CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où trouver les Build Orders ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TakeAselfie TakeAselfie
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 21:29:26

Bonsoir, j'essaye de construire des dépots de ravitaillements et des casernes mais je ne trouve pas les BO, je précise que je suis en campagne

TakeAselfie TakeAselfie
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 21:34:02

Au fait je viens de commencer à m'intéresser au jeu, et je joue la démo pour voir s'il me plait ou pas, pour le moment c'est le cas, vous aurez peut être une personne de plus dans votre commu :hap:

Akuretarii Akuretarii
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:34:20

pas besoin de BO pour la campagne ^^

TakeAselfie TakeAselfie
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 21:36:49

Je trouve ça plutôt fun :)

Altance Altance
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 22:36:45

Les bos de campagne n'existent pas, c'est une part si infime et si constamment irrégulière du jeu, que personne ne ferait l'effort de consacrer du temps à construire des builds orders pareils.

En revanche pour le multi c'est relativement important quand tu cherches l'optimisation. Mais vu que débutes ça ne te sert vraiment à rien, on te dirait de construire des vcs et des marines en continu pendant 10 minutes sur une base et une caserne que tu n'y arriverais sans doute pas sans louper un moment quelque part. Alors demander quelque chose d'encore plus complexe je doute que ça soit vraiment le bon chemin à prendre.

Pour terran tu as juste à savoir ça.

Dépot à 10 de population dès les 100 de minerais, 5 secondes de retard c'est intolérable pour quelque chose d'aussi facile et d'aussi important à ce stade.

Caserne à 12. Transformer ta base en orbital à 15 de population, où dès que ta caserne s'est finie. Et 1 marine asap.

Pose une seconde base ensuite et enchaîne avec un dépot.

_____________________

Quelques tips :

- 16 scv sur le minerais c'est cool, pas 24.

- 60-70 scv au total c'est le mieux que tu puisses faire, toujours atteindre ce chiffre avant les 15 minutes c'est la norme.

- 3 Bases c'est opti si tu as ces 60-70 scv. Tu es au maximum de ta production. Il faut donc s'arrêter d'en faire uniquement, mais vraiment bien uniquement, à ce stade.

- Rajouter des barracks proportionnellement à tes rentrées d'argent. Un moyen simple de le faire, c'est d'en rajouter une ou deux dès que tu dépasses les 400 des minerais pour être sûr d'avoir pas du rab d'argent qui s'accumule sans pouvoir être dépensé.

- A chaque fois que tu dépasses 1000 de minerais, fais glisser un glaçon dans ton T-shirt. L'apprentissage par la douleur est une méthode éprouvée.

- Ne pas être passif, tu n'es qu'à 120 de pop et tu cherches le 200 ? Tu t'en fous, peut être que ton adversaire n'a en ce moment que 80 et que tu peux déjà finir la game. Toujours le tester un peu sans trop s'engager si tu sens que tu vas te faceplant.

- Utiliser le clavier, et des groupes de contrôle. Un top platine qui joue sans groupe de contrôle, c'est quasiment un challenge pour lui de battre quelqu'un d'une ligue inférieure.

- Shut up et regarde cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=NLGEicSuYys

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:24:51

Altrance a plutôt bien résumé :hap:

TakeAselfie TakeAselfie
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 23:43:25

Merci les gars :)

[PinkiePie [PinkiePie
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 15:25:18

Sur MakoZ Friends ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment