[Fic] Le Maitre Hirodeika - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : « [Fic] Le Maitre Hirodeika »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • escl4ever Voir le profil de escl4ever
  • Posté le 09 mars 2008 à 22:33:05 Avertir un modérateur
  • ah merci [[le-maitre]] sa fait plaisir. Ba je pense la poster dans pas trop longtemps de tte fason je vous tiendrez au courant lorsque je laisserez des coms sur vos diferente fic allez bne continuation a vs continuez de ns fr kifé :)
  • Lien permanent
  • [[le_maitre]] Voir le profil de [[le_maitre]]
  • Posté le 09 mars 2008 à 22:35:58 Avertir un modérateur
  • et au fait supras, continus-tu l'histoire de notre jeune Dakio?
    Je sais que mon chapitre est méchant, mais tu me connais, j'aime faire dans le compliqué...
    Si tu le continue, bonne chance...
  • Lien permanent
  • supras76 Voir le profil de supras76
  • Posté le 09 mars 2008 à 22:39:09 Avertir un modérateur
  • ouais ok le maître merci de ton com à toi et à escl4ever je vais continuer la fic à 2 ne t'inquiètes pas avec le prochain chapitre surement mercredi mais est ce que tu peux t'occuper du topic dont vous êtes le héros que j'ai remonté stp c'était bien mais est ce que tu t'es inspiré d' " Un Livre dont vous êtes le héros" ?
  • Lien permanent
  • [dbz_fan] Voir le profil de [dbz_fan]
  • Posté le 10 mars 2008 à 22:55:46 Avertir un modérateur
  • On m'a dit que cette fic était bien. Je confirme !! Continue
  • Lien permanent
  • authentiks76 Voir le profil de authentiks76
  • Posté le 10 mars 2008 à 23:03:34 Avertir un modérateur
  • merci dbz fan c'est très sympa je suppose que c'est escl4ever tu le remerciera de ma part
    ps : je suis supras76
  • Lien permanent
  • beladhj11 Voir le profil de beladhj11
  • Posté le 10 mars 2008 à 23:47:39 Avertir un modérateur
  • slt, srx jm bien ta fic jm le suspens ki ia de ds bne cntinuation
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2008 à 07:45:26 Avertir un modérateur
  • merci beladhj11
  • Lien permanent
  • Rathalos_Rouge Voir le profil de Rathalos_Rouge
  • Posté le 11 mars 2008 à 09:33:59 Avertir un modérateur
  • pov supras,il est mort :-p mais vous avez vu il est quand meme trop fort!des qu il meurt,il fait come jesus,il ressucite!! :bravo: bravo supra/authentik!^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2008 à 17:13:29 Avertir un modérateur
  • merci Rathalos_Rouge mais attention, ne parle pas de religion, surtout sur un forum même si c'est pas méchant, ça peut gêner certaines personnes... sinon re merci à tous pour avoir lu ma fic et avoir posté la suite sans doute ce week end
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2008 à 17:15:15 Avertir un modérateur
  • dsl j y avait pas penser^^et pk tu tes fait bannir temporairement?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2008 à 17:36:15 Avertir un modérateur
  • j'ai insulté quelqu'un qui m'avait poussé à bout, j'étais énervé ce soir là...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2008 à 17:44:11 Avertir un modérateur
  • ok merde^^
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2008 à 21:14:15 Avertir un modérateur
  • a kan la suite supras76 ??
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2008 à 22:44:46 Avertir un modérateur
  • la suite ce week end ! j'espère que ce sera à la hauteur de vos espérances !
  • Lien permanent
  • grosbou Voir le profil de grosbou
  • Posté le 14 mars 2008 à 21:54:49 Avertir un modérateur
  • tu peut passer voir ma fic stp?c'est ma première et j'aimerais bien que tu m'aides à l'améliorer
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mars 2008 à 21:56:14 Avertir un modérateur
  • oups!!!j'ai oublié de préciser que ma fic s'appelle"l'avènement du gorkas"!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 00:13:51 Avertir un modérateur
  • ok j'ai été la voir, elle est trop bien pour le moment même s'il ne se passe rien pour le moment
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 17:33:55 Avertir un modérateur
  • j'ai posté un nouveau chapitre tu pourras passé stp?sinon ta fic est trop bien!continue :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2008 à 01:59:17 Avertir un modérateur
  • voici le chapitre 10 avec la Première Partie, bonne lecture à tous !

CHAPITRE 10 :
    ENTRAINEMENTS INTENSIFS

Première Partie :
    Dans la Salle de l'Esprit et du Temps, Sangoten et Trunks avaient déjà débutés leur entrainement, avec vitesse et violence. Bien que ce ne soit pas un combat décisif, les deux jeunes Saiyens ne retenaient en aucun cas leurs coups, et accéléraient de plus en plus le rythme. Ils étaient conscients de la situation, et voulaient se surpasser pour accroître leurs puissances. Leurs cheveux étaient maintenant blonds, et leurs yeux verts, synonyme de transformation en Super Sayen. Bien qu'ils possèdent tous deux, un potentiel énorme, le stade de niveau deux n'était pas encore atteint. Ils maitrisaient pourtant parfaitement leur énergie, et savaient, sans soucis, s'en servir. Sangohan, à leur âge était au même niveau de transformation, bien que quelques temps plus tard, à la lutte avec Cell, le mi-Saiyen, mi-Humain, passera à une étape supérieure grâce à sa colère, qui était indescriptible à l'époque. Sangoten voulut alors imiter son frère aîné, en se concentrant énormément, mais rien ne se passait, et il commençait maintenant à douter :
    " Je n'arriverais jamais ! Pourtant, je me sens maitre absolu de mes pouvoirs... "
    Les pensées défilaient dans la mémoire du deuxième fils de Sangoku. Trunks quant à lui, était dans le même cas, il doutait. Alors, le combat reprit après ce moment de répit. Ils s'élancèrent à toute vitesse l'un vers l'autre, puis se rencontrèrent avec fracas, en essayant de porter quelques coups, d'en parer ou d'en esquiver certains. C'était à peu près équilibré, bien que le fils de Végéta possédait plus d'expérience dû à l'âge, qui n'était pourtant pas éloigné de celui de Sangoten mais suffisant pour faire la différence. C'est alors, qu'un énorme coup de pied de la part de Trunks s'abattit violemment, sur la nuque de son interlocuteur, pour l'aplatir au sol. Mais, ce dernier, ne resta pas longtemps dans cette situation et se releva l'air motivé. Il fondit alors sur son adversaire, et prit son élan pour lui asséner un direct du droit mais se téléporta au dernier moment pour se retrouver derrière. La feinte avait échouée, puisque son adversaire disparut pour réapparaître de nouveau derrière lui et lui porter un kick au niveau du bas dos. Sangoten voyagea à toute vitesse dans les airs, involontairement, sous cette impulsion. Il retomba comme un poids lourd à terre, inconscient. Il était dépassé par les événements, mais ne voulut rompre. Il se redressa, bien que péniblement, et plaça alors ses mains à côté de ses hanches de façon à préparer une vague déferlante. Une boule bleue apparut, éblouissant les alentours. Trunks qui voyait au loin, ce que préparait son meilleur ami décida lui aussi de passer à l'attaque. Le fils de Végéta orienta alors ses mains vers son ennemi, en les plaçant au dessus de la taille, aux abdominos. C'était sans doute des Vagues explosives qui allaient en sortir. La concentration était d'une grande importance pour les deux Saiyens, dans la préparation de leur attaque favorite. Leur aura entoura alors leur corps, et augmenta de volume lorsque les techniques s'amplifiaient. Cette première était d'un dorée, presque blanc, qui soulevait de l'air, ou même du vent, bien que ce ne soit qu'une Dimension en aucun rapport avec la Terre. Le sol s'arrachait presque et le temple tremblait de plus en plus. Même les secousses retentirent à l'extérieur de la Salle, ce que remarquèrent évidemment tous nos amis. Un terrible affrontement allait avoir lieu entre deux jeunes guerriers qui possédaient une puissance inimaginable. La colère de Sangoten, déçu de sa prestation au corps à corps, et ridiculisé, devant la fierté de Trunks, qui ressemblait parfois à son père. C'est alors, que dans toute l'attente, les jeunes Saiyens exécutèrent leur technique sous de répétitifs tremblements de terre. Le Kaméhaméha heurta alors les Vagues explosives avec un fracassement des plus terrifiants. Certaines Vagues explosèrent sous l'impact, mais une resta, devant un Kaméhaméha affaiblit par ces événements, et qui avait perdu de son volume et de son intensité. Un duel sans merci avait donc commencé et tous deux utilisèrent leur pleine puissance avec un Ki, qui diminuait pourtant au fil des secondes. La fatigue allait arriver, mais il ne fallait en aucun cas, céder. Même en entrainement, le surpassement était le meilleur moyen pour progresser considérablement, et être ainsi prêt pour l'arrivée de la moitié de l'Armée Szullis envoyée par le Maître Hirodeika en personne, dans deux mois environ. Tel était le temps, dont disposerait chaque guerrier pour parfaire ses techniques, et en apprendre de nouvelles. Tout le monde devrait se battre, pour l'honneur de la Terre, et de toute la Galaxie. L'Univers devrait être sauvé des menaces sans limites du Maître et de ses hommes.

Pendant ce temps, en dehors de la Salle Dimensionnelle, Piccolo et Yamcha se concentraient en attendant leur tour. Le Namek lévitait en suspension dans les airs, les jambes croisées, et assis. Ses yeux restaient fermés, et quelques gouttes de sueur coulait lentement de ses tempes et de ses joues. Le Terrien, quant à lui, n'avait jamais paru aussi serein, et s'exerçait quelques temps à réviser ses gammes d'autrefois, sous les yeux attentifs de Plume, son fidèle compagnon. Cela faisait maintenant, depuis la période des Cyborgs et de Cell, qu'il ne combattait plus. Il détenait quand même un potentiel intéressant, avec de nombreuses techniques efficaces. Mais serait-ce suffisant, quand il sera amené à combattre des êtres surpuissants qui étaient capables d'inquièter sérieusement notre cher Sangoku et Végéta. En tout cas, il ne sera peut-être pas une inutilité, car avec une année d'entrainement grâce à un séjour de vingt-quatre heures dans la Salle de l'Esprit et du Temps, accompagné d'un Guerrier Namek, bien nettement supérieur à lui, avec une sévérité incomparable et motivé plus que jamais, il pourrait progresser grandement, et rattraper par la même occasion, tout son retard.
    Se tenaient à leur côté, Krillin et C-18, qui s'entretenaient tous les deux en vue de leur prochain entrainement. La Cyborg possédait une telle puissance, qu'elle surpassait largement son mari. Ce dernier portait maintenant des cheveux bruns, alors qu'il était chauve auparavant, dans le passé.
    Tenshinhan et Chaozu, quant à eux, se tenaient à l'écart, et combattaient ensemble, sans que le Palais de Dendé ne subisse trop de dégâts. Il faut dire que les deux Terriens, ne possèdent pas une force extraordinaire. Mais, malgré ce cas, des ondes de chocs se firent sentir, et des rafales vinrent perturber la concentration de Piccolo qui s'énervait :
    - Haa... bougre d'imbéciles ! Dégagez d'ici, et allez vous battre ailleurs ! Vous gênez certaines personnes en restant ici !!!
    Le Namek n'y était pas allé par quatre chemins, et son visage semblait crispé. Il transpirait comme à son habitude, et sa colère effrayait plus d'un. Les deux guerriers comprirent, et Tenshinhan lui dit :
    - Très bien, Piccolo ! Puisque tel est ton désir, nous partons d'ici, et nous allons nous entrainer au pôle Nord, pour nous rendre plus résistants !
    Chaozu le regarda et acquiesça d'un signe de tête. Puis, ils quittèrent le Palais, et volèrent à vitesse moyenne pour se rendre à leur nouveau lieu d'entrainement. Le temps était appréciable aujourd'hui, et le soleil se tenait haut dans le ciel bleu. Quelques nuages blancs se déplaçaient, voilant parfois, la boule de feu, source de chaleur et de lumière.
    Dendé et Mister Popo patientaient, en voyant tout ce monde à leur Palais. Cela ne les dérangeait pas du tout, car ils voulaient que la Terre soit sauvée, et ils appréciaient même tous les Guerriers présents ici. A l'arrière du Palais, s'étaient regroupés Bulma, Chichi et Tortue Géniale, rassemblaient autour d'une table, entamant une partie de cartes.
    - En tout cas, commença Bulma, ce que l'on peut dire, c'est que personne ne nous gênera ici. On peut tranquillement se détendre, mais j'espère que Trunks n'a pas de problèmes.
    - Oui, répondit Chichi. Cette Salle ne m'inspire pas confiance. En plus, mon fils est à l'intérieur ! Mais évidemment, il va s'entrainer comme bon lui semble, mais je refuse qu'il aille se battre contre des extra-terrestres, venus de nulle part. C'est trop dangereux !
    Tortue Géniale reconnaissait bien là, les deux mères, qui ne pensaient qu'à la santé de leurs enfants. Il les rassura :
    - Ohhhh... Ne vous inquiétez pas ! Sangoten et Trunks sont assez grands pour se débrouiller seuls ! Je pense même qu'ils ont déjà bien progresser depuis le temps qu'ils y sont.
    Aucune des deux femmes ne répondirent, et restèrent dans l'inquiétude, sous les yeux de Guymaoh et Oolon, qui avaient suivis la scène depuis un banc. Tout le monde avait ses occupations, dont Videl, la compère de Sangohan, qui s'entrainait inlassablement vers les extrémités du Palais. Elle essayait d'améliorer le Vol du Dragon, car elle en avait perdu l'habitude, depuis qu'elle s'était résiliée à s'entretenir sérieusement avec son mari, en abandonnant le costume de Great Saiyawoman. Son père, Mr Satan, le Champion du Monde d'Arts Martiaux, s'occupait de sa ville lui même, et était toujours associé fidèlement au Gros Bou. Ce dernier l'aidait énormément, et ne le quittait plus, en le considérant comme un ami. Donc Videl, voulait progresser, pour pouvoir être utile le Jour J. Mais évidemment, l'écart des puissances sera indescriptible, et il sera alors impossible pour elle de faire quoi que ce soit.
    Plus bas, en dessous du Palais de Dendé, se trouvait donc, la Tour de Karine, gardait toujours par le Maître Chat et Yajirobé. Karin était furieux et grondait son compagnon :
    - Entraines toi, au lieu de rester ici à rien faire ! La Terre, même plus grave, l'Univers entier, est en danger, et toi, tu ne penses qu'à bouffer ! Même si tu ne seras pas vraiment utile, tu pourras au moins ramener les Senzus. Il faut donc, que tu parfais ta vitesse, que tu maitrises complètement le Vol du Dragon, pour te rendre le plus rapidement possible sur le lieu de combat !
    - Mais, c'est vraiment idiot ! répondit, nerveusement Yajirobé.
    - Fais ce que je te dis, crétin !
    Ainsi, à la Tour de Karine, un entrainement allait aussi avoir lieu, si Yajirobé le voulait bien. Mais il n'avait pas trop le choix, et il préféra travailler les techniques de base, avec le déplacement au sol et dans les airs.
    Dans les plaines, Sangoku et Sangohan s'entrainaient tous les deux, intensivement sans retenir leurs coups, et en combattant presque à leur maximum. Le père ne s'était transformé qu'en Super Sayen 2 pour être de force égale avec son fils. Ce dernier ne pouvait plus se transformer, étant donné que son potentiel était révélé par le Doyen des Dieux, et qu'il avait atteint ses limites. Malgré cela, il avait tout de même régresser considérablement, et ne possédait plus la puissance qu'il avait contre Super Bou. Le combat entre les deux Saiyens, était équilibré, et personne ne semblait prendre l'avantage, bien que Sangoku n'utilisait pas toute sa vitesse, sa force, son énergie... Sangohan arriva vers sa cible et d'un coup de pied vers le haut, la propulsa dans les airs, puis se téléporta au dessus de celle-ci pour exécuter un magnifique bannissement. Pendant la chute de notre héros principal, il fut accompagné au sol par le genou de Sangohan, qui vint l'aplatir de plein fouet. Du sang fut rejeté de la mâchoire de Sangoku et il toussota longuement, tout en se relevant péniblement après avoir crocheté son fils et l'avoir éloigné de cet endroit. Durant un moment d'observation, le Super Sayen 2 déclara à son fils, en lui avouant :
    - Eh, bien, fiston ! Tu as toujours une part importante de ta puissance ! Et je peux t'avouer que, tout de suite, tu es beaucoup plus fort que moi. Mais voyons, ce que tu peux faire face à un Super Sayen de niveau trois. Cette fois-ci, je vais me battre à pleine puissance, et au cas ou tu sera mis KO, j'ai prévu une bourse d'Haricots Magiques... YAAAAAAAAAHHH !!!!!
    Une longue chevelure se mit alors à pousser jusqu'au bas du dos, les sourcils vinrent disparaître, et une immense aura l'entoura subitement. La puissance qu'il dégageait était phénoménale. La tempête faisait irruption, alors que la nature se déchainait sans relâche. Sangohan se concentra alors lui aussi pour atteindre sa puissance maximale. Une aura bleutée l'entoura, et ses cheveux se redressèrent, mais sans changer de couleur. Un combat épique entre deux des meilleurs guerriers allait avoir lieu, ici, dans les plaines.
    Dans la Capitale Ouest, à Capsule Corporation, dans une Salle conçue que pour le combat et l'entrainement, Végéta se surpassait pour essayer d'atteindre ses limites, et qui sait, dépasser son rival de toujours. La gravité avait été monté au maximum, sans attendre, et il évoluait maintenant sous l'emprise de 900 G. C'était tout simplement incroyable ! Evidemment, il n'avait aucun mal à se déplacer, étant donné qu'il en avait l'habitude et qu'il était le Prince des Sayens ! Il répétait avec acharnement des coups dans le vide tout en restant concentré. C'était comme s'il se battait contre quelqu'un de réel. Il esquivait, répliquait sans qu'on l'attaque, évidemment, mais il se prenait au jeu. C'est alors qu'il augmenta son Ki, d'un hurlement de colère :
    - CAROT !!!! JE TE VAINCRAIS !!!!! HAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
    La Salle explosa d'un coup sous cette puissance phénoménale qui fit trembler même l'extérieur de celle-ci. La ville ressentait quelques secousses, mais rien n'était vraiment inquiétant. Les habitants ne furent pas surpris, car ces événements étaient régulés, et ils en étaient maintenant habitués. Il se transforma ainsi en Super Sayen 2 et reprit son dur entrainement.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2008 à 09:07:53 Avertir un modérateur
  • J'adore ce chapitre, tu as très bien décrit les combats, les entraînements... C'est vraiment bien, ce chapitre est vraiment plaisant à lire.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Fic] Le Maitre Hirodeika »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Fic] Le Maitre Hirodeika"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Playstation 2 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Wii