cherche bonne tactique japonnaise - Age Of Empires III : The Asian Dynasties sur JeuxVideo.com

Les forums de Age Of Empires III : The Asian Dynasties Taille normale Grande taille

Forum : Age Of Empires III : The Asian Dynasties

Sujet : « cherche bonne tactique japonnaise »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jumsboss Voir le profil de jumsboss
  • Posté le 11 mars 2008 à 18:36:55 Avertir un modérateur
  • bonjour, je cherche une bonne tactique pour jouer avec les japonais, merci de me répondre. Une tactique millitaire ou autre tactique merci de me répondre !!
  • Lien permanent
  • Vlad_corbeau Voir le profil de Vlad_corbeau
  • Posté le 11 mars 2008 à 20:46:49 Avertir un modérateur
  • Je vais rédiger un 'pic sur mon rush daimyo des la sortie du patch, là tu auras une vraie strat^^
  • Lien permanent
  • Schumi_19 Voir le profil de Schumi_19
  • Posté le 11 mars 2008 à 21:33:33 Avertir un modérateur
  • Tu peux essayer le semi-FF japonais, ça marche assez bien en général, sauf contre des gros rushs. Mais en 2 vs 2 c'est balèze.

Tout le monde à la nourriture age 1. Première carte : 2 colons (3 bateaux de pêche si il y a possiilité de pêche). up à 15 colons avec 3 colons sur la merveille (pavillon d'or). Pendant ce temps, tu fais 2 temples si t'en a les moyens et cherches les trésors de nourriture.

Age 2 : 12 colons à la nourriture, les 3 qui ont fait la merveille au bois et fais 2 colons de plus au bois et 3 que tu mets à l'or. Fais un max de temples pour augmenter ta limite de pop. Envoies les 4 colons ou les 5 bateaux de pêche que tu mets à l'or puis les 600 Or.
    Up avec le shogunat.

Age 3 (9 min et quelques environs) : fais une caserne et utilise ton daymio pour faire un max d'ashigarus tout en t'envoyant des yumis ou ashigarus selon l'ennemi (le daymio devra être le point d'arrivée des chargements) En gros, 15 ashigarus produits par le daymio et 2 fois 9 yumis ou ashigaru a toi de voir (si t'as 1000 d'or en réserve, n'hésite pas a prendre les 5 ronins :ok: ). Tu peux avancer tes troupes pendant ce temps, tes chargements arriveront direct avec elles. Normalement tu devrais avoir très vite une grosse armée. Après ben, à toi de jouer.

Bon, cette strat, j'ai écrit à la va vite mais c'est en gros une strat de semi-FF qui marche bien en 2 vs 2 et qui peut être risquée si l'autre est suceptible de te rusher.
  • Lien permanent
  • agentadwinner Voir le profil de agentadwinner
  • Posté le 11 mars 2008 à 21:33:50 Avertir un modérateur
  • ce sera A LIRE ET A APPROUVER XD mdr
  • Lien permanent
  • Kaiidrog Voir le profil de Kaiidrog
  • Posté le 12 mars 2008 à 12:50:37 Avertir un modérateur
  • si tu veux conseil en NR40 tu me le dis ^^ moi japonais ma plus belle victoire c'était en 6 minutes et quelques,j'ai percé,et le mec avais pu rien et a abandonner ^^ enfin j'en ai 2 tactiques une de noob mais qui marche et l'autre de pro mais je perce en plus de temps mais je m'épuise moin ^^
  • Lien permanent
  • bash_XII Voir le profil de bash_XII
  • Posté le 22 juillet 2008 à 16:48:49 Avertir un modérateur
  • moi j'aime bien les battre avec les russes bon c'est pas trop la civilisation fait pour lol
  • Lien permanent
  • adrien_92 Voir le profil de adrien_92
  • Posté le 26 juillet 2008 à 16:43:37 Avertir un modérateur
  • Bah japonais shrine boom puis tu spam des ashi et gg, rien de plus simple :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2008 à 19:11:36 Avertir un modérateur
  • Beuuuh ma technique a déjà été oubliée :snif:
  • Lien permanent
  • Schumi_19 Voir le profil de Schumi_19
  • Posté le 28 juillet 2008 à 20:49:21 Avertir un modérateur
  • Tu l'as pas postée ici, ils l'ont probablement pas lu :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2008 à 15:15:01 Avertir un modérateur
  • Dans ce cas va voir le tppic des strategies japonnaises :-)))
    :-D
  • Lien permanent
  • VieuxGaulois3 Voir le profil de VieuxGaulois3
  • Posté le 29 juillet 2008 à 15:17:37 Avertir un modérateur
  • Tu n'en démors pas hein ? :p
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 10:30:55 Avertir un modérateur
  • Eh oui :noel:
    Même si je dois avouer que pour passer au rang supèrieur (major), je n'aurais plus vraiment le choix, je serasi obligé d'en inventer une autre :/

nfin de toute façon en ce moment je joue plus trop, je suis à fond dans super smash bros brawl, et deplus mon pc lag tellement que je peux plus jouer une seule partie :/
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « cherche bonne tactique japonnaise »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "cherche bonne tactique japonnaise"

Toutes les infos du jeu Age Of Empires III : The Asian Dynasties sur PC