Tenkaichi 3 anime OST V2 - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : « Tenkaichi 3 anime OST V2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [rere130] Voir le profil de [rere130]
  • Posté le 15 février 2008 à 16:38:06 Avertir un modérateur
  • Gof c'est sûr que sans graveur Dvd tu n'iras pas fort loin lol...

    Oh oui Darthstef un ptit up!

    Petit bémol du patch: musique du menu bof bof, puis j'ai fais quelques match en mode histoire et duel et elle revenait souvant...
    Mais bon pas trop grave :D
  • Lien permanent
  • Peejay Voir le profil de Peejay
  • Posté le 17 février 2008 à 13:41:52 Avertir un modérateur
  • Yop yop!

    Je viens d'écouter un peu les adx de la nouvelle version... Bravo :bravo: :ok:
    C'est du sacré boulot tout ça, Il n'y a vraiment rien à enlever ni à rajouter.
    Par contre, petit défaut, j'aurai tendance à être d'accord avec rere, La musique du menu me parait moins entrainante que celle de la 1er version, mais je chipote, ça reste excellent. Après faut essayer.
    Mais bon, là franchement, c'est que du bon. Je suis impatient de me faire l'iso. Va falloir trouver un p'tit moment pour faire mumuse avec afs explorer.
    En tout cas, merci encore darthstef pour ce temps sacrifié pour nous, simple leechers =). Si avec ça Tenkaichi 3 c'est pas le meilleurs jeu de baston de la ps2 (derriere Street III 3rd strike, Soulcalibur 3 et KOF 2k2 quand même, faut pas déconner non plus =)).
    Bref, YOUPI!
    Je repasserai donner mon avis final après avoir fait un DVD qui marche.

    PS: Pour la jaquette, je voulais vraiment essayer de trouver un défaut pour faire une critique pédagogique, mais là vraiment, je trouve rien à redire lol... Bon allez si, y a peut-être trop de logos derrière (fallait vraiment que je trouve quelque chose =)).
    Après c'est juste une question de goût, je suis plus fan des jaquettes épurées à la Final Fantasy jap ou avec très peu de textes et de logos. Mais bon, en étant objectif, Il n'y a a rien à réellement reprocher, ça fait pas cheap du tout donc bravo encore hehe.
  • Lien permanent
  • Darthstef Voir le profil de Darthstef
  • Posté le 17 février 2008 à 17:57:44 Avertir un modérateur
  • Salut à tous !

    Devant la demande générale, voici la musique du menu refaite avec Head Chala pour commencere, et le petit thème de 30sec pour finir :
    http://www.megaupload.com/?d=LF3BCB2K

    MAJ : Toutes mes excuses, je viens de m'apercevoir que dans les remerciements, Monsieur Peejay a été regretablement oublié ; Merci l'ami pour ton idée d'inclure des thèmes plus "lents" dans les combats, j'y avais pensé mais pas convaincu par l'idée.
    Les faits sontlà : L'idée était TERRIBLE :ok:
    Et voilà pour toi le thème de broly en 192 Kbps, comme promis :
    http://www.megaupload.com/?d=ZSBKWSS9

    @ Rere : C'est moi ou ça va pas ??? T'as l'air vachement déçu ???
    J'espère que non...

    Enfin, merci pour vos compliments sur la jaquette, j'y ai passé des heures, ça fait plaisir, je n'ai que des retours très positifs... pour la troisième de mavie, je suis fier comme tout :rouge:

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ; A plouche !!!
  • Lien permanent
  • [rere130] Voir le profil de [rere130]
  • Posté le 17 février 2008 à 21:23:56 Avertir un modérateur
  • Mdr non non je ne suis pas déçu, je dois encore jouer à plusieurs combats en mode histoire pour me faire une idée de l'ambiance réelle, la j'ai juste fais un ou deux matchs (pas fort le temps :p) donc voilà t'inquiète pas je respecte totalement ton travail et je suis sûr que je ne serai pas déçu ^^
  • Lien permanent
  • Peejay Voir le profil de Peejay
  • Posté le 17 février 2008 à 21:50:55 Avertir un modérateur
  • Merci :snif2: et "de rien" =)
    En tout cas, ça y est j'ai essayé et en effet, c'est ENORME! Le son est impec, il n'y a pas besoin de retoucher les volumes dans les options, ça ne grésille plus du tout, et il y a plein de musiques en plus, bref, chapeau!
    Et merci encore pour le thème de Broly!
    Bref, c'est beau, et avec ce dernier petit correctif sur la musique des menus c'est encore mieux ^^.
    Allez j'y retourne!
    A bientôt!
  • Lien permanent
  • gof-of-kazuya Voir le profil de gof-of-kazuya
  • Posté le 19 février 2008 à 11:53:08 Avertir un modérateur
  • salutation oui desolé de faire chier mais vu que moi je vais ma propre version avec mes musiques je voudrais savoir comment je fait pour definir les zik des menu?et es ce que les muqisue doivent étre au max de 20 ou je peut en mettre plus?
  • Lien permanent
  • Darthstef Voir le profil de Darthstef
  • Posté le 19 février 2008 à 11:59:21 Avertir un modérateur
  • Pour savoir quelles musiques sont utilisées pour les menus, écoute-les via le lecteur ADX de DKZ studio ; Par exemple, la ZS3_00_US est la musique de la page d'intro et du premier menu.
    Bon courage à toi !
  • Lien permanent
  • Escalop-2-dinde Voir le profil de Escalop-2-dinde
  • Posté le 19 février 2008 à 12:47:14 Avertir un modérateur
  • Darthstef merci beaucoup pour se super tuto et patch :coeur:
    mais j'ai un petit soucie qui me pause problème, je cite donc l'endroit qui me pause problème :) :

    Maintenant, cliquez sur le bouton REC situé en haut à droite. Un premier message d'erreur apparait. N'en tenez aucun compte et cliquez sur OK. Un deuxième message d'erreur apparait, là-aussi ne vous tournez pas les méninges et cliquez encore sur OK.
    5- Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Allez dans l'onglet "file" et choisissez "export iml". Choisissez le dossier "nouveau jeu" pour acceullir les fichiers qui vous serviront à créer l'image .iso du jeu.

    1)Alors voila je m'esplique, quand je clic sur le bouton Rec, jen'ai aucun message d'érreur, est ce normal?
    2)La fenetre qui s'ouvre est Export Temporary iml file, elle me permet donc d'enregistrer le fichier dans Nouveau jeu, je clic sur enregistrer, et j'ai comme message qui apparaît ASPI manager loading failed, sela enregistre dans mon fichier en deux exemplaire, par exemple:
    Nondufichier.iml
    et un autre fichier : Nomdufichier.ims
    Voila, j'espert que tu ou quelqu'un d'autres pourraît me venir en aide, merci d'avance! :-p
  • Lien permanent
  • Darthstef Voir le profil de Darthstef
  • Posté le 19 février 2008 à 13:30:37 Avertir un modérateur
  • S'lut gars ! Bienvenue dans le monde du patch :-)
    Bon, à priori, j'ai une bonne nouvelle pour toi ; L'important est que tu obtienne ton fichier .IML
    Puisque c'est apparemment le cas, suis le reste de la procédure, c'est à dire convertis ton fichier IML en ISO.
    Normalement, ça devrait marcher. Tiens moi au jus !
  • Lien permanent
  • Escalop-2-dinde Voir le profil de Escalop-2-dinde
  • Posté le 19 février 2008 à 13:44:21 Avertir un modérateur
  • :ok: j'en suis à l'étape 6, je te dit quand dans 5 minutes merci ! :)
  • Lien permanent
  • Escalop-2-dinde Voir le profil de Escalop-2-dinde
  • Posté le 19 février 2008 à 14:45:02 Avertir un modérateur
  • Voila, j'avais quelque chose à faire qui ma retarder.
    Alors, j'ai fait l'instalation avec DkZ Studio, j'ai donc un fichier SLES-54945.iso mais celui-ci fais 3. 29 g au lieu de 3.12 g, est-ce que sa pause problème? :(
  • Lien permanent
  • Darthstef Voir le profil de Darthstef
  • Posté le 19 février 2008 à 15:57:03 Avertir un modérateur
  • Re-salut. Désolé si je ne réponds pas immédiatement, mais je suis au taf...
    Par contre, ce n'est pas normal que ton ISO fasse 3.29 giga. Cela dit, quand je dis 3.12 giga, c'est juste quand tu pose la souris sur le fichier. Je ne connais pas la taille exacte par click droit, propriétés.
    Ouvre l'iso avec DKZ, vérifie que toutes les ziks passent bien, que tu as bien tout les fichiers (compare avec la verion d'origine).
    Au pire, crame un DVD pour voir si le jeu marche, ou sinon, refais la manip' en reprenant du départ.
    Tiens moi au courant, courage, ça va marcher. Il n'y a pas de raisons.
  • Lien permanent
  • Escalop-2-dinde Voir le profil de Escalop-2-dinde
  • Posté le 19 février 2008 à 16:05:40 Avertir un modérateur
  • Ah oui, petite érreur alors désoler, en métant ma sourie sur le fichier je suis à 3.14 giga, est-ce un probleme aussi? J'espert que non, en attendan je vais férifier les fichiers, merci pour ta réponse :-)
  • Lien permanent
  • Darthstef Voir le profil de Darthstef
  • Posté le 19 février 2008 à 16:20:57 Avertir un modérateur
  • Pour être franc, tu ne devrais pas avoir de problème.
    Je pense que c'est du tout bon pour toi ; Grave, joue, et laisse moi un petit com' pour me dire ce que tu en penses !
    Et pas de souci, je suis là pour aider.
    Enjoy !!! :-)
  • Lien permanent
  • Escalop-2-dinde Voir le profil de Escalop-2-dinde
  • Posté le 19 février 2008 à 16:32:06 Avertir un modérateur
  • Merci pour ton aide, je grave et je vien te dire quoi sur ton mod ;)
  • Lien permanent
  • Escalop-2-dinde Voir le profil de Escalop-2-dinde
  • Posté le 19 février 2008 à 17:06:33 Avertir un modérateur
  • Tout simplement géniale :-)
    étant donner que je n'avais j'amais esseyé avec les musiques officiels mais les... bouZ ^^, sa redonne un réel plaisire de jouer enfin sans se taper une bande son pourie et avoir des combas intense en se faisant des scénarios qui rapelle les Oav, Merci pour tout, ton partage et ton aide! super Mod que je conseil :-)
  • Lien permanent
  • escalop-2-dinde Voir le profil de escalop-2-dinde
  • Posté le 20 février 2008 à 06:54:14 Avertir un modérateur
  • J'ai remarqué juste un petit truc, l'orsque l'on joue au mode entrainement ou duel, c'est la musique du menu qui se déclanche lors des combats, sa ne colle pas trop enssemble ^^
    je ne sais pas si sa n'arrive qu'a moi, sinon sa reste super ! :ok:
  • Lien permanent
  • ramez Voir le profil de ramez
  • Posté le 20 février 2008 à 08:23:33 Avertir un modérateur
  • moi je dis, dommage que ça soit uniquement pour la version ps2.
  • Lien permanent
  • Darthstef Voir le profil de Darthstef
  • Posté le 20 février 2008 à 12:07:34 Avertir un modérateur
  • Pour le mode entrainement, je sais pas, je n'y fous jamais les pieds. Quoiqu'il en soit, les musiques sont pré-définies à l'avance par le jeu (telle musique correspond à tel combat ou tel menu), par contre, pour le mode duel, à toi de choisir la musique ; tu vas sur la note (tout à droite), et tu choisis la musique que tu veux, ou aléatoire, c'est selon) :ok:
    @ ramez : D'accord avec toi, mais c'est la seule console qui autorise les modif'. A voir si cela fonctionne avec une Wii pucée.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Tenkaichi 3 anime OST V2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Tenkaichi 3 anime OST V2"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Playstation 2 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Wii