Les forums de Age Of Empires III : The Asian Dynasties
Forum : Age Of Empires III : The Asian Dynasties
Sujet : « Proposition de strat : rush natif asia »
-
_MeiKo_
-
Posté le 05 janvier 2008 à 21:20:41

-
Je sais pas si la carte des 3 comptoirs des Sioux est dipos AgeI.
Aprés, c´est pas mal. Mais si tu te fais contrer, bein t´as plus rien à faire si ce n´est dire GG. Je dirai, tu fais ton rush et suivant si tu peux le finir ou pas tu choisis entre :
-Tu le finis, donc tu as prévu des cartes militaires à t´envoyer. Et tu le finis avec ton armée et ces cartes là.
-Tu peux pas le finir. Tu te replies, tu passes AgeIII aussi vite que tu peux, et tu fais les Améliorations de l´Eglise si tu joues avec les Euros. Mais d´aprés ce que j´ai compris c´est plutôt avec les Amérindiens ou les Asiatiques :
-Avec Amérindiens, tu passes AgeIII et tu sors tes units depuis le feu de camp pour le finir.
-Avec Asiatiques, tu peux peut etre sortir un truc du Consulat ? Je sais pas jamais joué Sup sur TAD.
Dans tous les cas, si le rush n´est pas fatal il faut avoir prévu une issue de secours vers l´AgeIII. Premierement, pour y aller, deuxiemement, pour sortir les unités de l´Eglise, ou pour compenser le bonus du feu de camp.
Le rush Galion des Otto est moins risqué et surtout moins prévisible car vote adversaire ne vois pas que vous avez construit un port comme vous avez construit un TP.
Le bois est la ressource la plus lente à récolter, faud asbolument faire les UP du marché et le plus possible !! C´est risqué d´élaborer une strat basée sur le bois... Faut etre sur de sois. Ca restreint encore le nombre de map sur lesquelles sont posibles cette strat : Painted Desert c´est même pas la peine !! !
RIFF : c´est terrible !! ! C´est ce que je prend ou plutôt prenais tout le temps contre des Russes en DM. Bien sur c´est pas tout à fait pareil. Mais la technique c´est de faire au taquet de caserne et surtout de pas les avancer trop. Je faisais toujours 4-5 casernes autour de mon TC ;) . Et avoir en continu des obusiers c´est vital dans ces cas là. Aprés, ça sert a rien de se proteger en murant, Opris ça marche bien contre murs ^^. Et enfin, exposer le moins ses villageois mais ça presque pas besoin de le dire :P.
J´espere que c´est clair.
PS:Les pavés sont de retour
(encore que là...)
- Lien permanent
-
Schumi_19
-
Posté le 05 janvier 2008 à 21:35:59

-
Ben basée sur le bois c´est vite dit, tout est fait pour en économiser, et un maya coute 25B, un inca 20B, avec les 700B ça devrais suffire.
Si le mec est pas mort avec le rush, il est fortement ralentit par rapport a toi (du moins je pense)
J´ai failli réussir contre un 2e lieutenant portugais, mais c´était avec japonais donc évidemment ...
Mais il m´a dit "good start" lol
Bref essayez et si ça marche pas ben, tant pis.
La force réside dans la vitesse, 1 maison cassée ou 2 peut gêner l´ennemi (le portugais avait muré donc ses arbas et mousquetaires ont eu le temps d´arriver, j´ai quand même pu résister jusqu´à 25min de jeu, mais bon, il a vite uppé age 3 et les rampes, ça fait mal)
- Lien permanent
-
VieuxGaulois3
-
Posté le 05 janvier 2008 à 22:35:39

-
perso je sort d´un 2 v 2
ou j´avais les russes en face d´un anglais et d´un espa , avec un jap , je fais l´intox avec dans mon deck la carte 13 strelets et celle des 300 bois , je sort les 300 bois age un , je fais un fb , il le voit ( l´espa ) et donc se prépare a défendre mais dès que j´age II , je sort les 700 O et 3 péons ( plus les 2 péons de l´age ) , la je FF , un truc magistral pis après tu gères bien les opris ( 5 + 6 de la cartes ... ) pis après une fois que tu casses l´éco de l´anglais et que l´espa pas rushé c´est fini fier:
- Lien permanent
-
Schumi_19
-
Posté le 06 janvier 2008 à 11:22:01

-
Pas bête ! Bien joué
(l´espa devait pas en revenir xD)
- Lien permanent
-
pedro352
-
Posté le 10 mars 2008 à 21:54:49

-
salut a tous!!!jkiff trop la!!!c simple le rush natif est mortel!!!!7 match 7 victoire contre ds bon type.moi jprend ls turc et mon pote la france sur ls andes en 5min on ls attaque avec 40 incas et on defonce tt surtout les centre ville !!!mon pote envoi sa team card (attaque et pv accrue)et la c la fete!!vraiment exellent ce rush.
- Lien permanent
-
pedro352
-
Posté le 10 juillet 2008 à 09:04:06

-
a tous les noobs cette technik de rush natif sur andes ac turc ou francais est exeptionel!!!!faut le fair en 1v1 se fair 2 comptoir(la production va tres vite)ataker direct en 6min c GG!!! jusque lvl 20 ca va mais apres sa devient chaud!!
- Lien permanent
-
Schumi_19
-
Posté le 10 juillet 2008 à 11:13:06

-
Oui, turc et français font de bons rush indiens (c'est pas nouveau, ça existe depuis la nuit des temps), mais le rush asia que j'ai posté ici était destiné aux asiatiques : grace à la carte pousse pousse de comptoir, que seuls les asiatiques ont
J'aime bien regarder le cartes de métropoles et de voir dans quel cas ça peut être intéressant.
- Lien permanent
-
VieuxGaulois3
-
Posté le 10 juillet 2008 à 11:32:07

-
pedro j'fais pareil masi en 1v1 avec les FR
mais ça me fait pas gagner plus que mon PR
- Lien permanent
-
leo210
-
Posté le 10 juillet 2008 à 13:21:51

-
Le probleme est tjrs le meme avec cette techique,elle permet un rush ultra rapide et puissant mais l'adversaire a quand meme le temps de te voir venir,et t'a un nombre et une diversité d'unité trés reduite, ce qui fait que si le premier rush est repoussé t'es desavantagé par la suite.
- Lien permanent
-
VieuxGaulois3
-
Posté le 10 juillet 2008 à 15:19:22

-
c'est pour ça que ça marche qu'avec les Pr qui regardent pas ton deck xD
- Lien permanent
-
pedro352
-
Posté le 10 juillet 2008 à 18:21:21

-
grace a cette technik je suis lvl 20 c cool!!!!moi ca marive de fair ds semi rush natif!!!j'atack ac 20 incas et apres g up age 3 !!c vrai que contre ds bonne defense ca peut etre vite compliquer!!le fair a deux sa marche trop bien jtrouve!!!france ottomant en 7min c gg!a ne pas trop utilisee qt mm pour pas perdre les base du rush!!!
- Lien permanent
-
VieuxGaulois3
-
Posté le 10 juillet 2008 à 19:10:10

-
en 7 min t'as le temps de t'être fait rusher par un indien ,un chinois, un japonais , un russe , tu peux aussi te prendre les spahis d'un FF otto ...
- Lien permanent
-
pedro352
-
Posté le 11 juillet 2008 à 08:05:16

-
oui c sur ca!!!les indien et leur chateau font tres mal a mes petits incas!!!le truc qui marrive souvent contre les 1 peu plus fort c de defonce sa base lui la mienne et ont se retrouve tt les 2 ac une sale eco!!
et ds se cas je lose!!
pas grave trop fun cettes taktik!
- Lien permanent
-
VieuxGaulois3
-
Posté le 11 juillet 2008 à 09:52:43

-
c'ets pas un chateau c'est un fort ^^
- Lien permanent
Sujet : « Proposition de strat : rush natif asia »
Toutes les infos du jeu Age Of Empires III : The Asian Dynasties sur PC