CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi je suis en ligue argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
willbak22 willbak22
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 11:50:30

Coucou tout le monde

Je ne comprend pas pourquoi je suis en ligue argent. J'ai perdu tous mes matchs de placement, et je continue à perdre en ligue.
Ils sont si nuls que ça en bronze ? :hap:
J'ai un pote qui joue mieux que moi et qui est en bronze.

SwagLordRapesU SwagLordRapesU
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 12:04:30

T'es serieux à faire tes matchs de placement quand tu as même pas les bases ?

willbak22 willbak22
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 12:41:19

Quelles bases ? :hap:

Nuiwt Nuiwt
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 13:26:49

Les bases du gameplay, mais de toute façon sa réflexion était relativement stupide en fait.

Il sous-entends que sous prétexte que tu es nouveau tu ne devrais pas jouer en classé car tu as encore peu de chance de gagner, mais dans son équation il a oublié de considérer que la défaite n'a pas la même gravité émotionnelle pour tout le monde, et visiblement pour lui c'est une véritable tragédie grecque vu qu'il te sort un désagréable : "t'es sérieux" d'entrée de jeu comme ça.

M'enfin, il faut plutôt voir les ligues de sc2 comme quelque chose de mixte qui ne délimite pas proprement le niveau des joueurs.

En bronze et en silver ce sont les mêmes joueurs qui jouent. Si ce n'est qu'en bronze tu as une proportion un peu plus grande de gens vraiment perdu dans ce qu'ils font.

Du coup formalise pas trop là dessus, t'es à ta place en silver, malgré que ça soit en théorie une ligue au dessus il y a beaucoup d'autres personnes qui, comme toi, débutent directement dans cette ligue.

idersc idersc
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 14:28:33

+1 nuiwt
Mais, je voit pas comment tu peut perdre tout tes matchs, en fesant des builds simple tel que 7 roach rush (zerg), Mass zealot sur 2 gates ou 4gates (protoss), 6 barrack (terran) t'es forcément obliger de gagner même avec une macro lamentable où tu prend 4minutes de retard par rapport au BO

jcryle jcryle
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 20:14:32

Personnellement je ne joue pas beaucoup donc pour le fun je joue en 1v1 mais sur WoL où le niveau est plus faible. Je suis classé gold et y a clairement un monde de différence dans cette ligue.

J'ai 75% de win alors que je ne suis pas un bon joueur, j'ai juste les bases. Y a des vrais bronzes dans la ligue or maintenant, qui font vraiment n'importe quoi, et à contrario je suis tombé sur un top master HoTS qui voulait jouer à WoL. Il en était à 14-0 après m'avoir humilié lol. MAIS il était quand même en ligue or! Oo. Il hallucinait le gars.

Donc si tu es classé argent, mais sur WoL, c'est tout à fait normal, il doit rester 20 personnes en bronze lol!

GL & HF !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment