CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Matin, Chez Blizzard ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
egregore egregore
MP
Niveau 5
27 février 2010 à 19:39:24

...Quand ils ont vu ce qu'ils ont fait avec world of warcraft et ces centaine de millions de dollars de recette annuelle, ils se sont dit un ptit matin vers 15h en plein "WHEN IT DONE" sobres a la beuh:

- hé mais putain les gars !? (le nez encore plein de poudre)

- quoi richard....(les yeux éclatés,tentant d'ouvrir un oeil)

- bill ! je me suis dit que c'était pas possible qu'on se soit fait autant de fric sur WOW et qu'on puisse pas s'en faire autant avec starcraft2 ! et ... Dieu m'est apparu (hallu-de-coké): il ressemblait a un smilley happiste; j'ai réalisé que c'était pacman himself! et il m'a dit, de sa voie digitallisé made in 80's: "bip bip bip" j'avais compris tout de suite: fait starcraft2 en 3 jeux !

-bonne idée... j'termine mon wouinj' et je te rejoint dans ton délirre de coké.

-on va leur sortir une excuse a deux balle de date de sortie!

-...vite! le communiqué de presse.

-Bon les gars, c'est une bonne idée de sortir le jeu en kit mais on a un problème.

-Quoi!? quoi!?

-C'est la crise, et d'ici à ce que le jeu sorte les gens auront plus suffisament de thunes pour tout se payer séparément comme on aimerait qu'ils le fassent. Des solutions?

-Bin, heu, on le sort en entier finalement? 50$/€ d'un coup ça donne moins que 90$/€ en trois fois mais ces cons de pauvres ont pas d'argent... Faut bien qu'on leur prenne quand même.

-J'y ai déjà pensé abruti! Mais on leur a déjà balancé qu'on sortait le jeu en kit "parce qu'on pourrait le sortir plus tôt", si on fait ça on est grillés!... Oui, toi, le nouveau au fond qui lève le doigt?

-Bin on sort la première version plein pot, et on sort les suivantes à un an voire plus d'intervalle. On dégresse le prix à chaque fois genre 40 le second et 30 la troisième comme ça on passe pour des types biens et on touche 120 brouzoufs par pi... par joueur! Ca posera pas de problème puisqu'entre chaque ils auront eu plusieurs de leurs "SMIC".

-P*tain! C'est génial! Y vont y voir que du feu! Je savais qu'on avait bien fait de débaucher des mecs de chez EA ; vous avez vu ça les gars?! Mortel! Bon ça c'est fait, dis moi avant de te rassoir, t'avais pas parlé d'un projet à toi concernant l'extention de Wow? Allez j'te paye un café, on va en discuter...

- Bordel Richard, 120 € pour toutes les extensions SC2, c'est completement naze comparé aux 156€ qu'on ce fait sur ces sans-vies de wow par année !

- Bill, il te reste un peu de poudre sur le nez ...

- (SNnniIFFf ...) Non sérieux t'en pense quoi Rich ? 12 millions de boulets nous filent 13€ par mois pour un seul jeu ! On les tiens par les couilles mon gars !!!

- T'as raison Bill ... Suçons les jusqu'à la moelle ! On lance les 3 SC2 à 59€ chacun ! Puis on leur fait payer genre 60€ par an le battle.net ! Nous, on remplace nos Porsche par des Aston Martin, puis eux, ils boufferont des haricots à la place d'un plat de pâte, ou d'une pizza !

- On va se faire des couilles en or Rich' ...

:rire:

VaIefore VaIefore
MP
Niveau 5
15 avril 2010 à 09:22:34

lol

Frenchy[wp] Frenchy[wp]
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:41:39

Chaud comment la réussite des uns fait la jalousie des ratés :rire:

Personnellement je ne veux pas des DLC de MW à 15€ et ba.. je les achète pas et je viens pas faire mon comique avec mes messages à 2 balles sur les forums MW :(

Arben5 Arben5
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:20:02

hahahaha

kozi44 kozi44
MP
Niveau 4
28 juillet 2010 à 10:05:11

Je croyais a 1 jeux coupé en 3 aussi mais pour joué la campagne de wings of liberty force est de constaté que si les 2 autres ont la même longueur/diversité il ne s'agira pas d'une arnaque.

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
01 août 2010 à 22:33:28

Les deux autres seront sans doute un poil plus courtes, mais ça sera des extensions (donc moins chères). Et le jeu, bien que le prix conseillé soit de 60 euros, est facile à trouver à 45-50 euros (soit un prix normal).

Bref aucun arnaque pour l'instant.

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 00:57:57

Comment ça 60€ par an pour battle.net? :ouch:

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
04 août 2010 à 15:09:26

Je me souviens d'avant, quand ils ont annoncé, Warcraft 3 aura une extension, ou bien Diablo2 aura une extension, ou bien Warcraft 2 aura une extension, ou bien Starcraft 1 aura une extension, ou bien Wow aura plusieurs extension.

Ben on était heureux, on se disait "cool" et autre.
Mtn il font que raler.

Et puis bordel, j'aime pas les jeux de foot, je vais pourrir les forum ou les test de FIFA ou PES?

J'ai trouver honteux qu'il y ai des pack payant sur MW2, j'ai fait mon kikoo sur le forum?

Non.
Alors dégage

Setociel Setociel
MP
Niveau 2
04 août 2010 à 18:17:29

Meta=> Un troll ne se troll pas, on va où après? ^^

egregore => Merci à toi, ça m'a bien fait rire !

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 20
07 août 2010 à 22:12:35

Pour Meta qui croit qu tout ceux qui feront +1 a l'OP sont anti blizzard et Starcraft , je dis non car je suis un gros fan de la boite et de ce jeux , mais j'avoue que j'ai bien rigoler avec ceux que l'OP a pondu :p

valere332 valere332
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 21:37:39

Suçons les jusqu'à la moelle ! On lance les 3 SC2 à 59€ chacun ! Puis on leur fait payer genre 60€ par an le battle.net

donc :

38 euro a auchan avec bon a la caisse de 3 euro = 35 euro le jeu SC2 !
+ le reste se sera des addon donc pas 3 jeu a 59 euro

ta payer plus ? = pigeon des distributeur (leclerc, amazone etc etc)

60 euro par an battle net ??? decidement toi t un vrai pigeon tes le seul a payer battle net mec... c'est gratuit

le seul reproche a faire a blizzard c'est quil ont annoncer d'avance des addon...

t un ABRUTI egregor

cheikmah cheikmah
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 18:06:36

Jolie cénario, bon je vais repondre a d'autre chose, sur le topic, oui vous pouvez espéré que les extensions couteront 30 euros, du moins j'espere car 45-60E pour une nouvelle campagne, épique, je me rappelle des extensions de dawn of war 1 qui proposait de nouvelles factions et de gros changements tactiques pour moins chèr, 'fin bon.
Ensuite pour les no-life de wow, tu ferme le serveur, ils perdent entre 6 ans de leurs vie.
Après reste a voir comment cela vas se passer, je précise que cela fait des années que sc2 était annoncé et a mis près de 5-6 ans a arriver. Cependant cela me rappelle left4dead 2 a son annoncé.
Bon moi j'aime pas starcraft2 comme vous le devinez, cependant attendez d'avoir toutes les informations en main avant de critiquer, attendez la suite.
Et j'avoue, on peut le payer moins cher, cependant tu oublie les stocks, par exemple quand je suis allé a mon leclerc aujourd'hui plus en stock, j'imagine les autres surfaces, etc...
Ensuite, il a pas tord du tout pour se demandé si il n'y va pas y avoir un abonnement, il y a pas si longtemps on parle de payer un abonnement prochainnement pour le multi pour COD black ops, et non je ne rigole pas.
Après ce ne sont que des demis-infos qui circulent, attendez le reste, mais je comprend que certains geulent de payer en 3 fois un seul jeu. POur avoir jouer sous warcraft, age of empire, starcraft 1 meme et plein d'autre titre et bien ca cserai en effet du vol expliqué précedement.

BananaBlooD BananaBlooD
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 07:32:54

Ou sont les 60 missions manquantes de AoE3 il y en a que 30 et selon toi c’est 90 qu’il faut. 30=1/3 et que AoE3 est un jeu complet alors il manque 60 mission. Les je de stratégie on 30 mission SC2WoL en a 29. La campagne de AoE ne dure quelque heure. Wow en même pas une journée je l’ai finit. SC2 wow 3 jour et pas encore finit. Je ne suis pas un acro qui va jouer 10h de suit a un jeu, moi j’ai une vie. même si SC2 est en 3 parties, une parti dure plus longtemps que plein d’autre je de stratégie.

Nooooc Nooooc
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 00:14:00

jerry =D

luros luros
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 17:04:37

Marrant, bon ok j'aime pas trop Blizzard la société, mais c'est indéniable, leurs jeux sont de qualité, de la très haute qualité (et la communauté wow est de qualité, de la très basse qualité...), alors bon qu'il se fasse un max de fric, sa peut paraître détestable, mais leur travail est de qualité on ne peut leur retiré ça.
Alors évitez ce genre de poste, surtout que j'ai pas pigé l'humour...

BananaBlooD BananaBlooD
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 04:48:08

au fait, quel compagnie ne veut pas faire d'argent? aucune! vous dites que blizzard nous vole notre argent simplement a cause que c'est le seule jeu de pc qui est 60$, mais ceux de ps3 et de xbox sont 60$. bref si vous penser comme sa pourquoi juste dire que selement blizzard nous vole notre argent alors que tout les compagnie font la meme chose que blizzard.

murdoc8802 murdoc8802
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 00:01:05

je suis désolé mais bon, avoir 3 episode de starcraft 2 en sachant que chacun aura une vrai campagne, un vrai multi et que chaque épisode apportera surment son lot de nouveauté au multi, perso sa me fait pas trop chier de les payer les 3 quoi ....

sa me fait moin chier que de payer tout les ans un COD a 70 pour 6h de campagne ....

60e tout les 2 ans pour une extension qui est en fait un vrai jeux, désolé mais nan je considère pas sa comme faire enculé =)

garviel13 garviel13
MP
Niveau 4
06 décembre 2010 à 23:18:47

Ben n'achète pas si tu trouve que c'est de l'arnaque lol. Je comprend pas que les gens passent leur temps à critiquer. Fin qu'on critique ok mais la tu perd ton temps pour pondre un truc totalement fumeux... enfin bon

hamate hamate
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:12:28

Mais le gros de stress des fanboys pour un topic humoristique :hum: , je les vois bien avec un filet de bave en train de défendre leur jeu , chacun son opinion , mais venez pas faire un débat sur un topic homoristique :(

johnpretty johnpretty
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 17:38:12

Depuis aujourd'hui peut rajouter quelque chose en plus à ton post egregore :

-Bin on sort la première version plein pot, et on sort les suivantes à un an voire plus d'intervalle. On dégresse le prix à chaque fois genre 40 le second et 30 la troisième comme ça on passe pour des types biens et on touche 120 brouzoufs par pi... par joueur! Ca posera pas de problème puisqu'entre chaque ils auront eu plusieurs de leurs "SMIC".

- Ah ouais et on va mettre deux ans d'écart entre chaque partie pour bien rendre fous les fanboys en manque alors qu'il nous faut qu'une année pour en développer une !! Comme ça on sera on sera sûrs qu'ils achèteront les trois !!!

voire article ci dessous :
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047510-la-cinematique-de-fin-de-starcraft-2-heart-of-the-swarm.htm

Si ils en sont déjà à travailler là dessus c'est qu'ils auront bientot fini Heart Of Swam vu que ca montre qu'ils ont déjà le scénario, la base du gameplay grâce au multi de Wings of Liberty, et le multi est déjà (y'aura juste besoin de quelques modifications).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment