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 12:33:49 Avertir un modérateur
  • dites dans vos mails que la pétition est en cours et que vous serez pret à porter l'affaire devant l'organisme 60 millions de consommateurs...ça les fera réagir. Demandez des solutions pour remédier à ces problèmes.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 12:34:01 Avertir un modérateur
  • donnez le lien de la petiton svp
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 12:45:07 Avertir un modérateur
  • merci !
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 12:45:44 Avertir un modérateur
  • ca marque impossible d'afficher la page
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 13:17:16 Avertir un modérateur
  • y a un bug sur la page de pétition

appelez ou envoyez des mails

continuons
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Réponse (suite ) au problème online »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Réponse (suite ) au problème online"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Playstation 2 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Wii