Mod Napoleonic Era... - Age of Empires III : The Asian Dynasties sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Empires III : The Asian Dynasties

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mod Napoleonic Era... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jaceneliot Voir le profil de jaceneliot
  • Posté le 5 juin 2009 à 21:34:31 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    J'ai télécharger le mod Napoleonic Era et quand je l'installe sur mon ordinateur (où sont déjà installés Age of Empire lll et ses deux exptensions), je démarre le jeu et il manque plus de la moitié des civilisations alors que le mod est sensé en rajouter 10...J'ai désinstallé The Asian Dynastie et le mod Napoleonic Era mais il manque toujours les même civilisations...

Merci de m'aider à trouver rapidement une solutions à mon problème.

Salutations.
  • Lien permanent
  • aine Voir le profil de aine
  • Posté le 7 novembre 2009 à 12:06:02 Avertir un administrateur
  • j'ai le meme problème que toi, a mon avis le mod n'est pas au point .... :desole: :cd:
  • Lien permanent
  • JbarthomerL Voir le profil de JbarthomerL
  • Posté le 21 novembre 2009 à 09:11:42 Avertir un administrateur
  • J'ai eu exactement le même problème j'ai du désinstaller toute les extension, le jeu original et le mod pour tout récupérer. 9a vient du mod pas de ton ordinateur en tout cas, de plus on est pas tout seul ça ne peut qu'être ça. :desole: mais je n'ai pas d'autre solution que d'abbandonner le mod qui avait l'air bien.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mod Napoleonic Era... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mod Napoleonic Era..."

Toutes les infos du jeu Age of Empires III : The Asian Dynasties sur : Age of Empires III : The Asian Dynasties sur PC Age of Empires III : The Asian Dynasties sur Mac