Quel est,pour vous,le meilleur des 3 AOE - Age of Empires III : The Asian Dynasties sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Empires III : The Asian Dynasties

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Quel est,pour vous,le meilleur des 3 AOE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fab91600 Voir le profil de Fab91600
  • Posté le 28 septembre 2009 à 21:34:17 Avertir un administrateur
  • Bonsoir a tous,je sui un fan d'age of empires et juste pour une évaluation j'aimerai avoir plusieurs avis de plusieurs personnes pour savoir lequel des 3 vous avez préféré.Merci a ceux qui veulent bien donner une note global sur tous les ages of empires et dire votre préfére.A très bientot.
  • Lien permanent
  • sam_is_back Voir le profil de sam_is_back
  • Posté le 29 septembre 2009 à 00:21:29 Avertir un administrateur
  • moi lui que j'ai aimé le plus c'est le 2 à cause que c'est médiéval et j'aime ça :P mais j'aime moins à cause des graphiques laid et parce que les civs sont pratiquement identiques. Mais j'aime aussi beaucoup le 3 à cause des bon graphiques, des niveaux de métropoles, les postes qu'on peut mettre pour les amérindiens, la différence entre les civs,...

c'est à peut près ça :)

en fin de compte je cois que j'aime mieux le 3
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2009 à 22:16:14 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,merci de me répondre et donc le 3 est plus bo graphiquement et les différences sont plus flagrantes que dans le 2 alors.Pour l'instant j'en sui a l'extension du 1 qui est déja très bien et pour ce site vous avez je pense vu les testes et pour eux c'est le 2 et son extension le meilleur.Il es vrai que le 3 a l'air plus sophistiqué.Merci a ceux qui veulent rajouter des commentaires.Bonne soirée et a très bientot.
  • Lien permanent
  • vivelarc Voir le profil de vivelarc
  • Posté le 1er octobre 2009 à 22:25:10 Avertir un administrateur
  • Le 2 était excelent mais il y a quelques années. Il est dépassé maintenant.
    Le 3 est vraiment différent du 2 je trouve. Changement complet dans le temps. Mais il y a beaucoup d'avantage, comme par exemple la différence entre les civs, j'ai l'impression que les cérateurs du 3 ont réfléchi plus longtemps que pour le 2 ce qui donne un meilleur résultat finale, l'idée de la métropole est bonne, il y a un genre très varié d'unité ce que je trouve vraiment bien. Les défauts du 3 sont à mon avis les musiques (pas assez de musique différentes), plus de camp de bûcheron et de camp de mineur, plus de piège à poisson, plus de charette de commerce (ce qui ajoutait une touche de réalisme en plus).

Je trouve que le 3 est mieux réussi, mais le 2 est aussi pour l'époque génial.
    Le 1 est aussi bien mais plus ou moins pareil que le 2.
  • Lien permanent
  • Hay-94 Voir le profil de Hay-94
  • Posté le 2 octobre 2009 à 18:29:27 Avertir un administrateur
  • vivelarc :d) Je suis du même avis que toi par contre les de camps de bûcherons et de camps de mineurs c'était assez relou quoi :(
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 02:03:12 Avertir un administrateur
  • Bonsoir a tous,merci pour vos commentaires,surtout a toi vivelarc car tu approfondi,mais merci aux autres egalement et a ceux qui en diront d'autres.Si un 4ème volet était prévu vous voudriez qu'il soit comment?Je veux dire,que voudriez vous pouvoir faire dans le jeu?Merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 17:54:48 Avertir un administrateur
  • Je veux qu'ils refassent les 3 avec des meilleurs graphismes et autant de truc qu'on pouvait faire dans le 3 même plus :)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 04:44:41 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,dis moi hay-94 si tu pouvais rajouter des choses pour qu'il ai une touche meilleur quelles sont les choses que tu mettrai en plus,ta une idée?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 17:07:18 Avertir un administrateur
  • Non mais ils trouveront surement pleins de trucs :)

Comme pour AoE 3 :)

Mais je veux surtout qu'il en fassent un nouveau :(
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2009 à 18:12:34 Avertir un administrateur
  • tu sais d'après ce que j'ai entendu dire il y a un 4ème volet qui devrai sortir mai je ne sai pas quand par contre et c'est une rumeur mais j'éspère que c'est vrai quand mm.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 12:33:52 Avertir un administrateur
  • Rajouter les charettes de commerces et les navires de commerces :ok:

après pour Hay-94 : je trouve que c'était plus réaliste avec les camps bûcherons et mineurs car maintenant (dans le 3) les villageois récoltent du bois mais tu ne sais pas ou ils le stock. C'est moins réaliste.

Il ferait bien aussi de remettre les unités uniques propres à chaque civ, c'était une bonne idée aussi. Je vous dis le 2 était pleins de bonne idée.

Bonne journée.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 19:02:46 Avertir un administrateur
  • C'était peut être réaliste mais bien chiant.

Trop réaliste = chiant.

Sinon les unités uniques pour chaque civilisations était... :bave: :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 22:59:09 Avertir un administrateur
  • bonsoir je trouve que c'est bien car ils ont fait pour tous les gouts,ceux qui aimes le réaliste donc le 2 seront donc satisfait mais ils ont prévus pour ceux qui aimes moins réaliste donc il y en a pour tout le monde,qu'en pensez vous?
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 14:03:28 Avertir un administrateur
  • C'est vrai. Il devrait créer un mix du 2 et du 3.

Remettre les unités uniques.
    Laisser les canons.
    Enlever les "pétards".
    Remettre les même murs qu'avants avec l'option murs fortifiés.
    Remettre les pièges à poissons.

Je trouve que sur certains points (architecture, unités uniques) le deux était mieux réalisé.

Mais que sur d'autres (graphisme, ferme 1 par 1, soldats pareils pour toutes les civs si on ne compte pas les unités uniques) il était moins bien réalisé.

Bref le deux reste quand même dans ma mémoire et dans la mémoire d'autres fans j'en suis sur.

Bonne journée.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 18:41:31 Avertir un administrateur
  • Mais c'est pour ça qu'il faut qu'ils reprennent les 3 AoE mais en laissent les trucs du 3 et rajouter ceux du 2.

Et là ça sera le meilleur des AoE :bave:

Mais je pense qu'on peut rêver,franchement je suis presque sûr qu'il n'y aura pas de suite si de remarque :-(:-( :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 18:42:07 Avertir un administrateur
  • *n'y aura pas de suite ni de remarque :-( :-( :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 22:55:39 Avertir un administrateur
  • je pense sincèrement que si vous avez aimé age of empires vous allez aussi aimer "empire earth" qui es le mm style qu'age of empires je suppose que vous connaissez ce jeu non?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 23:30:10 Avertir un administrateur
  • Vaguement.

Mais je te dis, AOE c'est une bonne partie de mon enfance, jamais je ne l'oublierai.

Jamais je ne quitterais totalement les jeux AOE.

Même si j'achète un Empire Earth je jouerais quand même à AOE.

AOE c'est gravé.

Pour le 4 c'est possible qu'il sorte mais dans longtemps.

A mon que Robot et Bonfire ont décidé de faire ca dans leur coins et d'abandonner le côté commerciale.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 23:14:10 Avertir un administrateur
  • honnetement regarde sur le site les critiques de "empire earth" et tu verra qu'ils en disent que du bien il est plus performant qu'age of empires mais le 1 est le meilleur,son extension et le 2 et 3 sont moins bien.Ce jeu vaut le cout j'te le garanti.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Quel est,pour vous,le meilleur des 3 AOE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Quel est,pour vous,le meilleur des 3 AOE"

Toutes les infos du jeu Age of Empires III : The Asian Dynasties sur : Age of Empires III : The Asian Dynasties sur PC Age of Empires III : The Asian Dynasties sur Mac