vole de mon code secret - Age Of Empires III : The Asian Dynasties sur JeuxVideo.com

Les forums de Age Of Empires III : The Asian Dynasties Taille normale Grande taille

Forum : Age Of Empires III : The Asian Dynasties

Sujet : « vole de mon code secret »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pedro352 Voir le profil de pedro352
  • Posté le 17 juin 2008 à 12:59:10 Avertir un modérateur
  • salut les gars!!j'ai trop les nerfs!!!on ma vole mon mot de passe!!que fair???? racheter le jeu??
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2008 à 13:04:05 Avertir un modérateur
  • ils ont meme changer ma questin secrete!!!je suis depiter!!si je les chope!! :banzai: je leur coupe la tete :-((
  • Lien permanent
  • Vlad_corbeau Voir le profil de Vlad_corbeau
  • Posté le 17 juin 2008 à 13:34:08 Avertir un modérateur
  • Bah ué racheter l jeu vanilla SANS els extrensions, t'as pas trop le choix de toute façon :-(
    Genre les gars qui ont besoin de plusieurs pseudos :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 13:01:22 Avertir un modérateur
  • ok merci ls mec c sympa!!je vais suivre tes conseil de suite hiviss!!il pouras pas changer mon pseudo tte facon!!mais bon fini pedro35!!! :snif2: je me suis inscri dans un forum de clan et comme un connard g mis mon code!!ca doit etre ca!!a tres vite!! :merci:
  • Lien permanent
  • hiviss Voir le profil de hiviss
  • Posté le 18 juin 2008 à 13:43:24 Avertir un modérateur
  • Peut etre pas totalement :gni:
    les pseudos utilisés sur ESO sont en unicodes...
    je m'explique:
    pedro35 est différent de Pedro35, PEDRO35,pédro35 ou Pédro35 donc, ca peut passer
    ^^
  • Lien permanent
  • Vlad_corbeau Voir le profil de Vlad_corbeau
  • Posté le 18 juin 2008 à 19:54:11 Avertir un modérateur
  • Bon bah dslé pour toi alors :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 21:55:43 Avertir un modérateur
  • c pas grave je vais rebondir ac pedro le barbare je pense :rire: et la ca va peter!!!en 5 partie je serai ou j'en etais!!!et si jamais je croise pedro35 jle casse en 2!!!! :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2008 à 08:42:14 Avertir un modérateur
  • et si tu veux monter vite, je suis toujours partant pour des 2vs2, rush ou non
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2008 à 20:18:44 Avertir un modérateur
  • ok les gars g acheter age3 mais je peux pas jouer sur twc et tad faut que jme rachete ls 2?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2008 à 09:04:58 Avertir un modérateur
  • tu est sur que tu ne peux pas les réinstaller?
  • Lien permanent
  • agentadwinner Voir le profil de agentadwinner
  • Posté le 25 juin 2008 à 07:59:32 Avertir un modérateur
  • j'ai un afreu doute je crois que quelqu'un a trouvé mon pseudo et a changé ma reponse secrete sur le site officiel pour avoire le mot de passe je tape la clé de aoe3 et son ID, ensuite il me dit que le code a été envoyé par mail mais lorsque je les prend je reçois rien T_T je l'ai fait 2X pour etre sur mais je reçois rien

lorsque je vais voir mes strats, elles n'ont pas bougé donc je garde l'espoir que eso est lent

affaire a suivre Y_Y
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2008 à 08:02:21 Avertir un modérateur
  • ps: au pire je ferai mes adieux et me remettrai vraiment a fond sur AOM TT surtout que j'ai trouvé la cause de mon bug et desormais plus rien ne m'arrete a part les laggeurs et encore donc j'ai quand meme un jeu online de repli ^^ toujours rester positif, mais avant je veux etre sur
  • Lien permanent
  • leo210 Voir le profil de leo210
  • Posté le 25 juin 2008 à 13:49:38 Avertir un modérateur
  • rien compris a tes deux posts o_O, mais bon si t'a donné ton mdp a personne m'etonnerais que quelqu'un se soit amusé a tester 2000 mdp juste sur ton pseudo.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2008 à 14:31:27 Avertir un modérateur
  • j'ai rien reçu et j'ai retesté de me connecter, rien a faire il me dit que le code n'est pas bon, tant pis je ne jouerai plus qu'a AOM TT sur eso

j'ai meme reinstallé le jeu mais ça n'a rien changé
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2008 à 17:22:59 Avertir un modérateur
  • puré samedi j'ai envoyé un mail à eso et je reçois toujours rien puré j'ai plus qu'à dire adieux à mon compte et à AOE3

çA M'ENERVE, mais tant pis, un jeu en -
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2008 à 23:17:14 Avertir un modérateur
  • je compatie amie moi j'ai racheter age3 et c repartie!!mais g grave ls nerfs!!!en plus defois il aparait ac mon compte ce fdpfini pedro35 place a guerrero35
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2008 à 23:32:06 Avertir un modérateur
  • ok les mecs !! prener note guerrero35 pour l'instant je suis pas terrible en rush et surtout no rush c la debandade!!! :-(( en plus ya tellement de quiters,desynchroniseur et ts ca!!!trop de tricheur e de voleur sur eso!!!!! :banzai:
  • Lien permanent
  • Posté le 01 juillet 2008 à 11:34:40 Avertir un modérateur
  • mais le pire de tut c'est que personne m'a piqué mon compte car je vais toujours voir sur le site, rien n'a changé

c'est une grosse bavure d'eso et le pire c'est qu'il me répondent pas apres 1 mail qui détaillait tout et un autre tres énervé mais bon tant pis
  • Lien permanent
  • Posté le 01 juillet 2008 à 12:53:28 Avertir un modérateur
  • ils ont changer ta question secrete qt meme? parce que moi aussi personne na jouer ac mon compte mais je l'ais vue !!sinon c fdp mon mis number gay en question secrete!!!caralho!!! :fou:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vole de mon code secret »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vole de mon code secret"

Toutes les infos du jeu Age Of Empires III : The Asian Dynasties sur PC