CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'activité du jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sownskull sownskull
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 22:42:20

Comment ca se fait qu'il y a de moins en moins de monde sur Sc2 ? :( youtuber,streamer et joueurs ?

Dramazingg Dramazingg
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:12:19

Protoss

Pseudohackeur Pseudohackeur
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:27:21

Parce que le RTS fait de moins en moins parler de lui, à cause des mass Open Worlds, Fps et autre jeux AAA bouseux :hap:

Akewing- Akewing-
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:32:14

@Pseudohackeur

T'oublie les MOBA :peur:

Pseudohackeur Pseudohackeur
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:40:04

C'était tellement évident que je l'ai pas mis exprès pour qu'on me fasse la remarque :hap:

Evidemment MOBA < RTS. On peut le prouver grâce à cette équation "entre guillemets" :

Rts = Macro + Micro multiple + tech + T1 T2 T3 + Timing + BO + Déf + Attaque.
Moba = Micro. Et... C'est tout :hap: Oh pardon ... + Objets voilà.

FriteAuChocolat FriteAuChocolat
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 01:18:19

Pseudohackeur Voir le profil de Pseudohackeur
Posté le 15 avril 2014 à 23:40:04 Avertir un administrateur
C'était tellement évident que je l'ai pas mis exprès pour qu'on me fasse la remarque :hap:

Evidemment MOBA < RTS. On peut le prouver grâce à cette équation "entre guillemets" :

Rts = Macro + Micro multiple + tech + T1 T2 T3 + Timing + BO + Déf + Attaque.
Moba = Micro. Et... C'est tout :hap: Oh pardon ... + Objets voilà.

Tu aurais un semblant de crédibilité si tu racontais pas cette merde à propos des MOBA auxquels tu n'as l'air de n'avoir jamais touché.

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 07:58:50

mort ? le jeu ? c'est pour ça que le jour de la nouvelle saison, à 2 heures du mat, tout le monde était la pour jouer ?

certes, sur twitch, youtube, etc c'est un peu la mort.

mais sur le jeu, pas pour un balle :non:

Akuretarii Akuretarii
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 08:26:09

PseudoHacker a raison dans le sens ou les moba sont bien plus simple que les rts donc les gens vont + vers des jeux simple car ils ne veulent pas se prendre la tête.
L' "équation" de PseudoHacker est très correct mine de rien :

RTS : micro, macro, BO, technologie, timing, attaque, défense, decision making...

MOBA : Micro, objets et à la limite du decision making avant les prises de fight.

FriteAuChocolat, moi tu ne peux pas me dire que je n'ai jamais touché aux moba car j'ai quand même joué à lol (3 ans) et DotA 2. Et niveau RTS bah w3, AoE et surtout sc2 ^^

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 08:59:11

J'avoue que les mobas sont très simple... Bien plus que n'importe quel fps même.

J'ai 3 ans de LOL derrière moi, je joue une ou deux games par mois avec des potes maintenant et ça n'a rien de difficile de s'y remettre.

MartyAlencar MartyAlencar
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:29:29

DrAmaZinGG :d)On joue tout les soirs avec mon frère et mon pote, genre de 21h à 1h du matin, si tu veux rejoindre, on serait OP pour du 4v4 negro :noel:

MartyAlencar MartyAlencar
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:55:42

Je vois que je ne t'ai pas dans mes contacts, je pensais t'avoir.

Prends -> HaYaStaN#960

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:39:06

Moi ça me fait rire quand on voit des joueurs de MOBA dire "Non mais mec, arrête de dire qu'il y a pas de skill, le niveau entre un "plat" et un "master" c'est juste absolument incomparable (je connais pas les ligues je traduis)

Le pire c'est qu'au fond je pense qu'ils savent qu'un moba sera jamais aussi complexe qu'un STR car jamais vu de joueur de LoL dire que SC2 ne recquiert pas de skill.

Dramazingg Dramazingg
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:21:23

Ceux qui disent que les moba sont unskill souvent souvent low league sur smite/dota/lol :rire:

ducky84 ducky84
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 14:59:18

Assez d'accord avec toi rouuu-rouuu, les terran en ce moment c'est l'enfert (mine, siege mode directe), je joues zerg et c'était mon meilleur mu il y a 1an, aujourd'hui je suis a 30% de win c'est la merde.

La seul solution c'est de faire du trés late game, de camper et c'est chiant les game d'1 heure

Dramazingg Dramazingg
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:05:12

ué sista c tro lenfert

Boomstrike Boomstrike
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 12:11:43

Stop rager vous savez pas macro c'est tout, si a 10 mn vous avez 1000 de minerais normal que vous vous fassiez demonté comme des grosse merde surtout que cette putin de race de merde ne requiert aucune mais aucune micro. Vous avez 3 groupes de contrôle à gerer, le multitask y'en as aucun ( "OLOL JE MULTITASK MES MUTA ET MON CREEP" ) même protoss est plus compliqué à jouer que votre race d'attardé

[SC2]DarkSlayer [SC2]DarkSlayer
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 12:17:14

Zerg requiert moins de micro en ZvT mais il faut de bonnes prises de fight, un bon map control et un bon surround.

Et niveau multitask, un gling/bane/muta est un style plutôt difficile à jouer et n'est bien maîtrisé qu'en haute ligue (Diamant /master) car ça requiert pas mal d'apm & multitask, car faut creep, macro , harass avec les mutas, intercepter les drops, etc

La plupart des low ligues sont pas cap' de gérer tout ça correctement en même temps.

MartyAlencar MartyAlencar
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:23:03

Le gros problème aussi en Zerg c'est l'empalage qui peut souvent couter la game alors qu'on est devant. Des bons forcefields ou une bonne position du bio tank et c'est cuit tu peux GG.

Boomstrike Boomstrike
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 12:28:02

Jusqu'en diamant la plupart des zerg que je jouent jouegling roach banneling et font A click puis regarde comment ca se passe...

[SC2]DarkSlayer [SC2]DarkSlayer
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 12:36:33

Faut apprendre à split, sinon apprendre à mass drop, et tu l'outmacro.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment