CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat colletor HOTS si déjà la simple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
19 août 2014 à 18:47:21

Excusez moi pour ce titre, je manquait de place donc j'ai fait sauter deux ou trois mots :hap:

Donc, j'ai cherché et jamais trouvé ma réponse alors je demande ici, en éspérant que vous puissiez me diriger :noel:

Alors voilà, je possède déjà WOL et HOTS, les deux en édition normale, or je joue les Zerg, race que je préfère (je ne tiens pas à lancé de débats hein) et je me suis dit qu'il était un peu con de ne pas avoir pris la version collector..

Ma question est un peu bizarre mais si j'achète le coffret collector, avec Artbook... (apparemment pour 70€ ce devrais être possible) quel en sera le contenu exact ?
Car ce que j'aimerai faire, c'est donné le jeu à un pote et profité du contenu exclusif... Mon pote ne peu payer par internet et n'a donc toujours pas le jeu, une chance pour moi comme ça il pourra me rejoindre :o))

Seulement j'ai peur qu'une fois en possesion du pack je ne puisse lui passer le jeu sans le contenu.. Évidement mon compte = mon pseudo et j'ai pas envie de le perdre, je veu juste que lui ai ce que je possède actuellement et que j'ai la collector.. :pf:

Voilà merci :noel:

sim_454 sim_454
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 19:01:28

A mon avis ton pote aura tous les cadeaux en ligne vu que tu vas lui donner ton code du jeu collector ( donc le skin de l'ultra et peut etre un portrait me souvient plus bien) et toi tu pourras bénificier du contenu matériel je dirais ( la boite, les sound track, le making-of et le artbook)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
19 août 2014 à 19:15:08

Ah mince.... C'est exactement ce que je redoutais :pf:

Et si j'active sur mon compte et que je demande à blizzard un code pour le jeu simple (soyons fou pourquoi pas) serait il possible qu'ils m'en fournissent un ?

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:35:56

Ils vont te repondre que non :)
Pas de solution a part une perte equivalente au prix de hots :(

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
19 août 2014 à 20:17:40

Bon bah merci de vos réponses rapides les gars, je suis dèg du coup, je pensais avoir trouvé le moyens de motiver mon pote et en plus avoir enfin la collector :hap:

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 01:14:25

Sinon, il existe la mise à niveau de ton compte pour 15 euro. Tu auras le skin, les 3 portraits, le banelings dans wow et uns bannière et des ailes dans diablo :oui:

Et à ce moment, tu payes le jeu pour ton pote par un autre intermédiaire. Le jeu complet avec l'extension est à 20 euro sur Bnet

sim_454 sim_454
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 13:32:33

Le soucis avec cette option c'est qu'il a pas tout le contenu matériel collector

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 13:55:42

C'est pas faux, mais 70 euros pour un artbook, une jolie boite et le cd de l'ost, en plus, ça fait une sacrée différence.

Enfin, ce n'est qu'une suggestion.

sim_454 sim_454
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 13:58:04

Ca fait cher en effet. Faut voir si il joue beaucoup ou si c'est juste pour le fun... Pcq si il joue pas mal ca revient pas très cher pour le nombre d'heure qu'on peut y passer par apport à d'autre jeu bouclé en 10h

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment