Bonjour , j'ai un gros probléme sur age of empire 3 j'ai acheter le coffret avec les 2 extension et apres m'étre habitué au jeux j'ai voulu faire des partit en ligne donc je telecharge les mise a jour avec le cd the asians dynastys et ensuite je creer un compte mais au moment de me crer le compte il me dit que ma clef cd es incorrect je ne comprend pas c'est un jeux tout neuf et pas d'occasion donc je pige pas trop quelqu'un a eu la méme chose ? si quelqu'un connait la reponse peut t'il m'aider =)
Ok merci beaucoup je vais faire ça du coup une longue mise a jour va encore m'attendre lol avec le 56k c'est long en tout cas merci de ton temps accorder je commencer a desesperer
OUi donc en faite quand j'ai eu le jeu j'ai fait les mise a jour necessaire et ensuite je veut creer mon compte sur age of empire 3 ( le normal) et sa me marque:
clef cd incorrect
donc je comprend pas trop comme siquelqun d'autre avait ma clef alors que c'est un jeu tout neuf et j'arrive pas a creer de compte, bah sinon c'est pas grave tant pis mais je trouve sa nul lol ... merci de ton aide
De plus je vient de voir sur des dizaine de forum que je ne suis pas le seul ya plein de gens a qui sa fait ça franchement c'est parceque mon anglais n'est pas correct sinon j'enverrais un mail a ensemble studio parceque c'est deguelasse de payer un jeux avec lequel on peut pas faire de multijoueur