CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Xel'Naga et ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 19:14:15

Salut à vous.

SPOIL

Alors voilà. Quelque chose me court dans la tête.
J'ai joué aux campagnes de SCII, et j'ai eu une petite réflexion.

Les Xel'Naga sont donc les créateurs des Protoss et des Zergs. Dans WoL, lorsque Zératul est dans le temple, nous pouvons voir dans le bas-relief une représentation d'un Xel-Naga. Et celui-ci ressemble fortement ... aux hybrides.

Coïncidence ?

D'autant que les hybrides -rassemblant le meilleur des protoss et zerg-, peuvent être contrôlé par les Xel'Naga. Et Narud, dans HotS se transforme en Xel'Naga ou en Hybride...

Alors que sont les Xel'Naga ?

GodSaveOurQueen GodSaveOurQueen
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 19:41:54

J'ai rien compris mais je vais suivre ce topic pour comprendre.

LeFauconPelerin LeFauconPelerin
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 19:46:20

Moi je pense que les Xel'Naga sont des Hybrides encore plus évoluer :(

Falva Falva
MP
Niveau 14
17 août 2014 à 19:51:03

Les Xel'Naga ont très bien pu se servir de leur propre ADN pour créer les Toss et les Zergs. D'où la ressemblance avec les hybrides :(

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
17 août 2014 à 20:26:43

Et c'est le cas il me semble, ils ont d'abord créer les protoos qui se sont peu à peu détacher d'eux, il était trop intelligent pour se laisser "gouverner". Les protoos avaient donc l'intelligence et la capacité à détennir la technologie, mais pas la capacité d'être asservis.

Les zerg en revanche étaient moins intelligent, au point de se tuer entre eux, ils avaient cependant la force et la capacité d'évoluer aparement sans limites...
A tel points que les Xel' eux même en ont eu peur et on tenté de les exterminer, les primoriaux on survécu et muté peu à peu sur d'autres planètes ou ils se sont assimiler et on évolué. Je crois que l'overmind en était le plus puissant, suffisament puissant pour servir de conscience collective à chacun d'eux. Leurs évitant de s'entretuer et leur permettant de se battre ensemble..

Je ne connais plus trop l'histoire mais il me semble qu'il y avait des trucs du genre.

:spoil:

:spoil: ATTENTION :spoil:

Si je me souviens bien l'overmind meurt, tuéer par le pote de Zeratul dont j'ai oublié le nom, le seul Protoss (avec zeratul) à pouvoir se transformer en Archons seul, son pote s'est fait ingérer par l'overmind et s'est auto détruit.
Mais l'overmind en mourant à laisser sa force dans Kerrigan..

:spoil: Fin du spoil :spoil:

Bon, je ne suis plus certains, ça fait un moment que j'ai pas repensé à l'histoire :hap:

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 09:20:18

Tassadar

flo_flo31 flo_flo31
MP
Niveau 5
18 août 2014 à 16:25:09

ok alors Sneyek t'a +/- tout faux :') l'overmind a été crée pour regroupé et controlé les zergs. Les primordiaux sont ceux qui sont resté pur et non corrompu par Amon et donc ne peuvent être asservi par une quelconque conscience unique... Ils sont tous totalement libre et agisse comme ils l'entendent. Les Zergs de l'essaim descende des primordiaux via des modifications apporté par les Xel'Nagas.

Puis les protoss on été simplement guidé par les Xel'nagas qui les ont ensuite abandonné (j'ai oublié les détails) mais parce qu'ils avaient été décevant voir menaçants (a tord) puis entre temps ils on évolué dans leurs société et sont finalement devenue le noble peuple qu'on connais :)

Les Xel'nagas reste encore un gros mystère on n'aura plus d'éléments que dans Legacy of the Void mais ce ne sont en aucun cas des hybrides. Ces derniers sont juste la transcendance des Zergs et Protoss, sachant qu'a la base chacune des deux race existé déjà mais on seulement été respectivement modifier/guidé pour devenir ce qu'on connais aujourd'hui...

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:34:51

Mais comment explique tu la ressemblance physique ?
Et surtout qu'il est bien spécifié que les XelNaga ont créer les Zergs, donc peut être par la modification comme tu l'explique, mais les Protoss alors ?

Mystère. ^^

Faudrait que les devs ou autres balancent une histoire plus précise et détaillée. ^^

[Niceowner1] [Niceowner1]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 03:10:44

Hehe les xel'nagas et les hybrides n'ont rien en commun.

Les xel'nagqs sont des dieux qui ont crées les protoss et les zergs.(Ils se sont d'ailleurs fait tuer par leurs propres zergs)

Tandis que les hybrides sont des créations purement terranes :oui:

Le gars qui a d'ailleurs supervisé tout ça s'appelle Samir Duran :)

C'est un petit résumé ‚ si vous voulez en savoir plus vous pouvez aller sur la site officiel de sc2 ou sur n'importe quel autre page relatant le lore de sc :ok:

[Niceowner1] [Niceowner1]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 03:21:54

+floflo31 :d) Les protoss ont bien étés créés par les xel'nagas :oui:

Ce fut leurs première création ("protoss" signifie "premier nés" dans leur langue :oui: )

+Sur mon post du dessus je dis que les xel'nagas ont créé les zergs et c'est faux.

Ils ont rendu plus intelligents les zergs primitifs qui vivaient sur Zerus ‚ puis ces derniers ont attaqués les vaisseaux xel'nagas ‚ se sont appropriés leurs savoirs puis ont appris l'existence des protoss...

[Niceowner1] [Niceowner1]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 03:25:11

C'est très résumé alors je vous conseille d'allez voir ici

:d) http://starcraft-2.wgpower.net/xel-naga.html

[Niceowner1] [Niceowner1]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 03:28:41

Nvm allez ici c'est mieux

:d) http://starcraft2.judgehype.com/histoire-protoss/

Désolé du quintu-post :noel:

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 10:08:13

[Niceowner1]
Hehe les xel'nagas et les hybrides n'ont rien en commun.

=> Ma théorie : Amon cherche a recréer une race "parfaite", des proto-nagas.

[Niceowner1]
Les xel'nagqs sont des dieux qui ont crées les protoss et les zergs.(Ils se sont d'ailleurs fait tuer par leurs propres zergs)

=> Race ultra avancée mais loin d'êtres des dieux.

[Niceowner1]
Tandis que les hybrides sont des créations purement terranes :oui:
Le gars qui a d'ailleurs supervisé tout ça s'appelle Samir Duran :)

=> Samir Duran n'est pas un terran, il s'agit du changeforme qui affronte Kerrigan dans la campagne d'HotS (Emile Narud, narud/duran)C'est un agent d'Amon.

flo_flo31 flo_flo31
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 17:32:02

Sur le 2ème lien de [Niceowner1] tout est dis sur les protoss, donc plus besoin d'argumenté plus :p
Et sur le 1er sa parle privément des zerg mais ils manquent des éléments...

RequiemSC2 dis vrai, les hybrides sont crée et supervisé par Samir Duran alias Emile Narud, changeforme née du vide et serviteur d'Amon le Xel'nagas déchu (on ne sait toujours pas pourquoi il est nommé ainsi mais on saura surement plus tard) et Narud c'est entouré de quelque terran et des fanatiques protoss de la tribut Tal'darim pour parvenir a ses fin.
Nous n'avons aucun éléments que Mengsk été au courant et/ou impliqué a ce sujets... on sait juste que les terran utilisé par Narud font parti du dominion ... tous cela a peut-être été caché a Arturus ? De toute façon il est mort je sais pas pourquoi je parle de lui xD

Falva Falva
MP
Niveau 14
19 août 2014 à 17:38:51

D'ailleurs en parlant de Duran / Narud j'ai été franchement déçu de son utilisation dans HOTS. J'en attendais beaucoup et au final il sert pas à grand chose en plus de crever vite fait bien fait. La même pour Nova qui est presque invisible, à la place de ramener Stukov j'aurais préféré qu'ils s'occupent mieux des autres :(

flo_flo31 flo_flo31
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 17:45:11

Moi j'ai bien aimé le retour de Stukov ^^ et oui Nova ne fait qu'une apparition et c'est bien dommage je l'aurais bien vu dans les missions sur khoral affronté kerrigan :p ou se tenant sur le vaisseau prison de Jim :D

Quand a Narud il a eu son compte, je m'attendé pas a ce qu'ils crève mais j'espéré bien une confrontation avec lui et ses hybrides qui rivalise bien avec Kerrigan :3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment