CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Esport] The Big One

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Inato Inato
MP
Niveau 30
23 juillet 2014 à 13:49:46

Un "petit" tournois online sympa organisé et commenté par BaseTradeTv, 4 groupes de 4 joueurs, 5 mille $ de cashprize dont 2,5k pour le 1er.

Tous les joueurs dans le top 8 toucheront une récompense. Format GSL les 2 premiers de chaque groupe passent, les 2 derniers trépassent ( :hap: ).

Pas mal de bons joueurs à part en protoss :d)

Terran : MMA, Bomber, SuperNova et Journey

Zerg : TLO, Jaedong, Hyun, Solar, ByuL et Life

Protoss : Stork et Harstem

Le map pool :d) King Sejong Station • Overgrowth • Merry Go Round • Foxtrot Labs • Deadwing • Catallena • Nimbus

Les quarts se jouent en bo3, les demi en bo5 et la finale en bo7, la petite finale sera probablement joué en bo5.

Il n'y pas de stream Fr que je sache.

Liens utiles :d) http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/The_Big_One

Stream En : http://www.twitch.tv/basetradetv

Le seul normalement, mais vous pourrez vérifier.

Stream de Take : http://www.twitch.tv/taketv pour ceux qui veulent écouter de l'allemand. :hap:

Akuretarii Akuretarii
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:57:59

Stork est plutôt bon, ne le sous-estime pas :ok:

Inato Inato
MP
Niveau 30
23 juillet 2014 à 15:02:29

Je sais, c'est pourquoi je l'ai cité dans les 2 seuls réels bons joueurs protoss de ce tournois :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
23 juillet 2014 à 15:03:14

Bomber s'est prit un méchant 2-0 par ByuL.

Aeromi Aeromi
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:03:45

Pas de stream Fr car O'Gaming peut pas, aAa et jvc m'ont pas répondu de manière claire. :-(

Falva Falva
MP
Niveau 14
23 juillet 2014 à 18:25:28

Cool comme tournoi :oui: Gogo Life !

Et chaud de pas mettre Oz parmi les bons toss ! :snif:
MLG Summer Arena 2012, Oz vs Stephano, never forget !

-GodeFroid -GodeFroid
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:36:21

En même temps Oz s'est fait défoncer 0-4 :noel:

Inato Inato
MP
Niveau 30
23 juillet 2014 à 18:38:14

Oz mérite pas du tout d'être cité parmi les bons toss du tournois hein :hap:

Ça fait un moment qu'il fait plus rien en plus.

Aeromi Aeromi
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:39:08

Lol, il est très bon Oz.

Inato Inato
MP
Niveau 30
23 juillet 2014 à 18:39:30

Oui on a vu ça.

Aeromi Aeromi
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:40:15

C'est pas parce que tu perfs pas à un tournoi que tu es pas bon, il fait de la Pro League, des bons résultats dans les tournois offline.

Inato Inato
MP
Niveau 30
23 juillet 2014 à 18:43:23

Alors tout dépends de ce que tu entends par " très bon ", oui il a fait de très bonnes perf' par le passé, mais malgré ça le seul tournois (tournois de moyenne envergure) qu'il ait c'est une RSL et on entends franchement pas souvent parlé.

Falva Falva
MP
Niveau 14
23 juillet 2014 à 18:43:41

Une contre perf ça arrive à tout le monde, et foutre Harstem et pas Oz dans les bon toss du tournoi c'est une blague :noel:

Inato Inato
MP
Niveau 30
23 juillet 2014 à 18:49:24

Ça arrive à tout le monde les contre perf', sauf qu'il en a pas fait qu'une Oz.

Je juge sur la forme récente, Harstem est loin de faire des choses extraordinaires, mais dans ce genre de tournois il fait souvent une bonne perf'.

Et actuellement il mérite plus d'être cité parmi les bons toss d'un tournois comme celui-là.

Falva Falva
MP
Niveau 14
23 juillet 2014 à 19:06:47

Absolument pas d'accord.

Oz n'a jamais été LE protoss Kor à l'instar d'un Mc ou d'un Rain ça on est d'accord. Mais c'était un habitué du code A/S, il était un bon élément en PL, aujourd'hui encore il sort régulièrement de bonnes perf dans de gros tournois internationaux (WCS AM, IEM). Bref un bon protoss kor qui pour moi sera toujours mieux placé qu'Harstem dans la hiérarchie d'un tournoi, quel qu'en soit le format.

Cochon-malade Cochon-malade
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:20:45

Oz a juste battu Zest récemment en PL, c'est tout :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
23 juillet 2014 à 19:23:52

La Proleague c'est bien c'est fort, mais c'est en bo1 et les joueurs préparent souvent à fond leurs matchs, beaucoup de joueurs Kor fond de bonnes perf' d'ailleurs dans ce tournois, ça ne veut pas dire qu'ils vont forcément faire les mêmes bonnes perf' en tournois individuel.

Je prends TY et Flash ( ce dernier est dans le top 10 actuellement ) comme exemple, ils ont fait de bonnes perf' pendant un moment et n'ont pas réussi à se qualifier pour le Code S régulièrement dans le même temps. Bon après c'était pas une bonne période pour terran.

Oz est resté 1 an sans rien faire de juillet 2012 à juillet 2013, depuis 1 an il a fait deux 2nd places et une 3ème place, à part un bon coup de perf' comme ça tous les 3-6 mois il fait rien d'autre et on entend plus parler, pas suffisant pour être parmi les favoris.

Cependant dans le passé ses 2 podiums sur 2 MLG et 2 GSL ça c'est une grosse perf', mais ça date.

Inato Inato
MP
Niveau 30
23 juillet 2014 à 19:25:20

Oui et Taeja l'a défoncé 3-0 aux IEM, je doute qu'il était au top comme lorsqu'il a remporté la GSL Code S saison 1 2014 et la GSL global championship.

Dragule Dragule
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:11:30

JaeDong qui perd Journey parce qu'il a packé ses mutas contre des thors.

Ça va sa ligue gold ? :hap:

Falva Falva
MP
Niveau 14
23 juillet 2014 à 23:15:24

Oz est resté 1 an sans rien faire de juillet 2012 à juillet 2013, depuis 1 an il a fait deux 2nd places et une 3ème place, à part un bon coup de perf' comme ça tous les 3-6 mois il fait rien d'autre et on entend plus parler, pas suffisant pour être parmi les favoris.

Pourquoi pas, je peux comprendre ton point de vue, mais ça n'a explique toujours pas ce que fout Harstem dans la liste si Oz n'y est pas. Harstem les 2 deuxiemes places et la 3eme place lui il ne les pas :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment