Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Empires III : The Asian Dynasties

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « chine;inde;japonais fort contre qui »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • --hello-- Voir le profil de --hello--
  • Posté le 17 décembre 2007 à 08:58:14 Avertir un administrateur
  • bonjours je voudrai savoir quand faut t il jouer avec ces nation contre quelle nation

Il faut prendre les chinois ou les indien ou les japonais quand on jou contre

Espagnol
    Britanique
    Francais
    Portugais
    Russe
    Ottoman
    Allemand
    Hollandais
    Azteque
    Iroquoises
    Sioux

ps je veut seulement savoir avec les 3 nouvelle nation pour savoir faut pendre lequel quand on jou contre une nation merci

ps faite copier coler et puis rajouter ce que vous saver :fier:
  • Lien permanent
  • Schumi_19 Voir le profil de Schumi_19
  • Posté le 17 décembre 2007 à 11:23:15 Avertir un administrateur
  • A partir du moment où tu sais jouer ta civ, tu peux jouer contre tout le monde :ok: .

Sinon je dirais :

Chine vs : Russe (pas sur mais bon), portugais, Allemand et (là pas sur du tout) espa

Japon vs : Allemands, portugais

Inde vs : ... :lol:

Après ça veut rien dire du tout, ça dépend de toi et de ton adversaire.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 12:51:08 Avertir un administrateur
  • merci continuer

Espagnol
    Britanique
    Francais
    Portugais Chine Japon
    Russe: Chine
    Ottoman
    Allemand Chine Japon
    Hollandais
    Azteque
    Iroquoises
    Sioux

C un peu vrai schumi
    mais les japon contre les russe se font masacrer parce que il faut de l armer avec des epee ou lance et non des fusil
  • Lien permanent
  • hiviss Voir le profil de hiviss
  • Posté le 17 décembre 2007 à 13:17:59 Avertir un administrateur
  • Les ottomans mangent indiens et chinois (j´ai pas essayé contre jap).

Enfin tout dépend (comme d´hab) de qui tu as en face, mais un mass abus/Janiss, ça fait toujours du mal par où ça passe
  • Lien permanent
  • Jo-7 Voir le profil de Jo-7
  • Posté le 17 décembre 2007 à 17:19:54 Avertir un administrateur
  • Je sais pas, j´ai pas TAD,(on le saura^^)
    Mais je dirais chinois VS français

Car le Français à des unités puissantes, et je pense pas qu´un chinois s´en sort avec 20 cui et 30 bellis(par exemple) sur le dos
    Sinon FF merco: 12 piquiers suisses (je crois un peu près) à 10 min ça doit lui faire mal
    Sinon encore une fois FF cuirassiers lol ça fait mal aussi.

Mais je pense que contre les chinois l´idéal c´est le no rush 40 cuirassiers à la fin ça fait mal, c´est pas avec des Chu-ko-nu qu´il va te contrer.

Enfin je suis pas sur du tout, c´est ce que je fairais, je sais pas l´avis de ces chers forumers
    qu´en pensez vous ?

:)
  • Lien permanent
  • [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  • Posté le 17 décembre 2007 à 18:13:31 Avertir un administrateur
  • tout est bon contre les indien et les russes tellement ils sont nuls quoique les russes attaquent rapidement donc il faut eviter de prendre l´inde
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 18:42:00 Avertir un administrateur
  • QUE VOIS JE ?? ?????? !! !!! :ouch: Russe nul ?? ??????
    Ca se voit que t´as pas été marthyrisé sur tout type de partie toi :) ! Même en no rush ils sont dans les meilleurs. Une civ OP et de lame !! !!!

Pour le chinois, ils sont bons contre tout le monde en général. Mais dans le cas d´un no rush : ils sont fortement pénalisée par les création par mix ==> Un full d´un type d´unité en vient facilement a bout vu que la moitié des soldats chinois seront inutiles et coûteront tout de même des ressources :)
    Un full peut donc en venir à bout, surtout si c´est un full unités puissantes vu que leurs unités sont pas dans les plus fortes individuellement. Donc un mass cui-cui notament et c´est gg pour le chinois. D´ailleurs, les chinois ont une grosse faiblesse : la cavalerie : les piquiers quiang sont vraiment nuls (moins de pdv et que x3 vs cavalerie ...)
    En gros, mass cav et c´est pépère.

Mais bon, quand on est pas en no rush, tout change ^^ et chinois devient OP, une civ très redoutable dans les suprématies normales. Pour le contrer, ben c´est pas facile, quelque soit la civ.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 19:44:01 Avertir un administrateur
  • je joue toujours en mode supremacie et pour ma part les russes sont plus faible que les autres de plus lorsque je fait une carte 8 joueurs et chacun pour soit les russes sont eliminer dans les premiers temps c´est eux ou les indiens qui sont eliminer les espagnols aussi meurent vite mais il arrive(rarement)qu´il ecrase tout le monde.j´ai pas encore bien joué avec les civilisation asiatique mais il me semble que l´inde n´est pas tres fort j´ai plutot joué avec les européen et c´est clair les anglais et les français sont les plus forts.j´ai remarqué autre chose c´est que pour battre les hollandais il fallait ramené de l´artillerie car ils sont bon en defence
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 19:58:39 Avertir un administrateur
  • Tu joues sur ESO :question:
    Parce que bon, a la limite, en chacun pour soi, c´est peut être normal d´élimier le russe en premier, histoire d´écarter la menace la plus gde au plus vite. Mais les parties en 8 joueurs sont rares (et surtout en chacun pour soi), et en 1vs1 voire même en équipe, ils gèrent
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 20:17:20 Avertir un administrateur
  • en 1 contre 1 les russes peuvent etre dangeureux car pour moi c´est eux qui attaque le plus rapidement mais bon si tu repousse les premiere attaque tu pourras rapidement prendre le dessus car il est clair que les russes optent pour la quantité au detriment de la qualité de plus rasé une ville russe est tres simples meme pas besoin d´artillerie ils n´ont pas de tours solide.
    au fait je n´ai pas compris ton abréviation ESO.
  • Lien permanent
  • Hiviss Voir le profil de Hiviss
  • Posté le 17 décembre 2007 à 20:36:45 Avertir un administrateur
  • Si le rush à une bonne eco, et qu´il sort soit un fast infantery, soit un fort push, tu es TRES mal...
    Pour moi, ils sont redoutables
  • Lien permanent
  • Jo-7 Voir le profil de Jo-7
  • Posté le 17 décembre 2007 à 20:48:08 Avertir un administrateur
  • Je me disais que le mass cavalerie lourde était la solution contre les chinois. 50 hussards et c´est finit, mais bon c´est un peu bourrin... :lol:

Ou mass chariot de guerre impérial :lol:

:)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2007 à 10:57:51 Avertir un administrateur
  • @ Jo-7:
    En effet, je l´ai déjà remarqué, les chinois et les indiens souffrent énormément face à un mass cavalerie lourde, tel que les cuirrassiers, les hussards, et les Uhlans, mais aussi face aux lanciers Sioux et Espagnols, de plus, leurs contres cavalerie (lanciers et épéés indiennes) sont trop fragiles.
    Au niveau de la cavalerie légère, ils restent aussi en deçà des Ruyters et des chariots de guerre.
    Je pense que cette situation sera rééquilibrée via le prochain patch, mais en attendant, il faut faire gaffe aux Français et Allemands quand on joue Indien ou Chinois...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2007 à 14:16:36 Avertir un administrateur
  • faut dire faux prendre les chinois contre les russe a cause de leuzr armer avec les eppee sinon t casiment mort si il t ataque au debut
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2007 à 14:39:22 Avertir un administrateur
  • humm....
    Je ne sais pas si les strelets se font manger par un rush chinois, sachant qu´ils sortent par 10 et que les casermates peuvent tirer, je dirais que c´est un peu le même problème que le Janiss/outpost
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2007 à 14:43:57 Avertir un administrateur
  • non tu le bats tu fait des cho nu et des personne avec olance ps
    les armer avec pistolet ne sont pas du tout bien contre ceux avec les arme
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2007 à 18:27:10 Avertir un administrateur
  • Contre russe c´est chaud qd même, les chu ko nu seront pas terribles contre eux, et les quiang servieront a rien.

Quand au cavalier des steppes, trop cher pour pas grand chose.

Le FF serait plus méchant déjà.

"en 1 contre 1 les russes peuvent etre dangeureux car pour moi c´est eux qui attaque le plus rapidement mais bon si tu repousse les premiere attaque tu pourras rapidement prendre le dessus car il est clair que les russes optent pour la quantité au detriment de la qualité de plus rasé une ville russe est tres simples meme pas besoin d´artillerie ils n´ont pas de tours solide.
    au fait je n´ai pas compris ton abréviation ESO"

ESO = Ensemble Studiot Online, c´est le serveur pour jouer en ligne a aoe3.

Les russes, ils peuvent envoyer de l´infanterie instantanée, ce qui fait que t´auras beau avoir de meilleures unités, tu seras vite submergé. J´ajoute les oprichniks qui buttent en un rien de temps les péons, les bâtiments, presque impossible a éviter si tes hommes sont pas là au bon moment (je sais de quoi je parle). + les forts onstruits par mousquetaires ou la carte "sébastopol" qui est quand même forte. Bien sur, c´est en late game, mais en début de game, leur rush reste puissant, et même si il échoue, il a de toute façon une meilleure éco après le rush. donc après, pour FF ou map control avec sébastopol + infanterie instantannée (et opris etc etc ...) ben ça devient chaud

Je t´assure que les russes sont quasi OP, mais si tu joues en solo c´est normal qu´ils tombent comme des mouches
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2007 à 19:19:20 Avertir un administrateur
  • tu as du certainement avoir du fil a retordre avec ces russes pour les defendre ainsi
    pour ma part subir d´incessante attaque ne me dérange pas car mon armée est toujours en ville vu que je n´attaque jammais de plus je fais en sorte que ma ville soit le plus compacte possible pour un controle optimale de ma ville je privilegis aussi les mur et les tours le temp de percer les mur mes archer(en ce moment je joue avec les anglais) sont deja la pour accuellir les invités en gros ma technique est simple defence puis contre attaque.
    mais si tu dit qu´en ligne c´est different alors je ne peux rien dire vu que je n´ais jammais essayer.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2007 à 20:04:46 Avertir un administrateur
  • Oulaaa oui, c´est mauvais de rester dans son coin comme ça. Parce que il suffit d´une armée qui attend d´un coté et de opris de l´autre et c´est chaud pour toi. En plus, même si il aura du mal a te battre, tu auras encore + de mal a le battre : il a toute la map pour lui, il fait 50 écuries si il veut avec ça. Il finira par avoir raison de toi. Et pendant ce temps, lui, personne l´attaque, donc il est tranquile, aucune menace, il est libre d´organiser ses attaques librement ! Et si tu fais l´erreur de t´enfermer, il bâtira des forts a tes portes avec ses mousquetaires et là, tu vas déguster, il ramènera tranquilou des mortiers ou opris ou ce qu´il veut !

La contre attaque sera dure si vs êtes développés, avec ses fantassins instantanés, en 10 clicks, une casemate fait 50 mousquetaires ...
    Sérieusement, l´ordi est nul, en ligne, tu ne peux que perdre comme ça.

• Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2007 à 20:41:23 Avertir un administrateur
  • inutile de faire 50 ecurie la limite de population reste a 200
    meme chose pour les forts pas plus de 1 sauf certaine civilisation qui ont une carte de fort supplementaire mais peut importe s´il y a un chariot de fort qui s´approche je le detruit s´il est protege je contourne la defence et je le detruit
    de plus coloniser la carte ne sert a rien si ce n´est envoyer des villageois collecter des ressources et ainsi diminuer l´armée
    rasé un village russe est simple 20-25 fauconnaux suffisent (sauf si il y a trop de couleuvrines en faces.
    je ne me suis jammais fait surprendre par les russes
    mais si la technique dont tu parle est de surprendre l´ennemis a l´age 2 alors il suffit juste d´obtenir des cartes d´armés pour contré l´invasion (pour les anglais c´est 6 mousquetaire 6 archer 6 belliciste cheeroke )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « chine;inde;japonais fort contre qui »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "chine;inde;japonais fort contre qui"

Toutes les infos du jeu Age of Empires III : The Asian Dynasties sur : Age of Empires III : The Asian Dynasties sur PC Age of Empires III : The Asian Dynasties sur Mac