Les forums de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Sujet : « [Fic] Le Maitre Hirodeika »
-
supras76
-
Posté le 09 mars 2008 à 01:48:08

-
voici le chapitre 9, je vous préviens, il y a beaucoup de dialogues et il n'est pas vraiment intéressant mais bon, j'espère que ça vous plaira, la suite en tout cas sera bien meilleure
CHAPITRE 9 :
LE RETOUR AU CALME
Sangoten et Trunks, qui tenaient dans leurs bras leurs pères, arrivèrent enfin à destination du Palais de Dendé. A peine s'étaient-ils posés, qu'ils virent, avec étonnement, leurs amis et leur famille qui étaient réunis pour les accueillir. Les deux jeunes Saiyens posèrent les corps inconscients de Sangoku et de Végéta sur le carrelage, puis s'approchèrent vers Dendé et les autres. Krillin fut le premier à s'adresser à eux :
- Bravo !!! Vous avez réussi à le vaincre ! On a suivi le combat en nous concentrant pour détecter vos puissances. Vous étiez époustouflants et grâce à la fusion, vous avez sauvé la Terre. Mais est-ce que Sangoku et Végéta vont bien ?
- Oui, ça peut aller, bien qu'ils soient sérieusement amochés, répondit Trunks. Dendé, peux-tu les guérir ?
Aussitôt, le Dieu de la planète Terre affirma et s'avança vers nos deux amis, allongés. Il posa ses mains au dessus d'un corps pour le guérir grâce à ses pouvoirs, puis refit la même chose sur l'autre. Ainsi, les deux Saiyens se rétablirent, et se redressèrent pour remercier le Namek.
- Salut tout le monde !!! dit Sangoku d'un air joyeux. Comment allez-vous ? Moi, en tout cas, je meurs de faim !
Tous ne furent pas surpris et reconnaissèrent Sangoku à travers ses paroles. Végéta, quant à lui, s'exila dans un coin, les bras croisés, et en colère. C'était une habitude de voir nos deux héros dans cet état. Alors, après un long silence, Piccolo déclara :
- J'ai suivi le combat par télépathie et grâce à mes pouvoirs de Namek. Et, il y a de quoi s'inquiéter ! Même si le dénommé Zugki est mort, de nouveaux combattants encore plus puissants vont venir sur Terre pour venger leur coéquipier Szullis. Imaginez la puissance qu'ils auront quand ils seront devant nous, sachant que l'autre était un redoutable adversaire. Il faut se préparer, tous ensemble ! Sinon, la galaxie entière périra et sera sous le règne d'un monstrueux personnage.
- Tu as raison, Piccolo, répondit Sangohan, qui était accompagné par Videl. Il faut s'entraîner durement pour pouvoir tous les contrer et les vaincre. Je vais abandonner mes études de savant, pour pouvoir vous aidez à sauver la Terre.
Le premier fils de Sangoku et de Chichi n'avait pas vraiment changé, mais il portait des lunettes, et sa puissance qu'il détenait autrefois avait diminuée considérablement. Malgré cela, il était assez puissant, et pourrait retrouver tout son potentiel qui avait été révélé par le Doyen des Dieux dans le temps, pour pouvoir être à la hauteur. Quant à Sangoten et Trunks, les sauveurs de la Terre, ils étaient excités à l'idée de pouvoir se battre à nouveau, comme tous les Saiyens. Tous ceux qui avaient les moyens de se battre, devraient essayer de sauver la Terre, étant donné que la population terrienne est beaucoup plus importante qu'une ou quelques vies.
- Mais... moi... je ne pourrais pas vous être utile, bégaya Yamcha.
- Oui, c'est vrai Yamcha, répondit Krillin, mais la Terre est menacée, et il faut la sauver de ces dangereux guerriers.
- Exactement, acquiesça Tenshinhan, qui lui aussi se trouvait sur les lieux avec Chaozu.
Puis se retournant vers Sangoku :
- Je suis désolé pour tout à l'heure, j'aurais dû te venir en aide, mais j'étais beaucoup trop faible. J'ai vu arriver cet étranger sur Terre, il a atterri par l'intermédiaire d'une Capsule près de notre lieu d'entraînement, à moi et à Chaozu. Nous n'avons pas pu nous mettre en travers de sa route, nous étions trop peureux et inoffensifs pour lui. Quand il s'est envolé, nous sommes partis avertir tout le monde de ce danger, même si certains ressentaient déjà son énergie maléfique.
- D'ailleurs, commença Tortue Géniale, personne n'a voulu, hormis les deux petits, se confronter à Zugki. Désolé, Sangoku, mais il était bien trop fort pour nous tous.
- Oui, je comprends, répondit le concerné. Je ne vous en veux pas, le principal est que cet étranger ne soit plus.
Sangoku n'avait pas l'air soucieux, mais le Prince, lui se plaigna soudainement en s'adressant au mari de Videl :
- Pfff, soupira t-il. J'ai honte de toi, Sangohan ! Avec la puissance que tu possédais, tu aurais pu au moins venir nous aider. Au lieu de cela, tu es resté ici, alors que ton père et moi souffrons. Tu n'es qu'un minable !
- Mais... mais... bégaya celui-ci, étonné.
- Ne lui en veut pas, Végéta. Sa puissance ne lui permettait peut-être pas.
Le Prince des Saiyens ricana, puis il rappela à son meilleur ami, mais rival :
- Alors pourquoi, Trunks et Sangoten, sont venus, eux ? Ils sont pourtant moins doués que Sangohan. Mais, eux au moins, ont eus l'audace de venir combattre à nos côtés. Peut-être que ton fils aîné craignait de perdre la vie, mais un Saiyen doit combattre tant qu'il le peut, même s'il doit mourir !!!
Personne ne répondit, puis finalement, Piccolo aborda un nouveau sujet :
- Bien, on devrait sans doute utiliser la Salle de l'Esprit et du Temps pour nous entrainer avant que les Szullis arrivent à l'assaut de la planète. Mais, évidemment, Sangoku, Végéta et Sangohan ne pourraient y rentrer, étant donné qu'ils y ont eus accès autrefois.
C'était un réel problème, car les trois plus puissants guerriers ne pourraient s'entrainer assez longuement. Mais il restait Sangoten, Trunks ( le règlement du Palais et de la Salle de l'Esprit et du Temps n'étant qu'appliquait qu'à son lui du Futur ), Piccolo, Tenshinhan, Chaozu, Krillin, C-18, Yamcha, et peut-être même Videl et Tortue Géniale pour pouvoir s'y entrainer à l'intérieur. Tous pouvaient combattre et Piccolo le leur rappela :
- Tout le monde va combattre pour sauver la Terre ! Même si c'est pour y laisser sa vie ! Je vous propose de démarrer de suite l'entraînement. Quelqu'un veut-il se dévouer à rentrer dans la Salle ? Il faut qu'il y est deux personnes à l'intérieur au maximum. Alors ?
- Nous !!! s'écrièrent Sangoten et Trunks. On passe en premier !!!
Dendé s'approcha d'eux, accompagné par Mister Popo, son fidèle serviteur. Il leur rappela :
- Très bien, la limite du temps est de vingt quatre heures. Passer ce délai, la Porte n'existera plus et il n'y aura aucune sortie possible. Et surtout ne vous écartez pas trop du Temple qui vous permettra de vous ressourcez pendant votre séjour. Un jour à l'intérieur de cette Salle équivaut à une année terrestre, donc profitez en pour progresser !
Mister Popo se dirigea alors avec les deux jeunes Saiyens , enthousiasmes, vers la fameuse Porte de la Salle de l'Esprit et du Temps. Il tourna la poignée, et laissa entrer nos deux sauveurs. La Porte se rabattit alors, et ces derniers furent seuls. C'était un endroit lumineux, clair, éblouissant presque. C'était un excellent lieu pour se surpasser et progresser. Il y avait même un Temple qui leur permettrait de survivre un an. Car toutes les ressources y étaient, avec de la nourriture en énorme quantité, et deux dortoirs confortables. C'était luxueux, et Trunks et Sangoten appréciaient, les yeux écarquillés d'émerveillement.
- C'est magnifique, avoua le plus vieux des deux amis. Je sens qu'on va bien s'amuser, toi et moi ! Allez, ne perdons pas de temps !!! En garde !!!
Dehors, sur le carrelage blanc du Palais de Dendé, tout le monde s'organisa. Il était décidé que Sangoku irait s'entrainer dans les plaines comme à son habitude, mais cette fois-ci avec son fils aîné, Sangohan. Végéta lui, se surpassera à son domicile, à Capsule Corporation, dans une salle spéciale où la gravité pouvait être changée. Les prochains à pénétrer dans la Salle de l'Esprit et du Temps seront Piccolo et Yamcha. Le Namek était beaucoup plus puissant que son partenaire, mais c'était ce qui convenait à tout le monde. Pour attendre patiemment que les vingt quatre heures soient passés, certains s'entrainaient, d'autres comme Bulma et Chichi rentrèrent chez eux. Tous essayaient de s'occuper de la meilleure des façons. Mais parviendront-ils à faire face à leurs futurs adversaires ?
Car, sur une planète lointaine, dans la Galaxie Sud, un messager vint annoncer à son Maître :
- Seigneur, le Combattant de 2nde Zone, nommé Zugki, que vous avez envoyé à la recherche des Dragon Balls il y a de cela deux mois, est mort, tué par des Saiyens. Mais apparemment, ils ne sont pas en mesure de vous inquiétez. J'ai reçu son message de dernière minute grâce à son radar qui était en PU74, juste avant sa mort. Il raconte avoir affronté quatre guerriers, dont deux ont fusionnés pour pouvoir le vaincre. Apparemment, il dénonce le fait, qu'ils étaient d'un bas niveau et que notre élite n'aura aucun mal à les battre. Alors, Maître, quels sont vos ordres ?
Celui-ci se leva de son trône et ordonna de suite :
- Envoyez la moitié de mon Armée de Szullis ! Destination : la Terre !!! Dites leur de décimer toute la population et qu'il n'y est aucun survivant, puis de rechercher les 7 Dragon Balls et de me les ramener !
- Bien Maître ! J'applique vos ordres.
- Lien permanent
-
supras76
-
Posté le 09 mars 2008 à 01:49:30

-
postez vos coms SVP
- Lien permanent
-
[Boy_Boy]
-
Posté le 09 mars 2008 à 01:57:54

-
Bon chap !!!
Par contre il y a incohérence.Goten et Trunks sont déja allés dans la salle de l'esprit et du temps pour battre Buu.
Mais bon,rien de grave je suis un peu chiant sur ça
^^
Continue comme ça
- Lien permanent
-
supras76
-
Posté le 09 mars 2008 à 02:00:15

-
désolé j'avais complètement oublié dans ce cas je corrige et je vais donné une autre version Svp ne lisez pas ce chapitre là c'est le suivant qui dois être lu merci Boy Boy
- Lien permanent
-
supras76
-
Posté le 09 mars 2008 à 02:12:33

-
voilà qui est mieux, c'est ce chapitre qui est valable, l'autre n'était qu'une erreur, désolé, voici le vrai chapitre 9
CHAPITRE 9 :
LE RETOUR AU CALME
Sangoten et Trunks, qui tenaient dans leurs bras leurs pères, arrivèrent enfin à destination du Palais de Dendé. A peine s'étaient-ils posés, qu'ils virent, avec étonnement, leurs amis et leur famille qui étaient réunis pour les accueillir. Les deux jeunes Saiyens posèrent les corps inconscients de Sangoku et de Végéta sur le carrelage, puis s'approchèrent vers Dendé et les autres. Krillin fut le premier à s'adresser à eux :
- Bravo !!! Vous avez réussi à le vaincre ! On a suivi le combat en nous concentrant pour détecter vos puissances. Vous étiez époustouflants et grâce à la fusion, vous avez sauvé la Terre. Mais est-ce que Sangoku et Végéta vont bien ?
- Oui, ça peut aller, bien qu'ils soient sérieusement amochés, répondit Trunks. Dendé, peux-tu les guérir ?
Aussitôt, le Dieu de la planète Terre affirma et s'avança vers nos deux amis, allongés. Il posa ses mains au dessus d'un corps pour le guérir grâce à ses pouvoirs, puis refit la même chose sur l'autre. Ainsi, les deux Saiyens se rétablirent, et se redressèrent pour remercier le Namek.
- Salut tout le monde !!! dit Sangoku d'un air joyeux. Comment allez-vous ? Moi, en tout cas, je meurs de faim !
Tous ne furent pas surpris et reconnaissèrent Sangoku à travers ses paroles. Végéta, quant à lui, s'exila dans un coin, les bras croisés, et en colère. C'était une habitude de voir nos deux héros dans cet état. Alors, après un long silence, Piccolo déclara :
- J'ai suivi le combat par télépathie et grâce à mes pouvoirs de Namek. Et, il y a de quoi s'inquiéter ! Même si le dénommé Zugki est mort, de nouveaux combattants encore plus puissants vont venir sur Terre pour venger leur coéquipier Szullis. Imaginez la puissance qu'ils auront quand ils seront devant nous, sachant que l'autre était un redoutable adversaire. Il faut se préparer, tous ensemble ! Sinon, la galaxie entière périra et sera sous le règne d'un monstrueux personnage.
- Tu as raison, Piccolo, répondit Sangohan, qui était accompagné par Videl. Il faut s'entraîner durement pour pouvoir tous les contrer et les vaincre. Je vais abandonner mes études de savant, pour pouvoir vous aidez à sauver la Terre.
Le premier fils de Sangoku et de Chichi n'avait pas vraiment changé, mais il portait des lunettes, et sa puissance qu'il détenait autrefois avait diminuée considérablement. Malgré cela, il était assez puissant, et pourrait retrouver tout son potentiel qui avait été révélé par le Doyen des Dieux dans le temps, pour pouvoir être à la hauteur. Quant à Sangoten et Trunks, les sauveurs de la Terre, ils étaient excités à l'idée de pouvoir se battre à nouveau, comme tous les Saiyens. Tous ceux qui avaient les moyens de se battre, devraient essayer de sauver la Terre, étant donné que la population terrienne est beaucoup plus importante qu'une ou quelques vies.
- Mais... moi... je ne pourrais pas vous être utile, bégaya Yamcha.
- Oui, c'est vrai Yamcha, répondit Krillin, mais la Terre est menacée, et il faut la sauver de ces dangereux guerriers.
- Exactement, acquiesça Tenshinhan, qui lui aussi se trouvait sur les lieux avec Chaozu.
Puis se retournant vers Sangoku :
- Je suis désolé pour tout à l'heure, j'aurais dû te venir en aide, mais j'étais beaucoup trop faible. J'ai vu arriver cet étranger sur Terre, il a atterri par l'intermédiaire d'une Capsule près de notre lieu d'entraînement, à moi et à Chaozu. Nous n'avons pas pu nous mettre en travers de sa route, nous étions trop peureux et inoffensifs pour lui. Quand il s'est envolé, nous sommes partis avertir tout le monde de ce danger, même si certains ressentaient déjà son énergie maléfique.
- D'ailleurs, commença Tortue Géniale, personne n'a voulu, hormis les deux petits, se confronter à Zugki. Désolé, Sangoku, mais il était bien trop fort pour nous tous.
- Oui, je comprends, répondit le concerné. Je ne vous en veux pas, le principal est que cet étranger ne soit plus.
Sangoku n'avait pas l'air soucieux, mais le Prince, lui se plaigna soudainement en s'adressant au mari de Videl :
- Pfff, soupira t-il. J'ai honte de toi, Sangohan ! Avec la puissance que tu possédais, tu aurais pu au moins venir nous aider. Au lieu de cela, tu es resté ici, alors que ton père et moi souffrons. Tu n'es qu'un minable !
- Mais... mais... bégaya celui-ci, étonné.
- Ne lui en veut pas, Végéta. Sa puissance ne lui permettait peut-être pas.
Le Prince des Saiyens ricana, puis il rappela à son meilleur ami, mais rival :
- Alors pourquoi, Trunks et Sangoten, sont venus, eux ? Ils sont pourtant moins doués que Sangohan. Mais, eux au moins, ont eus l'audace de venir combattre à nos côtés. Peut-être que ton fils aîné craignait de perdre la vie, mais un Saiyen doit combattre tant qu'il le peut, même s'il doit mourir !!!
Personne ne répondit, puis finalement, Piccolo aborda un nouveau sujet :
- Bien, on devrait sans doute utiliser la Salle de l'Esprit et du Temps pour nous entrainer avant que les Szullis arrivent à l'assaut de la planète. Grâce aux pouvoirs de Dendé, la Salle a été reconstruite et désormais n'importe qui peut y aller plusieurs fois.
Ceux qui étaient considérés comme combattants pouvaient y aller, avec notamment Sangoten, Trunks, Piccolo, Tenshinhan, Chaozu, Krillin, C-18, Yamcha, et peut-être même Videl et Tortue Géniale pour pouvoir s'y entrainer à l'intérieur. Tous pouvaient combattre et Piccolo le leur rappela :
- Tout le monde va combattre pour sauver la Terre ! Même si c'est pour y laisser sa vie ! Je vous propose de démarrer de suite l'entraînement. Quelqu'un veut-il se dévouer à rentrer dans la Salle ? Il faut qu'il y est deux personnes à l'intérieur au maximum. Alors ?
- Nous !!! s'écrièrent Sangoten et Trunks. On passe en premier !!!
Dendé s'approcha d'eux, accompagné par Mister Popo, son fidèle serviteur. Il leur rappela :
- Très bien, la limite du temps est de vingt quatre heures. Passer ce délai, la Porte n'existera plus et il n'y aura aucune sortie possible. Et surtout ne vous écartez pas trop du Temple qui vous permettra de vous ressourcez pendant votre séjour. Un jour à l'intérieur de cette Salle équivaut à une année terrestre, donc profitez en pour progresser !
Mister Popo se dirigea alors avec les deux jeunes Saiyens , enthousiasmes, vers la fameuse Porte de la Salle de l'Esprit et du Temps. Il tourna la poignée, et laissa entrer nos deux sauveurs. La Porte se rabattit alors, et ces derniers furent seuls. C'était un endroit lumineux, clair, éblouissant presque. C'était un excellent lieu pour se surpasser et progresser. Il y avait même un Temple qui leur permettrait de survivre un an. Car toutes les ressources y étaient, avec de la nourriture en énorme quantité, et deux dortoirs confortables. C'était luxueux, et Trunks et Sangoten appréciaient, les yeux écarquillés d'émerveillement.
- C'est magnifique, avoua le plus vieux des deux amis. Je sens qu'on va bien s'amuser, toi et moi ! Allez, ne perdons pas de temps !!! En garde !!!
Dehors, sur le carrelage blanc du Palais de Dendé, tout le monde s'organisa. Il était décidé que Sangoku irait s'entrainer dans les plaines comme à son habitude, mais cette fois-ci avec son fils aîné, Sangohan, avant de rejoindre le Palais de Dendé pour rentrer dans la Salle Magique avec lui.Végéta quant à lui, se surpassera à son domicile, à Capsule Corporation, dans une salle spéciale où la gravité pouvait être changée. Ensuite il rentrera là où s'entrainaient déjà Sangoten et Trunks. A la grande surprise de tous, les trois Saiyens avaient refuser de passer avnt tout le monde et ce fut donc Piccolo et Yamcha qui seront les prochains à pénétrer dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Le Namek était beaucoup plus puissant que son partenaire, mais c'était ce qui convenait à tout le monde. Pour attendre patiemment que les vingt quatre heures soient passés, certains s'entrainaient, d'autres comme Bulma et Chichi rentrèrent chez eux. Tous essayaient de s'occuper de la meilleure des façons. Mais parviendront-ils à faire face à leurs futurs adversaires ?
Car, sur une planète lointaine, dans la Galaxie Sud, un messager vint annoncer à son Maître :
- Seigneur, le Combattant de 2nde Zone, nommé Zugki, que vous avez envoyé à la recherche des Dragon Balls il y a de cela deux mois, est mort, tué par des Saiyens. Mais apparemment, ils ne sont pas en mesure de vous inquiétez. J'ai reçu son message de dernière minute grâce à son radar qui était en PU74, juste avant sa mort. Il raconte avoir affronté quatre guerriers, dont deux ont fusionnés pour pouvoir le vaincre. Apparemment, il dénonce le fait, qu'ils étaient d'un bas niveau et que notre élite n'aura aucun mal à les battre. Alors, Maître, quels sont vos ordres ?
Celui-ci se leva de son trône et ordonna de suite :
- Envoyez la moitié de mon Armée de Szullis ! Destination : la Terre !!! Dites leur de décimer toute la population et qu'il n'y est aucun survivant, puis de rechercher les 7 Dragon Balls et de me les ramener !
- Bien Maître ! J'applique vos ordres.
- Lien permanent
-
supras76
-
Posté le 09 mars 2008 à 02:19:13

-
voilà postez vos coms, mais encore une fois j'ai oublié quelques noms, désolé, c'est sans doute la nuit qui me fait ça
rectification : Ceux qui étaient considérés comme combattants pouvaient y aller, avec notamment Sangoku, Végéta, Sangoten, Trunks, Piccolo, Tenshinhan, Chaozu, Krillin, C-18, Yamcha, et peut-être même Videl et Tortue Géniale pour pouvoir s'y entrainer à l'intérieur.
j'avais oublié Goku et Végéta, désolé je crois que je vais me coucher parce que je suis soul MDR je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui désolé de ces fautes d'inattention...
- Lien permanent
-
[Boy_Boy]
-
Posté le 09 mars 2008 à 12:32:09

-
Pas grave !!!
Le plus important est que tu continue a nous pondre de bons chap.
Si ce n'est pas le cas,prends garde a toi
- Lien permanent
-
-Angel-Boy-
-
Posté le 09 mars 2008 à 14:06:48

-
Super chapitre! J'attends la suite!
- Lien permanent
-
supras76
-
Posté le 09 mars 2008 à 14:21:32

-
merci à tous et encore désolé pour toutes ces confusions, j'espère que c'est plus clair maintenant...
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 09 mars 2008 à 14:32:18

-
c pa un pb ke des combatan reparte ds la salle, en tt cas ton istoire enclenche le suspens avec la nvlle armé, et une bataille enorme ki se propage. supras76, je vai moi aussi me lancer dans une fic el sapelera le dernier combat tira la lire kan jloré fini jte tien o kourant
continue en tt cas c un plaisir de lire ta story
- Lien permanent
-
supras76
-
Posté le 09 mars 2008 à 15:04:39

-
merci escl4ever, t'inquiètes j'irai lire ta nouvelle fic, et bonne chance car une fic demande beaucoup de travail et de concentration, moi pour faire un chapitre ça me demande énormément de temps, tu verras par toi-même...
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 09 mars 2008 à 15:49:59

-
lol oui je verrais bien en tout cas j'essairais de faire aussi bien ke toi ou [[le_maitre]] car vs faite chacun d'exellentes fics !!
maintenant j'attend ton nouvo chapitre en esperant kil sera (come dabitude)à la hauteur de tte les esperance de tes lecteur
- Lien permanent
-
supras76
-
Posté le 09 mars 2008 à 17:00:39

-
je l'espère mais je pense que ce chapitre que je viens de faire était lassant car il ne se passait pas grand chose mais par la suite les chapitres seront remplis de combats
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 09 mars 2008 à 17:15:05

-
ce chapitre n'est peut etre pas tré interessant mé il est primordial pr la suite de ton histoire car on apren kune menace tres importante va ariver. Bon maintenant, a toi de ns faire kifer ;)
- Lien permanent
-
supras76
-
Posté le 09 mars 2008 à 17:29:00

-
ok je n'y manquerais pas et je vais essayer de vous pondre des chapitres extraordinaires même si ce n'est pas évident MDR
- Lien permanent
-
jugurtha76
-
Posté le 09 mars 2008 à 22:07:26

-
continu filou
- Lien permanent
-
supras76
-
Posté le 09 mars 2008 à 22:10:01

-
merci jugurtha la suite le week end prochain sans doute
- Lien permanent
-
[[le_maitre]]
-
Posté le 09 mars 2008 à 22:29:20

-
Continu, c'est génial (et franchement, je t'approuve sur le forum de Burst limite (palme d'or) comme tu peux le voir à mon dernier post dessus)
Vas-y, épatte nous, et moi aussi je te lirais escl4ever
- Lien permanent
-
escl4ever
-
Posté le 09 mars 2008 à 22:29:52

-
le week-end prochain ? bon ce sera long mais c'est ce qu'il faut pour lire des belles fic
- Lien permanent
Sujet : « [Fic] Le Maitre Hirodeika »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur :