CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ou comment réinventer l'eau tiède...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 02:28:58

reign of chaos sort en 2002, frozen throne en 2003.

et dès TFT, on a les clans, les tournois quotidiens, etc.

10 ans plus tard blibli s'amuse à tout réinventer extension par extension.

ce n'est pas pour troller gratos, sc2 est très bon sur le papier, mais quel manque d'inspiration ! là tout le monde les prend pour des escrocs... je suis le seul surpris du manque de finesse de blibli sur ce coup ?

ps : ou comment passer d'une boîte terriblement en avance sur ses concurrentes... à une boîte qui tente de se saborder ? :-p

Falva Falva
MP
Niveau 14
29 novembre 2014 à 02:39:21

Ouais il se sabordent tellement que RoS s'est vendu par camions malgré le semi échec de D3 vanilla, que HS cartonne, que WoW vient de repasser la barre des 10 millions d'abonnéset que SC2 risque de repartir très fort en 2015 avec une scène kor au top.

Mais en effet ils savent pas ce qu'ils font c'est des amateurs.

SC2 est sorti avec un seul but : être un jeu ultra compétitif dès le début (alors que WC3 n'avait pas cette ambition). Ca été une réussite totale. La communauté a réclamé plus de "social" :d) Blizzard répond petit à petit à cette demande.

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 04:13:34

:rire:

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 04:30:50

en tout cas communauté mature, ça fait plaisir :) pas agressive pour un sou et surtout, qui sait répondre avec précision sans prêter aux autres des propos fabulés.

l'ironie est une arme efficace quand elle est bien maniée, sinon elle fait juste passer pour un plouc. avec plus de 19 000 messages à ton actif tout espoir de progression semble perdu :(

Falva Falva
MP
Niveau 14
29 novembre 2014 à 04:48:35

"l'ironie est une arme efficace quand elle est bien maniée, sinon elle fait juste passer pour un plouc"

+

"en tout cas communauté mature, ça fait plaisir :) pas agressive pour un sou et surtout, qui sait répondre avec précision sans prêter aux autres des propos fabulés."

= bienvenue au club des ploucs ? :-(

C'est pas de ma faute si le deuxième paragraphe de ton premier post est d'une débilité sans nom. Tu veux peut-être que je reformule ma réponse en évitant de te froisser ?

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 04:53:52

non non car vois-tu, phrase simple, sans te prêter de propos abscons que tu n'as jamais tenu, donc exacte = bonne ironie :ok:

reformuler ta réponse si tu veux. par exemple en détaillant ta distinction compétition / social. le clan, ce n'est pas du compétitif ? idem pour le tournoi quotidien.

insister sur la campagne pour justifier une vente en 3 fois, ce n'est pas du très compétitif je crois...

au contraire, froisse-moi de toutes tes forces, si tu le peux. en fait je ne sais pas comment un post sur un topic de jvc pourrait me froisser.

quand je dis "communauté mature pas agressive pour un sou" je ne dis pas que je suis froissé, simplement que ta réponse est excessivement désagréable. donc encore une fois : invention. :ok:

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 05:15:18

d'autres avis ? :)

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 09:27:54

"Justifier une vente en 3 fois" :rire:

Il y en a encore qui sont la avec ça :noel:

En particulier depuis que LOTV est annoncé en tant que standalone :hap:

Et surtout que la dépense cumulée sur 6 ans ne correspond même pas à un call of duty :noel:

+ je rejoins un peu l'avis de falva dans les grandes lignes :oui:

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 09:59:59

Falva Voir le profil de Falva
Posté le 29 novembre 2014 à 05:01:54 Avertir un administrateur
Ouah tu m'as l'air bien lourd, vais aller me coucher plutôt que de passer 5 pages à t'expliquer pourquoi t'es un crétin fini.

=> Non vas y garde le sous ta botte, on dirait l'autre crétin que j'ai fait ban il y a 2 jours :noel:

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 10:57:04

C'est un peu le même genre, effectivement...

Oh wait, mais non, c'est la communauté qui est à chier :rire:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:56:43

Après "wow ay maur " on a "SC2 ay more" :hap:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:59:20

C'est quand même marrant la quantité de mec qui débarquent pour pondre des TALC ou des post moisis au ton relativement méprisant et souvent peu éclairé et qui dès la première réponse négative te sorte l'argument magique:

"Ah ouais communauté de merde vous n'êtes que des kikoos malpolis heureusement que je suis vachement plus mature que vous faut apprendre le respect bande de fdp".

Comment canaliser tant d'intelligence? :noel:

SwagLordIsSwag SwagLordIsSwag
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 12:00:25

+1000 VDD

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 13:34:11

mouais... mépris que vous vous complaisez à voir assez facilement chez n'importe qui...

la réalité est essentiellement que je pose une question simple, à savoir "n'êtes-vous pas choqués de la grossièreté du comportement de blibli sur ce coup" et que je me prend un torrent de merde sans aucun rapport avec la question mais pas une seule réponse. torrent de merde parfaitement infondé tant je n'ai jamais dit ni que blibli était à chier, ni que sc2 était nul etc.

bon visiblement ça ne va pas aller en s'arrangeant, je n'ai pas souvenir que les forumeurs étaient si agressifs du temps de WoL. ou au moins, il y a avait un semblant d'élément de fond (cad réponse à la question).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:39:21

Mais osef , le jeu est bon , rien que pour la campagne l'achat se justifie, vas jouer a tes call of et acheter des skins sur lol et arrête de nous taper sur le système on est des pigeons et alors on fait ce qu'on veux de notre argent THX bye

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:50:41

La grossièreté du comportement de blibli :rire:

Mais merde, tu te rend compte de ce que tu dis ? Et tout ça pour rien :noel:

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 13:53:10

une telle absence de sens logique c'est vraiment perturbant.

SwagLordIsSwag SwagLordIsSwag
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 13:53:59

:rire:
Le mec qui prend les autres de haut alors qu'il est con comme ses pieds

intelcorei7986x intelcorei7986x
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 13:59:50

ailveusonzed Voir le profil de ailveusonzed
Posté le 29 novembre 2014 à 13:39:21 Avertir un administrateur
Mais osef , le jeu est bon , rien que pour la campagne l'achat se justifie

Tu as vraiment fait la campagne ?

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 15:00:23

oui je sais que je suis con comme une huître vous me le répétez incessamment. mais le fait que personne d'entre vous n'est foutu de ne serait-ce qu'apporter un élément de réponse (à part flava en fait) à la question, à aucun moment, pour aucun d'entre vous, ça ne suscite une interrogation ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment