CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai maté la final des IEM Shenzen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:02:04

Car à l'époque je jouais plus , mais à la game 6 quand les roach arrivent et qu'il demande une pause pour des sois disant "lags" et qu'ensuite il lance un tank et enlève ses marines du bunker pour les back beaucoup de gens dans les commentaires disent qu'il a cheaté , vous en pensez quoi vous ?
Car c'est vrai que c'est un peu chelou ... Mais bon on peut pas vraiment accuser sans autres preuves

Pour ceux qui ont pas vu
https://www.youtube.com/w/watch?v=uBQVlPci0VU#t=1h44m2s

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 10:17:57

A mon humble avis, il a dut remarquer la réaction de tout le monde lorsqu'il a mit la pause et a compris qu'un truc arrivais.
C'est pas littéralement de la triche, mais c'est clairement déloyal.

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
28 octobre 2014 à 10:21:23

Tricher comment ? il ne parle à personne, à un arbitre derrière lui, ne bouge pas ... Il back les marines alors qu'il en avait besoin, lance un 3eme CC au lieu de 2 rax (pour contre roach c'est mieux et joue tank sur la map la plus pro tank (ces spanws ne sont même plus possible tellement c'étais OP)... On voit bien comment il en abuse le reste de la game....

swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:22:51

Mouais je sais franchement pas quoi en penser ... En tout cas il méritait de win les IEM , il a remarquablement bien joué

Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:15:48

Intelcore a tout juste. Le tank faisait naturellement parti de son build et n'avait pas vocation d'être utilisé défensivement au départ.

Le fait de back ses marines est assez ambigu par contre, on peut soit penser qu'il s'agit d'une preuve de tricherie en affirmant qu'il a fait ça pour les sauver du wall qui était trop exposé, ou en extrapolant à l'extrême, qu'il ait fait ça pour rendre son hold plus convaincant en s'handicapant lui même si jamais il y avait vraiment eu triche.

Mais il est toujours possible que ça a soit juste un move qui soit très bien timé un peu par chance. Teaja ne scout pas, donc le fait de back les marines en en laissant un dans le bunker peut simplement être vu comme une mesure de sécurité si jamais un cheese arrivait à ce timing, et c'est ce qui est arrivé.

Donc même si toutes ses actions sont suspicieuses il y a finalement une raison logique derrière chacune d'elle.

swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:23:48

Ouais . En tout cas Solar méritait pas de win je trouve ... il était vraiment en dessous de Taeja

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
28 octobre 2014 à 11:29:18

RDC valide un de mes post :cute:

Je peux mourir heureux....

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:06:26

Une question malgré tout, les joueurs peuvent voir le public non ? Avec parfois plein de panneaux et pancartes dans le public, c'est pas possible qu'il y ait par exemple un complice qui mette ce que fait l'adversaire discrètement par exemple ?

sim_454 sim_454
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 13:12:18

Je pense pas qu'ils peuvent bien voir le public d'ou ils sont, ils sont assez loin de la foule quand meme pour décrypter un panneau et ils ont une caméra bracké constamment sur eux donc si ils regardaient vers la foule on le remarquerait.
Ou sinon je pense pas que Taeja ait triché, il regarde son écran quasi constamment et a un arbitre juste derrière lui. Son build à mon avis était un drop tank, ultra puissant sur cette map au vue de leurs positions sur la map et les 3 marines sortis du bunker c'est à mon avis pour choper un overlord qui à se timing scout la base

SphinxDarmans SphinxDarmans
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 22:42:57

Il faut savoir que sur cette map, avant le patch on pouvait comme on le voit là, spawner en horizontal. Dans cette situation là les tanks sont très très forts ce n'est donc pas étonnant que Taeja ai prévu d'en faire.

D'ailleurs ça a pas été patché pour rien. Les tanks sont cheatés en Horizontal sur cette map ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment