CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des animes sur starcraft ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JeanPenetration JeanPenetration
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 02:46:55

Salut je cherche des anime ou des film d'animation sur l'univers Starcraft mais je n'en trouve pas. Vous en connaissez ?

seksou seksou
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 02:57:41

tape carbot animation sur youtube , ont en est à la saison3.

JeanPenetration JeanPenetration
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 03:01:02

Oui mais c'est nul ça, moi je veux quelque chose de sérieux qui ne dure pas 2 minute.

seksou seksou
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 08:21:06

nul ... carbot , désolé mai moi j apprécie et bcp de monde dont blizzard ont reconnu le talent de cette série.
Alors dire que c'est nul est au mieux immature , tu peux dire que tu n'apprécie pas certes , mai dire que c'est nul... non.

Sinon, non il n'existe pas de films ou anime starcraft donc normal que t'en trouve pas , en dehors de quelques machinima.

Akuretarii Akuretarii
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 09:39:10

Carbot Animation fait un très bon boulot reconnu par la communauté sc2 et qui a également été reconnu par blizzard (portraits carbot par exemple).

Comme dit seksou, tu peux dire que tu n'aimes pas mais pas que c'est nul car un grand nombre de personne (dont moi) adorent ça.

Si tu veux quelque chose d'une qualité graphique supérieur, regarde les cinématiques. Sinon va créer toi-même ta série d'animation et on verra si tu fais mieux que carbot :ok:

Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:44:35

Je pense pas que le mot nul avait autant de poids dans son esprit quand il a écrit son message vous savez, moi aussi j'adore carbot mais faut pas le lyncher pour ça, en plus on sait même pas encore si c'est un protoss ou non :noel: .

Il parlait plus d'une série qui suivrait la trame et qui étendrait l'univers, du coup le mot "nul" c'est plus un moyen d'exprimer sa déception quand on te propose une série d'épisode satirique de deux minutes là où tu attendais un truc épique fidèle à l'ambiance de l'univers, que de réellement qualifier la qualité de la série.

Et puis pour en revenir au sujet, l'histoire de sc2 n'a de toute façon pas assez de poids dans le jeu pour créer du contenu qui se baserait uniquement sur le scénario. Le scénario intéresse quasiment aucun joueur sauf à l'exception d'une petite minorité.

Carbot ça parodie le gameplay du jeu, même pas son histoire. Pour l'exemple.

idersc idersc
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 11:08:34

Arrêtez de troll, au pire si il trouve ça nul il a totalement le droit, tu n'a pas à lui dicter tes goûts.

jcryle jcryle
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 11:15:33

"l'histoire de sc2 n'a de toute façon pas assez de poids dans le jeu pour créer du contenu qui se baserait uniquement sur le scénario. Le scénario intéresse quasiment aucun joueur sauf à l'exception d'une petite minorité".

Oo. Ca fait mal de lire ça...c'est pour ça qu'il y a plein de romans et qu'à la base l'histoire est quand même très importante en comptant sc1...

Mais bon si tu ne souhaites pas profiter du jeu entièrement c'est ton droit, mais dire que ça intéresse qu'une minorité... moi je pense que si tu avais les chiffres des personnes qui n'ont acheté le jeu QUE pour faire la campagne, qui avaient adoré sc1, et qui souhaitaient connaître la suite, tu serais surpris...

Après ce ne seront pas des personnes que tu retrouveras sur des forums, dans des communautés ou à regarder de l'e-sport, mais ce seront des personnes qui s'intéresseront à ce genre de contenu "basé sur l'histoire"...

Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:23:13

"moi je pense que si tu avais les chiffres des personnes qui n'ont acheté le jeu QUE pour faire la campagne, qui avaient adoré sc1, et qui souhaitaient connaître la suite, tu serais surpris."

Possible que t'ais raison vu que je me base effectivement que sur mon expérience pour déduire ça.

Mais si je peux comparer à un univers reprenant les mêmes codes comme halo, le scénario de sc2 est alors vraiment très loin d'être la pierre angulaire de la communauté autant que ça peut l'être sur halo.

Le ratio de sujets Scenar/Balance est assez net, alors qu'il y a pourtant aussi des notions de balance sur halo. Tous les gens qui se prononcent un jour sur le sujet disent, soit que l'histoire de sc2 est moins bien que celle du premier, soit qu'ils n'ont jamais finis le solo tout court :noel:

Donc en fait tu dirais faire parti d'une communauté de l'ombre en quelque sorte :noel: ?

Dragule Dragule
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:42:25

Le problème c'est pas d'avoir une communauté, c'est d'avoir du contenu ^^

Le lore de SC2 est très développé autant dans le jeu, qu'avec les romans etc., y a même un comics. Y aurait largement de quoi faire un anime, ou on suivrait les aventures d'une troupe de marines :)

Après ouais, malgré ça, y en a pas beaucoup qu'en ont quelque chose à carrer de l'histoire, mais elle est bel et bien la, ça on peut pas le dénier ^^

JeanPenetration JeanPenetration
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 19:31:52

désolé pour ceux que j'ai blessé quand j'ai dit que Carbot animation était nul, je ne le pensais pas, je trouve ça plutot drole meme, mais pour moi ça tiens plus de la blague que d'une vrai série d'animation sur SC.

Je suis au courant qu'il y a des romans sur l'univers , il y en a meme un que j'aimerai lire , celui qui raconte le quotidien d'un marine random a l'air sympa, mais çe me fait un peu chier de payer 25 e pour un bouquin.

J'ai déjà vu quelque machinima c'était bien sans etre inoubliable.

Je pense que l'univers de Starcraft gagnerai à develloper d'avantage sont background.

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:36:12

Mais bon si tu ne souhaites pas profiter du jeu entièrement c'est ton droit, mais dire que ça intéresse qu'une minorité... moi je pense que si tu avais les chiffres des personnes qui n'ont acheté le jeu QUE pour faire la campagne, qui avaient adoré sc1, et qui souhaitaient connaître la suite, tu serais surpris...

:d) Non non, il a raison, TRES peu de joueurs achètent le jeu principalement pour l'histoire, ça représente une très petite minorité ça.

Personnellement j'ai acheté le jeu y'a facile 2 ans et demi, et je viens de finir les campagne y'a quelques mois, c'est dire. Et je connais très peu de joueurs qui l'ont fini, et la plupart qui l'ont fini l'ont fait uniquement pour les succès en brutal.

Alors bon, la campagne est loin d'être nulle et le scénario un peu travaillée, perso j'ai apprecié le faire, mais clairement si SC2 n'avait QUE le mode histoire, je pense qu'il ne se serait presque pas vendu.

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:47:53

-------------------------------------------------
JeanPenetration | 27 juillet 2014 à 19:31

Je suis au courant qu'il y a des romans sur l'univers , il y en a meme un que j'aimerai lire , celui qui raconte le quotidien d'un marine random a l'air sympa, mais çe me fait un peu chier de payer 25 e pour un bouquin.

-------------------------------------------------

Je me suis arrêté la. Ce message me dégoûte totalement.

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:01:18

:d) Non non, il a raison, TRES peu de joueurs achètent le jeu principalement pour l'histoire, ça représente une très petite minorité ça.

Conjonction, la majorité des gens qui jouent pour la campagne ne fréquente pas les communautés Online, ils sont donc de bases peu quantifiable. Mais tu peux regarder les chiffres entre le sortie de SC2 et la deuxième saison du jeu pour voir que nombres de joueurs avaient abandonné tout ce qui était réellement "Online".

Personnellement j'ai acheté le jeu y'a facile 2 ans et demi, et je viens de finir les campagne y'a quelques mois, c'est dire. Et je connais très peu de joueurs qui l'ont fini, et la plupart qui l'ont fini l'ont fait uniquement pour les succès en brutal.

Ton petit cercle n'est pas représentatif, moi j'ai tout une équipe de gros joueurs et ils l'ont tous fait Day one quand même alors qu'ils sont fan de compétition.

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:14:14

Ah non mais je suis d'accord Naryt que le fait que les personnes qui jouent pour la campagne fréquentent peu les communautés, et j'en ai tenu compte, ça reste une petite minorité!

La comparaison qui me vient à l'esprit serait la Wii.
La console la plus vendue de sa gen (et de très loin à une certaine époque), pourtant les sondages sur JVC mettaient toujours la Wii en dernière place.

Mais l'écart de votes n'était pas aussi frappant que l'extreme majorité de joueurs qui jouent pour le multi sur SC2.

OUI, le pourcentage de joueurs qui jouent pour le multi n'est pas de 99% comme pourraient le monter les commus, mais ils restent majoritaires largement.

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:16:07

Ah et naryt je ne dis pas que la majorité des joueurs ne s'interessent pas à la campagne ou ne la font pas, je dis juste que la majorité des joueurs reconnaitront que l'intérêt principal de SC2 est son multi.

Bien sûr que beaucoup de gens ont fait la campagne, même si y'en a pas mal qui ne la font pas.

Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:19:49

"Je me suis arrêté la. Ce message me dégoûte totalement."

Masterchief :d)

J'aime beaucoup le fait de rester évasif sur ce qui te dégoûte dans son message, comme si cette chose était d'une évidence telle, que tu attends d'une sorte d'élite intellectuelle au bon goût indiscutable qu'elle le comprenne spontanément, tu sais.

Surtout que ce faisant, cela prouverait que toi aussi tu fais partis de ce même élite si cultivé et charismatique, capable de surclasser la masse grouillante d'ignares avec des messages irrespectueusement laissés vagues et laconiques.

Honnêtement peu importe ce que c'est, que ça soit le fait que l'auteur refuse de payer 25 euros pour un livre de la littérature classique du marine qui vit sa vie, ou qu'au contraire le simple fait de mentionner l'histoire de sc2 est une aberration pour le joueur médiatique que tu es sur la scène E-sport.

C'est ton message hautain et nombriliste qui est dégoûtant, tous les goûts se valent pas ainsi que les avis, mais personne n'est suffisamment au dessus des autres pour montrer aussi peu de tolérance à l'errance où à l'erreur d’interprétation des autres.

J'ai du mal à croire que tu oses dire sur un forum qu'un gars te dégoûte car tu ne partages pas son attrait pour le background de sc2, background dont tu es tellement déconnecté à cause de l'univers du ladder, que le simple fait de te le remettre en mémoire provoque une réaction compulsive qui te force littéralement à te montrer dédaigneux envers le pauvre bougre qui t'aura ramené en tête ces images de kerrigan et de jim raynor dans un jeu que tu concevais uniquement autour du gameplay.

Faut apprendre à garder son self control, c'est vraiment pas cool de réagir comme tu l'as fais.

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:23:31

Et merde, voila le Martin Luther King de starcraft qui revient avec sa psychologie de comptoir... :sarcastic:

Si tu commences à ce petit jeu la, à l'inverse de conjonction, je vais aussi me mettre à pondre des pavés long comme mon bras (et mon bras est plutôt long) sur ta psychologie personnelle...

Sinon, histoire de quand même répondre à ton message; connais tu beaucoup de crétins qui seraient capable de débarquer sur un topic pour dire que le message d'un mec random concernant le background d'un jeu les dégouttes ??

Question rhétorique étant donné que tu y as répondu par toi même à la fin de ton message.

Sauf si, éventuellement, la réponse suivante "J'ai du mal à croire que tu oses dire sur un forum qu'un gars te dégoûte car tu ne partages pas son attrait pour le background de sc2" était une réponse suffisamment mal écrite que pour laisser un double sens, que tu me reproches justement, étant donné la suite de cette même phrase qui ne correspond pas vraiment à son départ.

Enfin, admettons, il est totalement évident (oui oui, évident) que je parlais du fait que ça puisse faire chier de dépenser un peu de fric pour un bouquin... Ca me semblait l'évidence même, et j'ose espéré que tu es la seule et unique personne à ne pas l'avoir compris car si ce n'est pas le cas je pourrai, encore une fois, me dire que le monde va mal.

Et pour continuer sur ma lancée; as tu perdu suffisamment d'attrait pour conjonction pour que tu cherches une autre personne à emmerder avec des messages inintéressants pour tenté de montrer une analyse """""extrêmement poussée"""" de la psychologie de la personne visée dans un message particulièrement ridicule en tentant de démontrer ton savoir immense et incomparable à celui de la "masse grouillante" ?

En toute honnêteté, je dis cela dédaigneusement, mais étant donné mon état d'esprit, j'en arriverais à adorer ça car j'adore ce genre de dialogues.

D'autant plus que ton côté critique, sans aucune preuve, et uniquement fait de suppositions couplé à une exagération abusive me permet des réponses plus qu'aisées.

Si tu comptes jouer à ce petit jeu, tiens moi au courant, je participerai sans problème. :-)))

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:28:28

J'admire votre capacité à pondre autant de lignes sur un sujet qui concerne même pas la balance :noel:

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:32:16

Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 27 juillet 2014 à 21:28:28 Avertir un administrateur
J'admire votre capacité à pondre autant de lignes sur un sujet qui concerne même PAS la balance :noel:

Je suis incapable de pondre de nombreux pavés sur la balance, clairement, je m'en balance trop.

Mais des sujets comme celui ci, ça peut durer 6 mois et je pondrai 20 pavés par jours :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment