CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choisir map contre l'IA ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ralouki ralouki
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 23:36:58

Bonjour je suis assez débutant sur SC 2 et donc je joue contre l'IA uniquement pour m'entrainer en ce moment mais le problème est que je ne peux jamais choisir la map sur laquelle je joue, pour l'instant je joue contre l'IA en facile

Est ce que vous avez une solution ? :svp:

Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:48:25

Partie personnalisée. :d) Parcourir Carte. :d) Cliquer gauche sur une carte qui a un nom trop stylé. :d) Créer une partie.

Il ne te reste plus qu'à ajouter des IA et voilà le travail d'expert.

Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:51:09

Au fait, met l'IA directement en moyen contre laquelle tu t’entraîneras à exécuter un build order. Ensuite une fois que tu le connaîtra par cœur, passe direct en IA difficile.

IA facile c'est trop la honte, même entres débutants. C'est l'IA que quelqu'un qui touche au jeu pour la première fois de sa vie peut battre du premier coup, ça n'a vraiment aucune vertu en terme d'apprentissage.

Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:54:11

Tiens v'la ta lecture du soir. Je ne connais pas ta race sinon je t'aurai donné un build order spécifique, mais bon je te fais confiance pour pas choisir la stratégie bizarroïde et complètement immonde parmi toutes celles qui te sont proposées.

http://imbabuilds.com/

ralouki ralouki
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 00:09:50

Merci :)

Je joue zerg et je suis en train de faire le didacticiel mais je me retrouve vite submergé quand il faut gérer 3 ou 4 bases

ralouki ralouki
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 00:25:11

Je me suis fait défoncer en moyen, tant pis je retourne en facile

Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 01:30:22

Il te faut des groupes de contrôle. Ça simplifie le jeu bien plus que tu ne peux l'imaginer.

Ensuite tu as une défaite contre l'IA moyen, pas 10. Et même 10 ça ne signifierait pas grand chose. Tu peux largement la battre si tu joues rigoureusement et avec la conviction que tu peux faire quelque chose de bien. Continue en facile et je ne t'adresse même plus la parole, l'IA se comporte à peu près comme si tu affrontais un enfant de 5 ans. :noel:

Prends rapidement conscience qu'une défaite ce n'est rien du tout. A court terme tu en auras des centaines, ton travail c'est juste de faire en sorte de progressivement apprendre les rouages du jeu et pourquoi telle unité, à tel timing, sur telle map, dans telle position, et avec telle utilisation, t'as fait perdre cette partie dans telles ou telles configurations.

Donc c'est bien plus qu'une partie qu'il te faudra pour être capable d'intégrer toutes ces données spontanément. Mais les premières victoires valent le mal qu'on se donne pour les avoir.

seksou seksou
MP
Niveau 5
18 août 2014 à 01:47:21

mauvaise idée pr un débutant de "s entrainer" contre l ia quel que soit le mode de difficultée , ce dernier ne joue pas du tout de façon "réaliste" , et pour progresser mieux vaut partir directement en ladder , et en tant que débutant tu sera soit bronze soit argent avec des gens de ton niveau à peu près.

les custom vs ia servent à tester des bo/timing etc , en dehors de ça c est useless ... et te donneras une progression bcp moins rapide qu en match ladder , et puis c est bcp moins fun.

Donc vraiment je te conseil le ladder en ranked , car en unranked à bas lvl tu risque de rencontré des mec de plus haut niveau que le tiens.

Igneus Igneus
MP
Niveau 29
18 août 2014 à 18:57:38

Si tu fais des 1v1 non classées, tu tomberas sûrement contre des mecs qui ont un niveau bien plus haut que le tien: j'ai commencé y'a pas longtemps, et je ne tombe que contre du platine en unranked. Du coup je m'entraîne contre les bots, pour l'instant.
Mais bon, j'vais essayer de me frotter au ladder, vu que c'est mieux pour progresser :hap:

ralouki ralouki
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 22:49:49

Merci pour vos conseils :)

seksou seksou
MP
Niveau 5
18 août 2014 à 23:49:16

pour ça igneus que je conseil de jouée en ranked(classé) direct plutôt qu en unranked(non-classé) et plutôt que contre l ia!

SwagLordIsSwag SwagLordIsSwag
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 23:52:07

Wtf il commence le jeu et vous lui dites de faire des rankeds ?

Vous voulez qu'il finisse bronze ou quoi

Nirina Nirina
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 23:53:28

Faut bien commencer quelque part, et autant commencer soft :hap:

J'ai tendance à croire que l'IA niveau élite a en gros le niveau d'un argent correct (mais applique toujours la même stratégie)

SwagLordIsSwag SwagLordIsSwag
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 23:55:44

Nan mais rofl , vous voulez qu'il soit bloqué en bronze ? Si il train un peu en custom il peut pop gold easy donc arrêtez de lui dire " vas y fais tes match de placements direct"

seksou seksou
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 03:04:05

Swaglordis : bah j sais pas pour toi ,mai bcp ont commencer bronze ou argent.

Et crois moi tu progresse bcp plus vite en ranked qu en custom hein ... donc il aura plus vite un niveau potable au dla des basse ligue bronze silver gold en allant direct ranked qu en trainant en custom pendant 2 semaines ce qui en plus lui donnera aucune habitude du ranked ,
et en plus quandtu commence , c est la que tu peut allez en ranked sans complexe ni crainte car y a rien à perdre , et justement s il tombe en bronze il sera faace à des mec plus ou moins de son lvl et pourra voir kk bo sur des site , eles train en custom et vite grimper au dela de gold.

M enfin de ma longue je vois clairement que les mec qui train hard le ladder dès le départ montent bcp mai bcp plus vite que les flippés qui préfère train hard contre l ia ... Et comme j l ai dis c est bcp plus fun de jouer en ladder que contre l ia.

Et quel est l intérêt de pop gold et d y rester un ans ou plus car t as pris que l habitude de train ia , ce que tu dis swagkikoumachintruc c est la technique parfaite pour up gold en 2 mois et d y rester toutes sa carrière.

Sérieusement ralouki , n hésite pas et fonce ladder et essaye de ne pas te décourager , va en custom une fois que t aura quelques bo à mettre au point pour t y habitué une poignée de fois puis retourne ladder sans complexe et tkt mm pas que comme ça tu ira bien plus vite au dela des basse ligue silver/gold et tu aura pris la bonne habitude de chain ladder , qui reste de toutes et de loin la meilleurs faço de progresser !

seksou seksou
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 03:13:24

Après y a un paramètres non évoqué mai c est le tps de jeu et l investissement du "débutant" .

J veux dire par la que si le mec ne joue que 2/3h par semaines ou s il jou 5/6h par jour , là j'conseillerai de faire une heure de video tuto/une heure de test bo en custom et 3h de games classé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment