CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment contrer un mass corbeaux en Zerg

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
genii3 genii3
MP
Niveau 7
24 décembre 2014 à 17:28:28

Je suis platine et je trouve ça impossible de tuer un terran qui fait ça, je viens de jouer contre un diamant qui m'a fait cette strat, j'ai essayé de faire ce qui " marche " chez les gm mais c'est juste impossible, et même quand je regarde les gm, ils galèrent à mort pour gérer le mécha qui switch après en mass air --'

Il y aurait pas un timing à exploité en all in pour éviter ces games ennuyantes svp ?

SovietikUnion SovietikUnion
MP
Niveau 9
24 décembre 2014 à 17:31:05

Tu fais ultralisk et t'es au calme frère.

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 décembre 2014 à 17:35:01

La réponse de pourquoi tu as perdu se trouve là dedans :hap: :d)

" Je suis platine et je trouve ça impossible de tuer un terran qui fait ça, je viens de jouer contre un diamant "

genii3 genii3
MP
Niveau 7
24 décembre 2014 à 17:53:06

Non mais je sais pourquoi j'ai perdu ^^ je me demande juste qu'est-ce que j'aurais pu faire, car j'ai tout fait quoi, mais vu que je suis platine bah je le fais pas forcément bien x) mais je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen --'

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 décembre 2014 à 17:53:57

Y'a toujours un moyen à ton niveau, même au top level COréen y'a un moyen :noel:

SovietikUnion SovietikUnion
MP
Niveau 9
24 décembre 2014 à 17:57:26

Et le gros switch ultralisk caché ? Jaedong a fait ça une fois et c'est passé au calme. Tu bombarde de zerglings une fois que t'es rentré chez lui, c'est trop galère à repousser au corbeau ce genre de truc.

genii3 genii3
MP
Niveau 7
24 décembre 2014 à 18:02:33

Je testerais mais le mec là, il avait fait une ligne de tank, suffit qu'il me bombarde avec ses corbeaux pendant que je galère à tuer ses tanks et c'est loose.

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 décembre 2014 à 18:07:44

Je sais pas si c'est conseillé de faire des gros switch comme celui-ci à son niveau, ça peut être un gros flop.

SovietikUnion SovietikUnion
MP
Niveau 9
24 décembre 2014 à 18:15:56

Ouai ca peu etre l'empalage. Moi en late game quand je me prendre un truc trop puissant en mass air et que je suis zerg je fais mass mass zergling et j'innonde la base du mec. Après ca se joue au trade base.

swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 19:14:22

Et la le mec il soulève ses batiments .

Nuiwt Nuiwt
MP
Niveau 4
24 décembre 2014 à 19:22:35

"je suis platine bah je le fais pas forcément bien x) mais je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen --"

Parfois vous vous posez trop de question voire décalez carrément le problème hors de son champ d'action.

Parfois le moyen c'est juste de continuer à faire avec ce qu'on a mais de le faire bien :(

Tu te prends une storm bien sale une fois, tu te demandes pas quelles unités il faut faire pour pas être stormé, la prochaine fois tu évites la storm.

Pareil pour le raven.viking.tank, tu as déjà la bonne compo, le problème c'est peut être juste ton éxecution, pas la peine de chercher un coupable quelque part ailleurs.

NeOz_LivE NeOz_LivE
MP
Niveau 4
25 décembre 2014 à 12:38:30

J'ai exactement le même problème que toi l'auteur, mais la raison première c'est la micro. Comme dit par beaucoup il faut que tu fasses beaucoup d'infestors, et que tu réussisses bien tes fungals. Le creap et les défenses statiques ne vont pas te faire gagner mais te donneront du temps et de la vision. Je viens de voir une game de ce type, et je me suis rendu compte que sortir un nydus sur la B1 pour détruire ses bâtiments de productions pourrait être une bonne idée.

Bref faut que tu sois au taquet l'ami ;)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment