CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme de perfomance "ips fps"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrbeenQC MrbeenQC
MP
Niveau 2
25 octobre 2014 à 21:39:19

Bonjours voila depuis un bon moment j'ai des problème avec Blizzard tous mais jeux relié a blizzard lag ou ram surtout les "ips fps". Je joue a Starcraft 2 et Diablo 3 et c'est malheureusement les deux jeux qui cosse problème via mon "ips fps" qui peux descendre a 1 fps. J'ai tous regarder via le forum rien n'a fonctionner, je vais vous dire un bref de se que j'a fais. tous mais mise a jours son en règle de ma carde graphique a mon ordinateur, la température de mon ordinateur ne monte pas plus haut de 50, jais tous tester les graphique a low et rien ne change, je suis brancher direct dans mon routeur et cela ne change rien, Jai fais un nettoyage complet de l'ordinateur, j'ai la bonne carte graphique qui run mais jeux. Je les même amener a deux magasin pour les réparation d'ordinateur et les deux professionnelle mon dit que mon problème ne vien pas de mon ordinateur car je suis supposer run presque n'importe quoi. Alor si quelqu'un a déjà vécu la même chose que moi et qui a régler son problème de bien vouloir me le dire car je suis décourager ou bien a vous les modérateur de se forum.

voici ma config

GeForce GTX 770M Oui un portable et le ventilateur est clean il ne surchauffe pas du tous.
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ CPU @2.40GHz
Memoire: 32,00GO de Ram (31.98 GO utilisable)
verion du pilote: 344.48
système window: 8.1
mémoire physique: 32768MB RAM

Beat-Mowl Beat-Mowl
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:56:45

Pavé, pas lu

aero3D aero3D
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 23:10:21

regarde si tes driver sont bien à jour ou sinon essaie une version antérieur.Des problèmes comme ça viennent souvent des drivers.

MrbeenQC MrbeenQC
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 01:46:19

ouais mais driver son a jours malheureusement

idersc idersc
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 09:28:51

Ta ce problème là que sur starcraft 2 ?

MrbeenQC MrbeenQC
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 14:55:18

diablo et starcraft oui mais seul jeux qui cosse probleme

Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:14:28

Désinstalle, réinstalle, chill.

Et ça : "cosse"

Ce n'est pas un mot qui existe, même au quebec.

CizayoxBleue CizayoxBleue
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 15:35:22

jvous baise touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

MrbeenQC MrbeenQC
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 16:39:54

cause problème" dsl faute de touche haha " oui je déjà tester désinstaller, réinstaller mais rien du tout

idersc idersc
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 16:48:30

Hmmm.. essaye de voir si dans le logiciel de ta carte graphique (ATI ou Nvidia) si il ny'a pas un profil "starcraft 2" car il m'est déjà arrivé d'avoir des problème à cause de ça sur Skyrim, en gros l'AA ou je sais pu quoi ( sa remonte à 2ans) était activé dans le jeu en plus de celui appliqué par le logiciel ducoup c'était deux fois plus gourmand en plus de crash très souvent.. :)

MrbeenQC MrbeenQC
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 18:13:56

salut Idersc merci de l'aide mais je vien de lire se que tu ma écris mais je ne comprend pas se que tu veux m'expliquer si jais bien compris oui jais deux carte graphique la cheapess et le bonne carte graphique tous mais jeux run avec la bonne carte graphique.

idersc idersc
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 18:21:38

Ce que je voulais dire par mon charabiat : Imagine que le jeu applique un filtre pour améliorer les graphismes, ensuite imagine que le logiciel de ta carte graphique re-applique un 2e filtre similaire au 1er, sa te donne 2 filtre similaire appliqué au jeu.
Ce qui bouffe 2 fois plus de ressource pour rien, en plus de risquer de faire crash le jeu.

Et j'ai une question quand tu dit "depuis un moment" c'est depuis quand ? j'ai vu ces topic épinglé sur Bnet http://us.battle.net/sc2/sc2/en/forum/topic/14927203169 et http://us.battle.net/sc2/sc2/en/forum/topic/14729593679

MrbeenQC MrbeenQC
MP
Niveau 2
27 octobre 2014 à 00:15:38

a oui je comprend se que tu veux dire se que tu dit se tien très bien comment je peux changer se que tu ma dit en connais tu la dessus ?. Bien en bref depuis Jai cette ordinateur que jais se problème environ 1 ans et demi.

bananablood95 bananablood95
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 15:58:04

Si tu as une carte Nvidia tu vas dans "NVIDIA Control Panel", dans "3D Settings", dans "Manage 3D settings" et pour finir dans "Program Settings". Tu sélectionne le programme dont tu veut modifier les settings et tu les modifies.

MrbeenQC MrbeenQC
MP
Niveau 2
28 octobre 2014 à 03:49:09

ouais je connais bien cela mais cela ne vien pas de la car jais déjà tester

MrbeenQC MrbeenQC
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 20:14:32

up

BarbaBarta BarbaBarta
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 02:09:05

j'ai une config 100% inférieur à toi et j'ai 35fps en "moyen"

en 1v1 ça va, en arcade 15fps

en 4v4 ça ram à mort (normal)

ta connexion peut ralentir les fps aussi (certain)

j'ai 33% de perf en moins que toi +-

BarbaBarta BarbaBarta
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 02:11:19

vérifié que ton pc est bien en "performance élevée"

MrbeenQC MrbeenQC
MP
Niveau 2
30 octobre 2014 à 06:11:53

je crois avoir trouver le problème mon affichage est pris en charge avec ma cheap "carte graphique" et si je mais l'affichage avec ma gtx 770m esque sa pourrais régler le problème ? de fram et fps

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
30 octobre 2014 à 10:02:05

Ah ben oui là ça va te le régler directement...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment