CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un petit nouveau sur Starcraft 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mendrock mendrock
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 13:37:47

Bonjour, bonjour!
Alors je vais commencer ce petit post par un petit racontage de life, ceux qui n'en ont rien à faire peuvent quitter sans problème le topic et passer à autre chose :D

Donc déjà je tourne sur les 3 jeux blizzard, et plus particulièrement diablo3 et SC2 en ce moment, pourtant ce n'était pas gagné car n'étant pas très SF de base je n'ai jamais touché au jeu pensant que ça ne me plairait jamais, avec la promo j'ai sauté le pas et arrivé à, à peu près,à la moitié de la campagne humaine j'annonce que finalement j'aime beaucoup ce jeu^^ Cela me rappelle mes années Warcraft 3 et j'aime beaucoup revenir au RTS! Le seul truc c'est que, c'est vrai, je préférais l'utilisation d'un héros mais bon on fait avec :p

Personnellement je pense jouer Protoss, pourquoi? NON calme toi jean-kevin ce n'est pas parce que c'est sensé être la race cheatée, c'est tout simplement car le design me plait bien, comme le fait que je joue Draenei sur WoW.
Après si elle est vraiment cheat (ce qui ne semble pas être le cas mais bon) je changerais surement, c'est pas amusant sans un peu de challenge mais de ce que j'ai lu elles sont assez équilibrées donc bon..

Pourquoi je vous raconte tout ça? et bien parce que j'aime bien contextualiser les choses et parce que je recherche un clan, ou 2/3 personnes qui débutent/se débrouillent dans SC2 histoire de me donner les bases et de faire quelques parties, pas forcément tout de suite mais voila^^

Mon but c'est pas de monter dans un classement qui ne m'intéresse pas, je sais que je ne suis pas exceptionnel en tant que joueur, je veux juste m'amuser et cherche des gens qui veulent la même chose, enfin si vous êtes sur les deux autres jeux blibli ça peut être cool, voila voila :)

Sfox Sfox
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 14:30:05

C'est pas que tos c'est cheat mais.. comment dire, les 3 races font du fromage, c'est juste que tos t'as pas besoin de l'affiner :D

Sfox Sfox
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 14:30:56

btw, 13h37 ton post. C'est un signe. glgl sur sc :D

Hazog Hazog
MP
Niveau 2
28 novembre 2014 à 14:31:01

donne ton tag :ok:

mendrock mendrock
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 15:00:29

sfox: J'ai pas compris le délire sur l'heure désolé x)
Oui de ce que j'ai cru comprendre Protoss les erreurs sont pardonnées mais pas les autres.
Ca me fait juste chier qu'en jouant ma race de coeur et que par bonheur je gagne on me face: kikooprotoss, uninstall.
Enfin ils auront leur étiquette "pauvre type" mais ça fait pas plaisir non plus quoi :/

Hazog: C'est Mendrock#2891 ^^

Sfox Sfox
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:05:52

Non mais tu t'en fout de ça, prêtes pas attention aux rageux :).

Perso je joue Z, jme fais le plus souvent insulter par du Z car ca first hatch en face et que ça se fait dépouiller l'anus en 7mn.

13h37 = 1337 = leet. Pour le reste y a google :D

mendrock mendrock
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 15:11:49

t'as cherché loin putain ^^ Vous parlez chinois avec vos noms anglais au milieu des phrases, vas falloir que je lise un petit guide du franglais starcraft 2 :p (j'ai compris ton post t'inquiete xD)

Hazog Hazog
MP
Niveau 2
28 novembre 2014 à 15:23:34

Je t'ai add, chu dispo si tu veux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:48:16

Protoss c'est pas cheaté, c'est juste plus simple à jouer pour les basses ligues. Terran et zerg sont plus dur à jouer dans les basses ligue que protoss. Les cheeses et all in protoss sont plus puissant et plus simple à réaliser.

Terran et zerg sont fort lorsque que l'on commence à bien maitriser les mécaniques de la race (split, multitache, injection, macro...)

mendrock mendrock
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 22:01:55

Merci pour l'apport réfléchi valentine, ça me rassure quand à mon choix alors, ce sera plus simple de m'améliorer dans Starcraft avec une race plus permissive et puis ils sont putain de stylé merde :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment