CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les protoss sont toujours aussi fort ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SuperNG1Chuck SuperNG1Chuck
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 09:21:22

un nerf en approche ? :noel:

SovietikUnion SovietikUnion
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 10:49:51

C'est Terran qui est imba avec les banshee qui peuvent devenir invisible.
David Kim a dit qu'il retirait l'invisibilité des banshee dans le prochain patch.

Liquipedia Liquipedia
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 11:43:07

SovietikUnion Voir le profil de SovietikUnion
Posté le 8 septembre 2014 à 10:49:51 Avertir un administrateur
C'est Terran qui est imba avec les banshee qui peuvent devenir invisible.

attention top bronze en approche :)

SovietikUnion SovietikUnion
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 11:44:20

Liquipedia :d) Je sais que ta confiance dans ta stratégie mais t'es pas obligé de me le rappeler.

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:46:46

Je ne sais pas si toss est trop fort, mais je trouve vraiment zerg très faible actuellement.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:04:41

Perso, je pense pas que Toss soit vraiment plus fort. La race est certes un peu plus puissante que les autres mais je pense pas que ce soit le véritable "problème", le vrai soucis selon moi, c'est que la marge d'erreur en Toss est plus grande que pour les Terran et Zerg.

Les Toss peuvent se permettre trop de chose. Dans le sens où si toi tu fais la même en Z ou en T bah t'es mort.

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:12:51

Je dirais aussi que toss est totalement imperméable aux all in zerg (il n'y en a quasi aucun d'ailleurs) du fait du force field qui est le contre de toutes les agressions, du coup ils decomplexent comme des fous en early pour faire leur all in un peu plus tard.

Falva Falva
MP
Niveau 14
08 septembre 2014 à 12:55:26

Et si on laissait le jeu se poser un peu au lieu de réclamer des patchs de balance tous les mois ?

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:08:08

Bah de mon point de vue, le jeu n'a jamais été aussi ignoble que depuis le patch pour les terrans.

J'ai vraiment l'impression d'avoir à me battre pour ma survie en tant que zerg actuellement.

Entre parvenir à identifier le all in de la mort que le toss va m'envoyer à la tronche 29 fois sur 30 vu que macro ça leur semble trop dur, et repousser l'agression perpétuel que le terran m'envoie à la tronche sans discontinuer en dronant du mieux possible pour parvenir à avoir une armée décente, je commence vraiment à me dire que zerg est réellement très faible.

Bardemu Bardemu
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 15:24:11

Master : Quelle league ?

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:01:57

Non mais de toute façon en early les Toss c'est juste devenu n'imp avec le MSC. Toi t'es là en train de flipper ta race en te demandant quel all in insane il va te faire tandis que lui il fait tranquillement son bordel car il sait qu'il risque rien.

Ca aussi, c'est un des trucs encore qui est propre à la race Toss. C'est la seule race pour qui le scooting est le moins important limite. Le Toss joue sa game pendant que le T ou le Z doivent jouer le Toss (notez la différence).

Après bon, comme l'a dit MasterChief, les Toss partent all in 80% des games. Et comme c'est la seule race qui peut se permettre de fail un all-in sans en subir trop de conséquence du coup voilà, ils prennent pas trop de risque.

swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:43:13

Clairement , je suis terran mais de ce que je peux voir du ZvP je trouve que c'est insane la manière dont les toss peuvent fast B3 tout en mettant la pression et en étant safe ...

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:08:31

-------------------------------------------------
Bardemu | 8 septembre 2014 à 15:24:11

Master : Quelle league ?
-------------------------------------------------

Honnêtement, je suis platine (ancien diamant) mais je joue quasi que contre du diamant en ce moment.

Rowene Rowene
MP
Niveau 8
08 septembre 2014 à 17:12:17

Vous avez pas peur de l'effet pygmalion ?

tomve26 tomve26
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:34:32

Pour en avoir peur faudrait déjà qu'ils le connaissent cet effet :noel:

Rowene Rowene
MP
Niveau 8
08 septembre 2014 à 18:02:57

Pour moi la plupart des gens qui se plaignent de la balance en sont victime, si tu joues mieux que l'adversaire tu gagnes :oui:

Gosuke1809 Gosuke1809
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 18:14:42

Dans tout les match-up, EN GENERAL, celui qui a l'initiative et impose son rhytme gagne.

C'est sur que si les terrans ne drop plus car ils pensent que c'est inutile, et qu'il reste cloitrés chez eux en début mid game soi disant à cause du MSC, ils vont pas gagner grand chose.

Donc non protoss n'est plus aussi fort pour moi le jeu est en ce moment très équilibré dans le sens où chaque race est imba

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:11:34

Personne ne dit que les Toss sont invincibles ont dit juste que la marge d'erreur en Toss est plus grande qui leur permet de faire trop de chose.

Gosuke :d) Comment t'explique que INno et la quasi totalité des Terrans font un push à 11-12mins (avec stim et 1-1 + médivac) en TvP? Tu vas me dire que t'en sais plus que les Top Korean?

Mais bon c'est vrai que tout va bien avec la race Toss. C'est pas comme si dans chaque tournoi tu vois pas un truc qui te prouve à quel point la race Toss fonctionne très bien.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:13:31

Pour Gosuke, je veux dire comment t'explique qu'ils attaquent pas avant puisque le MSC ne pose aucun soucis en early?

Gillesdu45_V2 Gillesdu45_V2
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 19:16:05

Terran est largement au-dessus:

http://aligulac.com/misc/balance/

Notez que les games utilisées pour les derniers points ont été jouées entre le 15 juillet et le 15 août, sachant que le dernier patch de balance a été déployé le 25 juillet.

Rendez-vous la semaine prochaine pour constater toute l'étendue de la catastrophe...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment