CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce forum est devenu n'importe quoi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dakowan Dakowan
MP
Niveau 1
22 novembre 2014 à 22:33:11

Franchement, entre les types qui trollent et ceux qui insultent, c'est devenu n'importe quoi ...

C'est sensé être un site de jeu où l'on aide les nouveaux joueurs et où on discute de nos tactiques et de nos divers problèmes entre personnes qui se respectent :oui:

Mais qu'en est-il ? Les nouveaux se font lyncher, il n'y a que du troll, que de la dérision et seules quelques âmes bien sympathiques possèdent encore les valeurs propres à un forum normal de jeu :oui:

Il y a même des personnes qui viennent sur twitch pour insulter les autres et se moquer, c'est pas un peu de l'acharnement bête et méchant ?

Là par exemple, une personne vient sans raison m'insulter sur twitch, sur le chat d'un tournoi amateur que je regarde : https://www.noelshack.com/2014-47-1416691864-dakowan.jpg

A partir de quel moment est-on passé d'un forum avec une bonne humeur relative à une déferlante de haine telle qu'on peut le voir dans l'image ci-dessus ?

En espérant que mon topic apporte la pierre à l'édifice de la reconstruction de l'harmonie du forum ! :oui:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:34:00

J'étais là. J'ai tout vu. :ouch:

aiglefin aiglefin
MP
Niveau 12
22 novembre 2014 à 22:43:11

Boah c'est comme partout il y a des cons partout et nous sommes chacun le con de quelqu'un, c'est triste mais la vie sociale se compose de ces caractéristiques...
Je suis d'accord avec toi que la proportion de cons peut varier à certains endroits, mais il y a des périodes je trouve, c'est comme ça et nous devons l'accepter.

Faisons avec et essayer de nous entre-aider entre personnes sympathiques et ouvertes d'esprit.
Ça me fait penser à Swag Lord que j'ai du défendre il y a quelques jours parce que plusieurs personnes se foutaient de sa gueule sur son nombre de parties élevé en ladder :nonnon:

Selon moi seule une modération plus active et efficace, et non pas périodique serait à même de régler une partie des problèmes que ce forum connait.
En attendant nous ne pourrons rien faire, autant l'accepter :-)))

aiglefin aiglefin
MP
Niveau 12
22 novembre 2014 à 22:43:47

essayons*

Dakowan Dakowan
MP
Niveau 1
22 novembre 2014 à 22:48:00

Oui mais le problème, c'est que ça fait "pas mal de temps" que ce forum est déserté et où la mentalité est un peu abusée ...

C'est clair qu'il faudrait une modération plus présente mais Naryt a ses contraintes et le forum n'est pas assez peuplé pour avoir un autre modo donc il faut subir ou changer le forum par nous même.

Malheureusement, j'ai l'impression que les trolleur composent la majorité des membres du fofo et c'est bien problématique :-(

droneimba droneimba
MP
Niveau 2
22 novembre 2014 à 22:59:49

forum battlet.net Fr , y'a des idiots mais c'est quand même largement mieux ^^

intelcorei7986x intelcorei7986x
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 23:05:19

Ouais le choc sur le stream !

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 23:12:04

Surtout, ça manque d'originalité, le troll , ça peux être marrant, mais bon le troll sur swag lord et ses partie, faut changer de disque ...
Tu as qu'a voir, même des personnes qui prennent la peine de répondre avec précision sont en train de partir (CF Roi De Coeur) :-(

intelcorei7986x intelcorei7986x
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 23:33:23

Pas faux, en même temps être reconnu c'est que tu es hype !

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:33:38

C'est juste que sur forum il n'y a que les trolls et les whineurs depuis un moment, du coup aucun sujet intéressant, et donc pertes des anciens.

Je suis pas motivé quand je me connecte sur ce forum, et je pense que c'est concevable.

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:34:03

Je passe beaucoup plus en ce moment mais ça change rien, les trolls sont là, les gens irrespectueux aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:44:03

Ce n'est pas nouveau, c'est valable pour de nombreux forum JVC au final ...

SovietikUnion SovietikUnion
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 23:57:38

J'adore ce forum, ça s'embrouille dans tout les sens, ça whine h24 et tout, c'est trop con :rire:
Surtout le lynchage des nouveaux :rire: :rire: :rire:

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 00:25:13

Nouvel Objectif personnel :
Répondre systématiquement avec de longues réponses et avoir un avis des plus objectifs possible ! :noel:
J'veux être autant Hype que RDC ! :D
Je pense que ça serait sympa de faire plus de games entre gens du fofo et d'autres sur Bnet quand il y a du monde sur le channel, je vais essayer d'inviter les gens à en faire, comme ça on aura d'autre chose à dire que des conneries sur la balance :hap:

crosofteur crosofteur
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:31:59

"A partir de quel moment est-on passé d'un forum avec une bonne humeur relative à une déferlante de haine telle qu'on peut le voir dans l'image ci-dessus ? "

J'ai envie de dire avant la sortie de HotS..
le seul topic cool ici ça reste le Bar Terran et très rarement quelques rares autres trucs.

Dramazingg Dramazingg
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 02:50:45

Je suis le bon côté de la communauté.

Zaj Zaj
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 05:33:53

Jerry

swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 06:55:24

Moi je suis la victime de chaque trolls du forum :snif2:

intelcorei7986x intelcorei7986x
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 10:13:19

Du calme swag_vilo....

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:35:22

C'est en faisan n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment