CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grand maître,me voila !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:52:47

"c'est pas comme s'il en existait des milliers d'autre"

Il n'en existe pas des milliers d'autres :hap: . GM c'est une sacrée performance et très rare sont les gens à y entrer par erreur.

Rowene Rowene
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 21:54:19

Imnewbi :rire:
Cette rage palpable :rire:
Ce ressentiment :hap:

TomZzy TomZzy
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 21:57:05

Quand arriverez vous a comprendre que c'est un fake ? il a juste pris un screen d'un code bar qui a up gm et mis sa photo sur FB et lui copie colle ca ici et vous pensez tous qu'il et GM ...

Ce garcon vaut pas un ballon je vous le dit

ImNewbi ImNewbi
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 11:45:05

Il n'en existe pas des milliers d'autres :hap: . GM c'est une sacrée performance et très rare sont les gens à y entrer par erreur.

si, il en existe des milliers d'autre, tu fais deja 200place par region (3 il me semble, tu arrive deja à 600 place GM occupé) + les GM potentiel (du a la restriction de place et des gm qui perdent leurs place, ca reste de l'ordre du millier)

Cette rage palpable :rire:
Ce ressentiment :hap:

:d) Hmmm, tu dois te palper tout seul, je n'ai aucune rage ni de ressentiment, grand bien lui fasse qu'il soit gm, en soit, ce n'est qu'un GM parmis tant d'autre, qu'il battent des top gm et la on pourra discuter, pour le moment, il n'est qu'invisible (comme beaucoup d'autre)

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:19:24

Imnewbi arrête de de te rassurer tu te fais du mal ;(

Etre GM est une véritable performance. Et minimiser la chose sous prétexte que t'en as environ 1000 c'est absolument ridicule et relève de stupidité. Pourquoi? Tout simplement car il faut regarder par rapport au nombre de total des joueurs de StarCraft 2.

1000 joueurs sur 100 000 par exemple ce n'est pas rien. C'est comme si tu disais qu'être 200ème mondiale au classe ATP au Tennis n'est en rien impressionnant.

Si on voit les choses comme ça tout de suite :sarcastic:

Donc fais nous plaisir et ferme ton claque m*rde. :ok:

Bbyong Bbyong
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 12:58:07

TomZzy:J'ai prouver que j'étais GM a plusieurs reprise heain...

Bizarrement,je suis fière de vous faire savoir cette nouvelle,et de suite,3 page ou l'ont critique :hap:

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:50:49

Pardon de l'intervention mais, si vous vous définissez en tant que personne à travers un classement d'un jeu de stratégie en ligne... Ca devient tout de même grave.
C'est ce que j'en déduis, quand je vois la frustration avec laquelle vous vous indignez ici. Entre ceux qui ragent ouvertement de l'auteur et ceux qui accusent ceux qui ragent de l'auteur comme pour "prouver" qu'ils sont fairplay... Drôle de tableau.

On est GM comme on est arrivé dans les 10 premiers au brevet des collèges, comme on a gagné son concours de chant à 9 ans, comme on a montré qu'on écrivait le plus vite sur un clavier qu'un ami. Ca arrive... puis ça passe.

C'est en rien prestigieux, ça n'aide pas l'humanité, ça vous donne aucun ascendant sur personne, et on vous oubliera comme les autres.
A la limite, dans certains cas ça prouve simplement un besoin de supériorité superficiel sur autrui qui n'est autre que le reflet d'un manque de confiance en soi bien triste.

Enfin bref, laissez Bbyong tranquille ! Dans le cas où c'est un troll, autant ne pas feed, et dans le cas où c'est vrai... grand bien lui fasse, non ?

Rowene Rowene
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 16:27:56

On est GM comme on est arrivé dans les 10 premiers au brevet des collèges, comme on a gagné son concours de chant à 9 ans, comme on a montré qu'on écrivait le plus vite sur un clavier qu'un ami. Ca arrive... puis ça passe.

C'est en rien prestigieux, ça n'aide pas l'humanité, ça vous donne aucun ascendant sur personne, et on vous oubliera comme les autres.

:d) Et toi tu dénigres ce genre de performances au profit de valeurs qui te semblent plus importante, chacun sa vision des choses.

TomZzy TomZzy
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 17:28:45

Bbyong tu ne la montrer nul part ;) np juste un simple screen Ez je suis GM aussi

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:35:40

Zerlol :d) Le discours de nobrain que tu nous ponds sérieux.

"Ololz être GM ça n'aide en rien l'humanité"... Tu te rends compte de la débilité de ton propos? T'es au courant que tu peux appliquer ça à tout et n'importe quoi? Sincèrement réfléchis au bout d'un moment.

Il n'est pas question de prestige ou quoique ce soit d'autre. On félicite un type qui a atteint un excellent niveau dans un domaine. C'est pas plus compliqué que ça. Ca sert à rien de nous bassiner avec un discours qu'on entend à chaque coin de rue et dont la pertinence est proche du néant.

C'est pas parce que pour toi StarCraft n'est qu'un jeu vidéo que tu juges sans plus d'intérêt que c'est le cas pour tout le monde.

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:01:18

J'étais parti pour répondre, mais... je sais même pas quoi répondre. Y'a pas d'argument, c'est simplement un vomi de subjectivité découpé en 5 lignes et une quote.

Je vais simplement préciser ma pensée : Je dénigre pas la performance. Seulement, la montée d'émotion vis à vis de ça est inappropriée. Tout comme on s'énerve pas contre un bonhomme qui nous dit "Bonjour" dans la rue.

Rowene Rowene
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 22:45:34

Y'a pas d'argument, c'est simplement un vomi de subjectivité

:d) Parce que selon toi on peut objectivement dire si c'est prestigieux de passer GM ou pas ? Genre il y a une réponse ultime que seul Dieu connaît ?

Je vais simplement préciser ma pensée : Je dénigre pas la performance. Seulement, la montée d'émotion vis à vis de ça est inappropriée. Tout comme on s'énerve pas contre un bonhomme qui nous dit "Bonjour" dans la rue.

:d) Et pourtant tu le dénigres en comparant le fait de passer GM et de dire bonjour, comme si les deux étaient aussi communs :hap:

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:50:29

Y'a des vérités et des interprétations, dans ce cas-ci la vérité c'est que la cause de l'énervement est dû à une frustration, vraisemblablement dû à un souci d'identité. Mon avis et interprétation subjective là dessus, c'est que c'est triste.

Je maintiens, s'exciter parce que quelqu'un se prône meilleur que vous, c'est aussi "inconscient" qu'insulter quelqu'un parce qu'il vous a dit "Bonjour" alors que vous avez passé une mauvaise journée. Aussi nombriliste dans le fonctionnement et autant vain sur la finalité.

Je voulais mettre un terme au débat, pas l'envenimer. Du coup je vous laisse, merci quand même de m'avoir écouté :-)

Bonne nuit

swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:04:45

Tant de suçage pour random fdp qui s'est fait PL

J'aime ce forum :)

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:16:34

"Y'a des vérités et des interprétations, dans ce cas-ci la vérité c'est que la cause de l'énervement est dû à une frustration, vraisemblablement dû à un souci d'identité. Mon avis et interprétation subjective là dessus, c'est que c'est triste.

Je maintiens, s'exciter parce que quelqu'un se prône meilleur que vous, c'est aussi "inconscient" qu'insulter quelqu'un parce qu'il vous a dit "Bonjour" alors que vous avez passé une mauvaise journée. Aussi nombriliste dans le fonctionnement et autant vain sur la finalité.
"
Tant de foutaises. :(

Captain-eagle Captain-eagle
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 11:23:26

Putain ce topic :rire:

Bon sinon gg l'auteur :noel:

TomZzy TomZzy
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 17:39:42

Captain-eagle Voir le profil de Captain-eagle
Posté le 3 octobre 2014 à 11:23:26 Avertir un administrateur
Putain ce topic :rire:

Bon sinon gg l'auteur :noel:

le type qui n'a toujours pas compris le fake apres 1 semaine putain le tard bronze

swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:18:48

Jerry des fucktard qui disent "gj" "olol t tyro puissan"

EmperorBoxeR EmperorBoxeR
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 19:20:34

c'est une sous merde qui a buy son pl :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment