CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nation Wars 2 WOUAAAALLEZ !! :fete:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
tomve tomve
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:16:07

J'ai voté Harstem parce que je préfère une personnalité sympa comme lui qu'un vieux whiner comme uthermal;

Newlands Newlands
MP
Niveau 16
01 mai 2014 à 17:19:16

Vous pensez que le projet a une chance de se financer même si la France ne se qualifie pour les phases finales ?

Parce que l'événement risque fortement d'avoir une "gueule" moyenne avec aucun joueurs coréens et aucune équipe française au Triathlon :(

Armenian_Kalash Armenian_Kalash
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 17:45:55

Vuq comment ça avance doucement j'ai un peu des doutes sur l'obtention des 150 000€ qui sera jamais atteins :(

Akewing- Akewing-
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:10:09

http://www.kisskissbankbank.com/nationwars-2-au-trianon-de-paris

Il reste grosso modo 2 mois, et les premiers matchs commencent dans une semaine.
Thud à dit qu'il y avait des stream des Nations Wars en 7 langues, je pense qu'on peut compter sur les casteurs étrangers pour leur faire un peu de pub et a leur audience qui devraient s'impliquer dés que la compétition commenceras.

Personnellement je suis confiant. :oui:

ILunaCy ILunaCy
MP
Niveau 20
01 mai 2014 à 19:32:00

Pour Tales Of the Lane c'était assez long à monter aussi, je me trompe? Mais j'ai quand même des doutes, la somme est huge

ZBLEXX_V2 ZBLEXX_V2
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:35:24

On verra bien avec le début des phases online, pour voir si ça monte d'un coup ou pas du tout

pticanard pticanard
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 20:37:07

Pour l'histoire des 150 000 euros, y'a pas la vente de billet qui viendrait éventuellement s'ajouter ou quelque chose comme ça ?

madiasso madiasso
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 21:31:15

"Triathlon"

:rire:

Newlands Newlands
MP
Niveau 16
01 mai 2014 à 22:26:35

j'ai du lire le nom du truc "Triathlon" la première fois, ça a du me rester :hap:

pticanard Voir le profil de pticanard
Posté le 1er mai 2014 à 20:37:07 Avertir un administrateur
Pour l'histoire des 150 000 euros, y'a pas la vente de billet qui viendrait éventuellement s'ajouter ou quelque chose comme ça ?

80 000 euros seront issu directement de la vente des places, pour cela, je ne me fait pas de souci pour que ça soit complet :oui:
C'est surtout le reste du financement qui m’inquiète... (65 000 euros) qui proviendront juste de simples dons :ouch:

Akewing- Akewing-
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:37:56

"C'est surtout le reste du financement qui m’inquiète... (65 000 euros) qui proviendront juste de simples dons :ouch: "

-----------

Faut pas oublier qu'on peut avoir la commu' de pas mal de pays en soutient. :oui:

Inato Inato
MP
Niveau 30
01 mai 2014 à 23:17:53

Thud a dit que Take commençait la promotion des Nation Wars 2 (et donc du crox funding je pense) en Allemagne et il a dit qu'ils avaient de bonnes relations avec pas mal de caster étrangers donc surement ceux qui vont cast les Nation Wars chacun dans leur langue.

Inato Inato
MP
Niveau 30
03 mai 2014 à 03:59:58

3 jours et 20 heures avant le début des hostilités :content:

Gogo la France :content:

Newlands Newlands
MP
Niveau 16
05 mai 2014 à 01:02:25

"Faut pas oublier qu'on peut avoir la commu' de pas mal de pays en soutient. :oui: "

Mouai... la compétition se jouera au pire des cas Online. Du coup je doute que beaucoup personnes répondent massivement à ces appels au don

Investir de l'argent juste pour voir des mecs sur une scène jouer dans des box c'est clairement anecdotique quand on regarde l’événement sur un stream... Bon c'est un petit "plus" sympa certes mais clairement pas indispensable non plus :( Je dis cela malgré le fait que j'adore Pomf et Thud et je serais vraiment déçu s'il n'arrive pas à réaliser ce projet

madiasso madiasso
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 10:24:22

"Mouai... la compétition se jouera au pire des cas Online. Du coup je doute que beaucoup personnes répondent massivement à ces appels au don

Investir de l'argent juste pour voir des mecs sur une scène jouer dans des box c'est clairement anecdotique quand on regarde l’événement sur un stream... Bon c'est un petit "plus" sympa certes mais clairement pas indispensable non plus :( Je dis cela malgré le fait que j'adore Pomf et Thud et je serais vraiment déçu s'il n'arrive pas à réaliser ce projet"

Je ne suis pas d'accord. Il y a une énorme différence entre jouer en Online et Offline. Penses-tu que la finale d'IS2 aurait été la même si elle avait été jouée en Online ? Tu penses que le fait d'avoir amenés Life, Nestea, MKP, DRG sur une scène n'a été qu'un "petit plus" ? Même en regardant depuis un stream, c'est beaucoup plus plaisant et ça marquera beaucoup plus les esprits si l’événement sera joué au Trianon.

Falva Falva
MP
Niveau 14
05 mai 2014 à 18:48:06

La lineup de la Suède fait peine à voir, dire qu'il y a quelques temps ça aurait pu donner Naniwa / Thorzain / Sase :snif:

Akewing- Akewing-
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:37:33

Faudrait demander au fans de Dieudonné de filer un coup de main. :(

:noel:

Inato Inato
MP
Niveau 30
05 mai 2014 à 21:27:20

En plus donner 1 ou 5€ c'est vraiment pas énorme, 1€ c'est un pain et 5€ c'est même pas un kebab donc bon et si voir les 4 équipes finalistes jouer en offline dans une grande salle à Paris ça fait la différence même pour ceux sur le stream.

rok_ rok_
MP
Niveau 5
05 mai 2014 à 21:36:54

je mange pas de kebab perso :(

Armenian_Kalash Armenian_Kalash
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 21:26:35

Aller Tod est plus en équipe de France, bonne nouvelle :)

Gogogo LilBow

Skynox- Skynox-
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:31:52

ToD est plus en NW ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment