CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maj des mines déjà effective ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
idersc idersc
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 02:09:14

Voilà je me demandais si la mis à jour des mines était déjà effective ? je viens de faire un match contre un terran et j'ai perdu (je suis zerg) et en revoyant le replay j'ai vu que en une seule explosion une mine me prend 15ling et 5 baneling et que seulement 3 mines avait décimé une 50aines d'unité au total, je devait être endormi ou je sais pas quoi car j'avais jamais eu de mal avec les mines auparavant..

Roach/hydra est moins sensible au bio/mine ?

Beat-Mowl Beat-Mowl
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:11:42

Pas effectif encore il me semble, t'a pu voir à quel point c'est déjà pété :noel: Je te dis pas après..

idersc idersc
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 02:12:12

Et si vous me dite que c'est juste le module de map qui à la maj .. je me pends le TvZ va être trop chaud si les mines sont encore up; leurs prix par rapport à ce qu'elle rapporte est tellement énorme ..

MitaineMs91 MitaineMs91
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 02:19:09

Encore un bronzy qui ce dis que le split c'est que pour les terran :oui:

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:34:44

Je viens de play un Z qui se plaints de la même chose, il faut dire que les gens ne split pas ( enfin là je up mon compte diamant et les mecs go avec les Zerglings en premier et espère qu'on focus fire pas ... )

Ca ne changera rien ce patch, si tu gardes des banelings packés, tu perdras.

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:36:08

Roach hydra est clairement moins sensible au mine mais c'est clairement tellement sensible au tank par contre :peur:

idersc idersc
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 02:36:26

Oui split c'est pour les terran, moi en tant que zerg je veut A Click pendant que le terran joue sa vie :hap:

Non plus sérieusement, les dégâts des mines fessait vraiment trop mal et c'est surement l'unité la plus cost-effective du jeu tant pis, après la mise à jour le point positif c'est que sa va forcer les Zergs à trouver de nouvelles façons de jouer et c'est pas plus mal ;)

(Pour l'info le terran c'était du top diamant Mitaine)

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:38:04

Tu serais pas de chez Nomercy :hap: ?

idersc idersc
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 02:38:55

Edit : je fessais que split mon armée en 2 voir 3 maximum, donc d’après vous le mieux serrait de faire pleins de petits groupes comme les terrans c'est ça ?

idersc idersc
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 02:47:40

Naryt -> non je suis pas un Nomercy, tu leurs à infliger une double cloquette ? (dédi OGTV)

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:57:20

Ba je fais du ladder en top diamant là aussi, et comme le Z avait whine, je me suis dit que c'était peut être toi :p)

Nomercy c'est français ? Je connais plutôt trop de team après mon absence du jeu.

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:03:11

Ha non c'est polonais d'après ESL.

Je pense que c'est pas une question de blind, c'est une question de préparation de fight.

Déjà si tu fight un Terran qui n'a pas déjà posé ses mines et un terran qui l'a déjà fait, c'est pas la même.

Dans un cas, un terran qui campe, il va bien placer ses mines ( c'est à dire à 5 carreaux en gros l'une de l'autre pour que quand ça pète, ça ne se cumule pas ( aucun intérêt sur des glings que l'aoe se cumule, le zergling le plus éloigné est low life, un marine le one shot du coup )). Là il faut forcément prendre une fight en 2 points comme tu dois déjà faire mais il faut séparer chacun des points en petits groupes de baneling au sein des zerglings. Jamais de tas de baneling, ça n'a pas d'intérêt, y a de grande chance que ça se fasse déboite par une mine / tir de char ( on sait jamais :hap: si quelqu'un joue encore tank :peur: ) alors que en petit groupe, ça va péter un peu partout mais jamais 40 baneling pur.

Après si le terran mine directement, là tu te fais plaisir, tu gardes tes banelings un petit en arrière des zerglings et tu ne splits que les glings pour le friendly fire des mines + le fait que les glings vont pas servir à grand chose ( sauf si t'es hors du creep ) à part tanker les banelings.

Warrioris Warrioris
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 14:04:37

" il faut dire que les zergs ne split pas"

:d) Clairement, à mon niveau gold je m'applique enfin à split en TvZ, et c'est du freewin, les banelings mongolisent :rire:

MitaineMs91 MitaineMs91
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 14:29:15

Pour rape un terranil faut prendre en compte 3 petites choses :
-Préparer sa fight en pré-splitant, et en essayant de le prendre en sandwich (c'est le mieux car il aura pas la place pour split et là c easy)
-Toujours, toujours engager sur le creep, donc il faut que creap spread beaucoup
-Empêcher le terran de prendre une position un indélogeable cost-effectivement

Après tu fais bien gaffe au drop et sa pas easy ;)

Mais attention plus tu vas montez dans les ligues, plus le terran vas essayer d'éviter les trois petits conseil si-dessus :oui:

sim_454 sim_454
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 14:40:43

La baneling peut etre bien cost-effectif si ya pas un bon split derrière. Le manque de split est aussi punitif chez une race que chez l'autre je trouve

-GodeFroid -GodeFroid
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:03:43

Comment win en ZvT ?

Les baneling trap hors creep et bait l'armée dedans :ok:

Aucune chance que le terran va scan hors creep

J'essaie d'en faire de plus en plus souvent et ça permet de win des games :oui:

Makozaumicro Makozaumicro
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 16:01:51

et contre un style meca façon Avilo ça rigole moins je suppose :cool: ?

idersc idersc
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 19:04:34

Merci de vos conseils c'est très instructifs :fier:

Makoz -> swarmhost :hap:

-GodeFroid -GodeFroid
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:08:08

MakozAuMicro Voir le profil de MakozAuMicro
Posté le 21 juillet 2014 à 16:01:51 Avertir un administrateur
et contre un style meca façon Avilo ça rigole moins je suppose :cool: ?

Ouais ça rigole moins, pour les 2 joueurs d'ailleurs, vu que ça oblige une game de minimum 30 minutes où tu t'ennuies comme pas possible avec tes SH

Jouer contre mech c'est le cancer quand t'es zerg :honte:

Tous ceux joueurs mech qui ont pas le niveau pour jouer bio :rire:

idersc idersc
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 00:34:05

On va s'calmer tout de suite, sa va repartir en protoss imba sinon :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment