CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch, déjà effectif !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
23 mai 2014 à 23:41:27

Ami Terran, nous allons enfin pouvoir remonter notre ratio en TvZ !!!!!!

http://us.battle.net/sc2/sc2/en/forum/topic/12945054536

sottorks sottorks
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 23:47:51

le tvz est deja simple pour les terrans, ta vraiement besoin de patch ? laisse moi deviner , toss imba? putain jen nai marre de ses pleurnicheuses de terran ...

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:04:24

C'est pas un gros buff non plus, ça buff pas tellement le hellbat, enfin étant protoss ça change rien, je vois jamais cette unit en PvT. Et pourtant les rares games ou j'en vois, j'en chie.

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
24 mai 2014 à 00:38:05

Sottorks, en ce moment le TvZ est a l'aventage du zerg, desolé de te l'apprendre.
Si tu t'informais plutot que de regarder ton nombril ...

heyho_le_retour heyho_le_retour
MP
Niveau 6
24 mai 2014 à 01:05:02

Déso de vous apprendre que le jeu est balanced et qu'il faut stop whine .

Il poura jamais etre parfait il faut forcement qu'il y es des counter d'unit donc stop dire 'OMG Helbat os les zerling" 'OMG BANELING PEUVENT OS 30 MARINE OMG NERF " Voila stop et apprenez a joué et moi a ecrire :D

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:33:13

Avec mon peu d'experience en TvZ (juste un peu de unranked terran de temps en temps) et en voyant les streams j'ai clairement l'impression que les terrans en chient contre zerg :(

Surtout chez les pros là ou l'utilisation de la viper est beaucoup plus otpimale (une des units qui me ferait presque regrette mon switch :snif: )

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:40:16

Le seul problème c'est que ça va encore renforcer le mecha :snif:
Mais sinon pour le jeu bio ça changera pas des masses j'pense, à moins que les terrans aient l'armo pour leurs timings hélion/marines de début de game. Là ça pourrait faire mal. :peur:

nalraSC2 nalraSC2
MP
Niveau 8
24 mai 2014 à 08:28:18

cest cool les opener 111 no skill terran vont être encore plus pétés lolo

Skynox- Skynox-
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 08:30:35

Les timings contre Zerg vont devenir tres puissants je suis curieux de voir ce que ca donne

Sinon le TvZ est légerement a l'avantage Zerg au niveau du late

ILunaCy ILunaCy
MP
Niveau 20
24 mai 2014 à 09:13:55

Nalra qui parle de no skill terran alors qu il est bien content d utiliser les gimmicks degueu de sa race pour gagner ^^

[tobyas] [tobyas]
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:23:04

nalrasc2 Voir le profil de nalrasc2
Posté le 24 mai 2014 à 08:28:18 Avertir un administrateur
cest cool les opener 111 no skill terran vont être encore plus pétés lolo

J'ai encore jamais vu de 1-1-1 avec une armoy , et encore moin avec de l'helbat alors retourne dans ta ligue bronze et apprend a jouer au lieu de sortir des whine qui ont ni queu ni tête :ok:

:honte:

[tobyas] [tobyas]
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:23:23

armory*

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:32:45

Ce patch aura pour effet d'encore plus forcé les terrans à faire leur timing helion reaper pour harass et de sauver les helion car un timing avec du hellbat sera possible.

Et sera super fort en plus et sera quasi incontrôlable sur le timing ou il arrivera à moins d'avoir du roach ou déjà pas mal de banelings.

On risque de voir encore plus de mecha (le beau truc degueulasses à souhait) aussi. LA compo la plus no brain du jeu...

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
24 mai 2014 à 11:10:34

A chaque modification ca whine de toute manière ...

rok_ rok_
MP
Niveau 5
24 mai 2014 à 11:12:54

je pense que ça peut être sympa aussi en TvP pour renforcer certaines ouvertures gaz first :) (drop hellion surtout )

Ce qui serait cool, car bouffer que du cc first ou reaper ... :/

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:28:09

-------------------------------------------------
requiemSC2 | 24 mai 2014 à 11:10:34

A chaque modification ca whine de toute manière ...
-------------------------------------------------

Normal, les terrans passent leur temps à whine, du coup blizzard leur file un coup de pouce.

Qu'on les autres a chaque modification ? Les zergs ont eu le up des hydras, avant, rien du tout...

Et les toss n'ont eu que des nerfs depuis le léger up de l'oracle vu que les terrans passent leur temps à chialer.

"bouhouhou les zergs me pètent la gueule parce que Je,joue comme un guignol, nerf plz, imba imba" => up du hellbat :noel:

"bouhouhou stalker blink nerf plz, imba imba" => nerf du mother core + changement dans les maps du nouveau map pool :noel:

"bouhouhou les terrans sont ingérables dés que ça part en drop continuel, plz nerf imba imba" => quedal :noel:

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:33:28

On whine pas assez c'est pour ça, bordel c'est relou d'avoir un honneur :honte:

Enfin bon je commencerai à whine terran quand ils auront compris que le Hellbat est un super atout en TvP et que sans c'est normal de se faire ouvrir pas une death ball peu importe la qualité de la prise de fight.

rok_ rok_
MP
Niveau 5
24 mai 2014 à 11:46:05

MasterChief486 :d) :o)) et Bli²
s'en battent les reins des whines hein,
eux tout ce qui les intéresse c'est d'avoir des trucs "beaux" à regarder lors des gros tournois.

Après de temps en temps ils mattent les statistiques et qq retours de joueurs pro,
mais des retours de joueurs lambda sur forum officiel ou encore plus ici,
je te rassure ils s'en battent les couilles avec un tapette à mouche :ok:

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:00:15

Sauf que les whine du genre, il y en a aussi sur le forum officiel.

Et je ne crois pas que up le hellbat apportera quoi que ce soit de beau. Ça va juste foutre encore plus dans la merde les zerg en early et ça fera peut être enfin comprendre aux terrans que zealot < hellbat.

Les joueurs terrans sont quand même les seuls joueurs que j'entends dire continuellement "la storm c'est pété" "bah fait du ghost" "wé mé nan, trop cher, trop dur à jouer, tu comprend pas toi. T'as vu le prix d'un ghost ?" :pf:

Les terrans sortent toujours les mêmes unités et tout à coup tu as un GM qui a une illumination, il sort un Raven, le Raven fait le taf à mort et les terrans disent "woot, c'est fort le Raven en faite :ouch: "

Un peu comme les terrans qui disent "Bouh, la deathBall toss est trop forte, c'est ingérable" alors que marine, maraudeur, medivac, ghost, viking, hellbat, Raven => auto win :pf:

Un toss qui voit ça il pisse dans son froc peu importe sa compo d'armée... Mais les terrans sortent un marine, maraudeur, medivac, viking, a 40 min de jeu, se font péter la gueule avec 3000 de gaz en rab et disent "looooool op toss" et je dis ça sans être moi même toss.

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:11:53

C'est exactement ça :hap:

Pour le Hellbat, j'entends toujours "non mais c'est pas possible on peut pas suivre niveau upgrade" :pf:
Déjà, j'ai envie de dire, c'est une unité gratuite, suffit de faire une seule facto, une dizaine de hellbat blue flame même pas upgrade ça fait déjà très bien son taf de tank, surtout que c'est une unité totalement gratuite.

Mais Ghost, wtf, trop de terrans disent que c'est trop cher alors qu'une seule EMP bien placée peut "annuler" tous les HT adverses :rire:
Sans oublier qu'en admettant que les hellbats s'occupent des zealots, une deathball toss qui se prend plein d'EMP, c'est limite chaque unité tank aussi bien qu'un hydralisk, donc bon, "EMP ça tue pas", c'est à moitié faux comme affirmation, pour moi une DeathBall EMP est déjà morte :hap:

+ sortir un raven, pourquoi presque aucun terran le fait alors que pour 200 de gaz seulement, les terrans gagnent la possibilité de claquer des mules au lieu des scans :hap:

Bon je parle juste d'un seul raven pour obs et éventuellement lacher une bombe, après ça devient chaud à micro effectivement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment